Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Situation géographique. Saison 2016/17. Poules Elite et les autres.

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, C'est bizarre mais il y a un nouveau logo avec les papiers accompagnant les demandes de licences des jeunes pour la saison prochaine !! Mais comme je préfère celui que hncp a indiqué, on garde le sien. Effectivement boulot impec pour situer l'ensemble des clubs de F1. Je pense que les dirigeants de la poule 2 doivent être contents pour leur budget déplacement car c'est la poule la plus concentrée il me semble. Bonne saison à tous

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
A titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Pour certains Aixois : vous n'êtes pas les plus mal lotis) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140623102022278211.png][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/23/140623102022278211.png[/img][/url]

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Pourquoi total x2 les clubs ne se déplacent qu'une fois.

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Nialag has writtenA titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Po...
Une petite erreur a du se glisser Limoges Montluçon, il n'y a guère plus que 150 bornes

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Winnie, quand tu te déplaces habituellement tu ne restes pas dormir chez l'adversaire, faut rentrer un jour hein !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
denardinho has writtenWinnie, quand tu te déplaces habituellement tu ne restes pas dormir chez l'adversaire, faut rentrer ...
Mdr + 1 Merci nialag, excellent cette situation géographique, j'ai apprit où se trouvait Tulle... hehehehehe :P

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Ok autant pour moi .je croyais les distances A/R.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Nialag has writtenA titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Po...
Pour les 3 clubs devant nous (Lille , Vannes et St Nazaire) ils n’ont pas le choix , se sont des zones ou il y a très peu de clubs en Fed 1 alors que nous a 200km a la ronde on en a bcp : La Seynes , Hyére , Tricastin , ROC , Romans voir Aubenas ... on a simplement l'impression de cette fait .... voilas ;) Beaucoup d'anciens Aixois joue dans c'est club la , et le contraire aussi. Déjà que l'on dépasse rarement les 2000 personne au Stade contre c'est équipe , quesque sa va être contre ceux du Sud-Ouest dont on connait pas un joueur , si on dépasse 1500 personne au stade sa sera seulement contre Auch ... malheureusement

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Dadou has written
denardinho has writtenWinnie, quand tu te déplaces habituellement tu ne restes pas dormir chez l'adv...
Mdr + 1 Merci nialag, excellent cette situation géographique, j'ai apprit où se trouvait Tulle... hehehehehe :P
L'autre pays du Fromage !! Bravo NIALAG pour le boulot que tu fais .

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Sid133 has written
Nialag has writtenA titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur...
Pour les 3 clubs devant nous (Lille , Vannes et St Nazaire) ils n’ont pas le choix , se sont des zones ou il y a très peu de clubs en Fed 1 alors que nous a 200km a la ronde on en a bcp : La Seynes , Hyére , Tricastin , ROC , Romans voir Aubenas ... on a simplement l'impression de cette fait .... voilas ;) Beaucoup d'anciens Aixois joue dans c'est club la , et le contraire aussi. Déjà que l'on dépasse rarement les 2000 personne au Stade contre c'est équipe , quesque sa va être contre ceux du Sud-Ouest dont on connait pas un joueur , si on dépasse 1500 personne au stade sa sera seulement contre Auch ... malheureusement
donc les spectateurs ne viennent voir que leurs potes jouer :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
gessien violet has written
Nialag has writtenJ'ai mis la carte à jour (sous réserve de la FFR à la dernière minute), pour cette...
Félicitations, j'ai encore à apprendre du maître ! Question logos, celui de Bourg à changer depuis l'année dernière... [url]http://www.usbparugby.com/index.php[/url]
Changement d'équipementier = nouveau logo. Les "obligations" du professionnalisme...

Votre avis ?

Gej561 msgpm
pour Vannes, l'adresse indiquée est l'adresse administrative, mais l'accès au stade se fait au 65 rue de Strasbourg

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Bonjour, tout est correct pour Agde sauf le logo que tu peux récupérer sur notre site.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm

J'ai mis la carte à jour pour cette nouvelle saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la barre d'outil RF.

[url]https://drive.google.com/open?id=1z5QX_bV83cZrYujybpSgxjaJv3E[/url]

Merci de me signaler les éventuelles erreurs (logo, liens etc...)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Merci Nialag.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

Pour chAMBERY :

le siège social et le centre d' entrainement ( et terrains pour les matchs de jeunes) :

Mager II
505 route de la Labiaz
73000 Chambéry

Mais ça n'a aucun intéret les jours de match.

le stade  :

STADE MUNICIPAL

• SQUARE LOUIS SEVES
    73000 CHAMBERY

• pour le GPS :CENTRE FUNERAIRE DE CHAMBERY OU  l' entrée du parking face au 40 BOULEVARD GAMBETTA, 73000 CHAMBERY 

Pour les déplacements :

• BOURG     110 KM
  • ROMANS   130KM
  • AUBENAS 220 KM
  • AIX           300 KM
  • NEVERS   350 KM
  • LIMOGES  500 KM
  • MASSY     550 KM
  • AUCH       660 KM
  • TARBES   730 KM
  • ST NAZAIRE 850 KM

SOIT 4400 KM / 8800 ALLER -RETOUR

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Super Nialag ! Merci l'ami !

Votre avis ?

JY76691 msgpm

paulo99 has written

Pour chAMBERY :

le siège social et le centre d' entrainement ( et terrains pour les matchs de jeune...

Pour Rouen  Bagneres, Oloron, Anglet, Lombez St jean de Luz  sur ces cinq matches plus de 10.000 km aller et retour

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

Nialag has written

J'ai mis la carte à jour pour cette nouvelle saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la ...

Excellent travail de Nialag

Pour ce qui concerne  Valence Romans, le nom est

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Voici le logo que j'ai piqué sur leur site (Pour le moment encore celui de l' USRP)

Les matchs se dérouleront à

Romans :  Stade Marcel GUILLERMOZ

42, Rue Chevalier 26100 ROMANS

Valence :  Stade Georges POMPIDOU

Avenue de Romans 26 000 VALENCE

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm

Porsenna has written

Nialag has written

J'ai mis la carte à jour pour cette nouvelle saison. Visible également dans l'on...

Excellent travail de Nialag

Pour ce qui concerne  Valence Romans, le nom est

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Voici le logo que j'ai piqué sur leur site (Pour le moment encore celui de l' USRP)

Les matchs se dérouleront à

Romans :  Stade Marcel GUILLERMOZ

42, Rue Chevalier 26100 ROMANS

Valence :  Stade Georges POMPIDOU

Avenue de Romans 26 000 VALENCE

adresses logos ok

mais le nom ffr officiel est rovaldrome 15 et non pas vrdr

ce nom seulement nom commercial sur site club , partenaires , affiches etc ...

compliqué mais c'est comme cela

soit sur vos fichiers vous mettez le nom usuel donc possible vrdr , soit le nom officiel du club au niveau ffr et agreement et auquel cas c'esr bien rovaldrome 15

comme vous voulez , pas si important que cela mais nécessitait d'etre précisé

Votre avis ?

Login / Sign up