Macon fini 4ème la saison passée...attention à la surprise...
Votre avis ?
ce sujet c'est vraiment pour passer le temps..... sinon je suis d'accord avec renardsubtil, gare à Vienne qu'il ne faut pas sous estimer, et à mon avis Macon aura des difficultés cette année
Votre avis ?
renardsubtil has writtenSi tu es très 1er degrés, tu risque d'avoir du mal à maîtriser le langage "renardsubtilien"! :p La n...Certes le recrutement viennois a l'air pas mal,mais le PLUS de l'équipe viennoise championne de France de FED 2 est son etat d'esprit qui a permis durant toute cette saison et specialement pendant les phases finales de renverser des situations parfois perilleuses ,alors si cette "nouvelle équipe" possede le meme,le maintien sera peut etre au bout !! :cool:
Votre avis ?
Bon, puisqu'on n'a rien à se mettre sous la dent pendant quelques semaines, allons-y:
1 Lille
2 Bourg
3 Montluçon
4 Saint-Etienne
5 Mâcon
6 Bobigny
7 Chalon
8 Dijon
9 Vienne
10 Strasbourg
Votre avis ?
Chut Paca ... on continue comme en 2011-2012 on dit rien, on se cache au fin fond des pronos.... mais on bosse et on passe ! ]:D
Votre avis ?
Eh oh, déjà on parle pas, on écrit, et puis entre 2 pipis et 1 gros caca, ça fait chier renardsubtil.
Votre avis ?
vieux violet has writtence sujet c'est vraiment pour passer le temps..... sinon je suis d'accord avec renardsubtil, gare à V...Ce sera sûrement plus compliqué... Mis on gagnera Bourque à la maison ( avec plein d'invité violet :D ), je dirais 22 à 11 ......
Votre avis ?
vieux violet has writtence sujet c'est vraiment pour passer le temps..... sinon je suis d'accord avec renardsubtil, gare à V...Pourquoi MACON aurait des difficulltés cette année!!!Tu connais le recrutement de MACON C'est vraiment parler pour rien dire!!!!!!!!
Votre avis ?
diable71 has writtenBen oui... y se passe plus rien ou presque faut bien s'occuper ! ]:Dvieux violet has writtence sujet c'est vraiment pour passer le temps..... sinon je suis d'accord ave...Pourquoi MACON aurait des difficulltés cette année!!!Tu connais le recrutement de MACON [b]C'est vraiment parler pour rien dire[/b]!!!!!!!!
Votre avis ?
1.BOURG (Gros recrutement, et tres bonne base)
2.LILLE (Sur la lancée de l'année derniere)
3.MACON (Effectif tres interessants, la mayonnaise a commencée a prendre l'année derniere ça devrait continué)
4.BOBIGNY (Relachement l'année derniere, dans un poule tres dur, reaction la saison prochaine)
5.STRASBOURG (Ils font toujours des fins de saisons interessantes, surprise de cette prochaine saison)
6.MONTLUCON (sur le declin, avec le niveau de cette poule il vont avoir du mal a inversé la tendance)
7.VIENNE (Quand meme champion de federal2, un recrutement interessant, ça devrait le faire pour le maintien)
8.CHALON (La place de cette equipe est en federal, et j'espere qu'il se maintiendront)
9.DIJON (Encore une equipe sur le declin qui a de mal a prové sa valeur chaque année)
10.SAINT ETIENNE (Gros declin l'année derniere, malheuresement j'ai peur qu'ils ai vraiment du mal cette prochaine saison)
Votre avis ?
Un p'tit bonjour avec un petit pincement de quitter cette belle poule 1. Certes, je suis content pour l'USON d'aller dans le sud-ouest et jouer ces belles équipes mais j'aurais aimé qu'on se frotte de nouveau à Lille qui est mon favori de cette poule 1, à Bourg qui devrait être le dauphin des Lillois.
Pour moi ces deux équipes sont des références de la moitié "Nord" et elles nous auraient permis de vraiment connaître la valeur réelle de l'USON 2012/2013.
J'aurais aimé rencontrer Chalon et Sainté et y emmener mon pote stéphanois, qui habite Nevers.
Bref, en tout cas vous avez une très, très belle poule dans laquelle il sera difficile de sortir les deux autres qualifiés derrière les deux "gros". Après, c'est assez homogène je trouve, entre toutes les équipes. Bien entendu certaines mayos devront prendre.
J'ai un peu peur pour Strasbourg et, dans une moindre mesure, pour Bobi et Dijon.
L'autre avantage, je trouve, d'être versé dans la poule 4 c'est que mon prono (pas serieux) sur le post des lillois pourrait s'avérer exact: finale USON-LMR ;) :D
Votre avis ?
Lille où Bourg
Bourg où Lille
Macon
Dijon
Montlucon
St Etienne
Vienne
Chalon
Bobigny
Strasbourg
Votre avis ?