Ils ont fini deuxième de poule et ont eu un forfait de la réserve.
Et l'intérêt général du rugby là-dedans ???
C'est à se demander si ils ne font pas les repêchages en tirant au sort...
Votre avis ?
Je pense que l'équipe 1 mérite au vu du championnat et de ce que j'ai pu voir , mais c'est clair qu'au niveau de la 2 il vont ramasser sévérement!!! après les critéres de la fédé :/ :/ .... Bon courage à eux quand même ...
Votre avis ?
Les volontaires ne sont peut être pas nombreux?
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenIls ont fini deuxième de poule et ont eu un forfait de la réserve. Et l'intérêt général du rugby là-...C'est l'équipe qui a eu le meilleur parcours en phase finale couplée au meilleur classement. [u]Dans l'ordre des éliminés en 8ème de finale de Férédale cela donnait :[/u] Suresnes : 2ème de poule & 66 pts Saint Jean d'Angély : 2ème & 62 pts Chambéry : 2ème & 61 pts Lombez-Samatan : 2ème & 59 pts Figeac : 2ème & 56 pts BTS : 2ème & 52pts Tulle : 3ème & 56 pts Vu que Suresnes a refusé la montée en Fédérale 1 c'est St Jean d'Angély qui c'est vu proposé cette "chance". S'ils avaient refusé, nul doute que c'est Chambéry qui aurait été le suivant pour une telle proposition
Votre avis ?
Es tu sûr que St Jean d'Angély est accepté la montée ? :)
Votre avis ?
A la place de qui St Jean d'Angély monte en F1
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenA la place de qui St Jean d'Angély monte en F1st suplice sur léze il me semble
Votre avis ?
philippe a has writtenC'est[b] Saint Sulpice[/b] mais ça peu devenir un supplice :)Lou Athogix has writtenA la place de qui St Jean d'Angély monte en F1st suplice sur léze il me semble
Votre avis ?
zarguelou has writtenEs tu sûr que St Jean d'Angély est accepté la montée ? :)réponse le 10 juillet mais c'est parti pour : [url]http://www.sudouest.fr/2012/06/30/le-club-vote-pour-la-montee-757816-773.php[/url]
Votre avis ?
Et pourquoi pas??? Pourquoi saint jean d'angély n'aurait pas le droit d'accéder à la fédérale 1??
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenIls ont fini deuxième de poule et ont eu un forfait de la réserve. Et l'intérêt général du rugby là-...Non, les repêchages ont été faits en suivant le règlement. Il suffit de les connaitre pour comprendre ce choix.
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenIls ont fini deuxième de poule et ont eu un forfait de la réserve. Et l'intérêt général du rugby là-...Tu connais beaucoup de clubs qui seraient ok pour une montée début juillet ? Ca aurait intéressé qui ?
Votre avis ?
Ca aurait intéressé des clubs de F1...
Votre avis ?
Sauf que le règlement prévoit de remplacer un club promu par un club de sa division et non de repêcher.
Votre avis ?
La meilleure équipe qu'on est rencontré la saison dernière en fed 2 !!!
Parfaitement mérité .
Votre avis ?
Et à une question comme çà j'ai envie de répondre, PARCEQUE !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
si St Jean accepte c'est la preuve que c'est un club qui aime les défis!! Quand d'autre tergiversent le RACA fonce....
Allez les bleus!
Votre avis ?
Ca me fera moins loin pour aller les voir jouer ses petits du Raca moi je dis oui à St jean pour la fédérale 1!
Et concernant la B il faut juste qu'ils se responsabilisent un peu et qu'ils s'entraînent surtout mais vu les entraîneurs qu'ils ont, je pense que ça va pouvoir le faire mais ça va être très très dur!
Votre avis ?
Salut St Jean d'Angely , bienvenue en fédéral 1 et premier match officiel contre le Cap chez vous ! :D
Votre avis ?
Y'aura plus de ferveur là-bas ;)
Votre avis ?