Ca donne quoi cette année les Crabos et les Reichels du PARC, c'était plutôt pas mal l'an dernier en REICHEL , un peu moins bien en CRABOS mais bcp de première année...
Votre avis ?
bouquin has writtenSi el Cordobes n'est pas content qu'il aille voir ailleurs on n'oblige personne à prendre une licenc...Sauf que moi je rackette pas les jeunes en leur demandant de payer pour jouer dans mon club....
Votre avis ?
C'est ton problème
Votre avis ?
bouquin has writtenC'est ton problèmeQuelle belle réponse digne de ce grand club, au oassage je remarque que le racket n'est pas contesté.... Mais je vous rassure on peut très bien vivre sans jouer au parc grand club formateur et au palmarès si riche.....
Votre avis ?
Bonjour,
Je suis un nouveau membre et je vais suivre le championnat CRABOS. Quelles sont les dernières infos sur les forces en présence pour cette nouvelles saison...
Votre avis ?
Match demain en simultané à 18 heures stade maurice David . Il a été envisagé de racketter les visiteurs en leur faisant payer 5 euros l'entrée comme à Narbonne.
toutefois après réflexion l'entrée sera gratuite donc pas de racket
Votre avis ?
bouquin has writtenMatch demain en simultané à 18 heures stade maurice David . Il a été envisagé de racketter les visit...Non, pas demain, samedi soir. Les Drômois arrivent
Votre avis ?
La désinvolture de certains face à certains faits graves avérés est sidérante voire consternante
Mais la roue tourne toujours un jour et c'est tant mieux
Votre avis ?
Crabos:
PAYS D AIX RUGBY CLUB 20/ 25 ROVALTAIN XV CRABOS
Reichels:
PAYS D AIX RUGBY CLUB 10/ 20 ROVALTAIN XV REICHEL
(Pour Bouquin): cela commence mal contre une équipe qui n'est pas le Cador de la poule et à la maison svp!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenBeaucoup de jeunes reichel travaillent jusqu'à la fin du mois pour subvenir à leurs besoins tout le ...Les résultats de ce jour sont peut être du à une reprise tardive?
Votre avis ?
Ils brillent les jeunes du Parc cette année!!!!
Les dirigeants du parc sont entrain de couler ce club car les jeunes du parc ont souvent été bien classés
Votre avis ?
ils brillent autant que les 3 derniers de chaque poule de ce championnat sans queue ni tête.
Votre avis ?