Une poule tres ouverte,
[color=red][size=24][b]qui.... DERRIERE LA SEYNE ......?[/b][/size][/color]
A vos pronostics ......!
Votre avis ?
Mes 4 favoris :
Bourgoin (ou Béziers...) - Romans - La Seyne - Valence d'Agen.
Lavaur, toujours bien placé.
Agde sera un très bon promu.
On va voir comment Blagnac a digéré l'intersaison et des départs importants
Et, ce n'est que mon avis, Châto, Aubenas et Rodez vont se battre pour ne pas descendre. Trois équipes qui sont d'ailleurs réputées pour être difficiles à jouer à domicile.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMes 4 favoris : Bourgoin (ou Béziers...) - Romans - La Seyne - Valence d'Agen. Lavaur, toujours bien...une poule encore tres homogène sans doute, sauf si , une " faillite " est prononcée apres deux journées. Mais ca ne semble pas parti pour. Il va etre tres dur de gagner dehors et sur les stades de Chateau ou Aubenas, à la Seyne on sait que l on peut perdre beaucoup...
Votre avis ?
Bourgoin peut il encore etre repêché en Pro D2 ?
Votre avis ?
Allez j'essaie
1 Valence d'Agen
2 Bourgoin
3 Lavaur
4 La Seyne
5 Romans
6 Rodez
7 Chateaurenard
8 Agde
9 Blagnac
10 Aubenas
Votre avis ?
C est vrai qua Blagnac nous allons devoir digérer d'importants départs et au niveau recrutement ceux qui arrivent sont loin de ceux qui partent. Mais peut etre n est il pas clos et de bonnes surprises nous attendent pour bien figurer dans cette poule qui parait compliquée mais pas injouable ;)
Votre avis ?
varois has writtenBourgoin peut il encore etre repêché en Pro D2 ?oui et donc une place a prendre en F1 au cas où sa ferait un club de + en pro d2
Votre avis ?
Très compliqué de faire un prono sensé...les choses évoluent tellement d'une année sur l'autre!....
Bourgoin bien sûr mais sauront-ils gérer l'après ?..
Romans dont il se dit beaucoup de bonnes choses...
Lavaur est à mon avis une valeur sure à ce niveau...
La Seyne ?...ouais...pas facile de gagner là-bas!...on y laisse souvent des plumes si on ne s'est pas préparé à la guerre!
Après?!?..
Rodez et Agde semblent faire de gros effort pour se structurer, sera ce suffisant pour se maintenir?...peut être pour se qualifier...dur dur!...
Quel visage nous montrera Blagnac qui semble connaitre quelques problèmes?
A priori pour Chato qui a quand même de l'expérience à ce niveau et Aubenas les choses ne seront pas simples ...mais parfois de belles équipes naissent dans la difficulté! alors?...
Quant à nous, il nous faudra assumer notre nouveau statut d'équipe à battre...et c'est le plus difficile la confirmation!....
Votre avis ?
chine has writtenAllez j'essaie 1 Valence d'Agen 2 Bourgoin 3 Lavaur 4 La Seyne 5 Romans 6 Rodez 7 Chateaurenard 8 Ag...ECOUTE MOI BIEN CHINE ; [color=RED][b][u]ICI C EST MON POST[/u][/b][/color] ALORS OU BIEN TU REPONDS A LA QUESTION : QUI DERRIERE L' [u][b][size=24][color=blue]USS[/color][/size][/b][/u] ou je te vire.... j espere que je n aurai pas à le repeter :1) la Seyne. :D
Votre avis ?
Ah...j'avais pas compris excuse...qui derrière La Seyne? c'est ça?
euh...ben euh ! :o
Espérons pour toi qu'il y en aura au moins [b][size=24]2[/size][/b]!.... :D :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Chienpatic has writtenAh...j'avais pas compris excuse...qui derrière La Seyne? c'est ça? euh...ben euh ! :o Espérons pour ............................. cette année on aligne une REICHEL en F1.........................tellement cette poule nous parait trop facile ! moyenne d age 23 ANS..... et oui c est ca La Seyne ......................... Donc je repose la question .....? :D :D :D :D allez serieusement, la qualif pour nous c est l objectif, avec un groupe en profond rajeunissement, donc 4 ca nous va
Votre avis ?
[b]Oui mais même les jeunes naissent voyous chez
nous, c'est bien connu et ce n'est pas pour rien qu'on vous a fermé la maternité.[/b]
Déjà, à la maternité les bébés mettent des coups de pieds dans la tronche des infirmières.
Votre avis ?
varois has writtenUne poule tres ouverte, [color=red][size=24][b]qui.... DERRIERE LA SEYNE ......?[/b][/size][/color] ...ils sont neuf ou peut etre devant la seyne,qui sait?
Votre avis ?
varois has writtenUne poule tres ouverte, [color=red][size=24][b]qui.... DERRIERE LA SEYNE ......?[/b][/size][/color] ...On sait que dans le var vous aimez bien la sodomie.
Votre avis ?
Allez j'essaie Aussi
1 Rodez
2 Bourgoin
3 Valence d Agen
4 Lavaur
5 La seyne
6 Romans
7 Chateaurenard
8 Agde
9 Blagnac
10 Aubenas
:D
Votre avis ?
Je vois 6 equipes pour la qualif.
Csbj/ Avenir Valencien/La Seyne/Blagnac/Romans/ Lavaur
Le premier bloc de match sera capital.
Votre avis ?
Trés intéressant, je vois que le classement est déjà établi, donc pour nous on va direct en F2, je vous mets juste dessous le recrutement effectué par notre nouvel entraineur Marc Raynaud ancien joueur international, entraineur en Top14 pour peut-être vous faire changer d'avis car il me semble que l'on va avoir une trés belle équipe cette année avec de nombreux joueurs évoluant en ProD2 l'an passé :
- RAYNAUD Marc, entraîneur
- ESCURE maxime (pilier) Montauban 1,74 m 115 kg 24 ans
- MARUT bastien (3 eme ligne centre) Albi 1,90 m 110 kg 24 ans ProD2
- JAVIER TAVERNA mariano (2eme ligne) Bédarrides 1,95 m 119 kg 30 ans
- BRAILLE jérémy (3eme ligne aile) Espoir-Narbonne 1,91 m 106 kg 24 ans
- ESCALAIS gauthier (ouvreur) Espoir-Narbonne 23 ans
- VEROT rémy (centre) Espoir-Narbonne 1,85 m 92 kg 23 ans
- HELMER Niclas, 1/2 mélée, Espoir-FCG
- ROLLE Jean-David, pilier retour au club
- HOLTZINGER Sven, pilier, Colomiers
- SUAREZ Sébastien, talonneur, Aurillac ProD2
- ANDREU Cyrille, ailier, arrière, Albi ProD2
A celà devrait s'ajouter encore 4 à 5 recrues de niveau équivalent à ceux ci-dessus.
Votre avis ?
1.BOURGOIN (Diffcilement, mais 1er quand meme, avec l'apport de leurs espoir et et des quelques cadres qui seront resté)
2.ROMANS (Ils ont fait une exelente fin de saisons avec un effectif qui s'est enfin rodé, plus avec cette année l'apport de quelques recrue plutot bien choisie)
3.LA SEYNE (Sans etre epoustouflant je pense qu'ils seront gérer leurs saisons, avec un effectif rodé)
4.VALENCE D'AGEN (De tres grosse qualité de guerrier, d'envie et de solidarité dans cette equipe, un effectif dans l'ensemble conservé plus quelques recrue il devrait arrivée a ce qualifié)
5.LAVAUR (Comme beaucoups d'equipe du coin des structures amateur mais toujours des joueurs qui leur permette d'avoir de bon resultat)
6.BLAGNAC (Equipe d'un niveau equivalent a une 4eme place, mais devrait patir du nombre important d'equipe d'un niveau similaire dans la poule)
7.CHATEURENARD (Un en dessus des quatres equipes juste davant eux a mon avis)
8.AUBENAS (Un peu au hasard, et avec un peu de chauvnisme rhone alpin)
9.RODEZ (Recrutement important certes, mais le temps que la matonnaise prenne il sera trop a mon avis, il pourait en etre de meme pour Aubenas)
10.AGDE (Equipe qui sur le papiers semble etre la plus faible)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTrés intéressant, je vois que le classement est déjà établi, donc pour nous on va direct en F2, je v...C'est pour celà que j'ai fais également un pronostic nous mettant premier.... Le premier match n'a pas eu encore lieu, les forces en présences n'ont pas été jaugées, que le classement est déjà réalisé par certains..... Attendre et voir !!!!!!
Votre avis ?
NOWIS has written9.RODEZ (Recrutement important certes, mais le temps que la matonnaise prenne il sera trop a mon avi...Novice, par contre méfie toi de nous si la matonnaise prend.
Votre avis ?