bon ben victoire d'aubenas a l'exterieur carcassonne assure ca premiere place la seyne reste pas loin c'est un bon tit debut de championnat qd meme
montmelian sont a la traine avec castanet
Votre avis ?
Et Marseille ?
Votre avis ?
VIVE LE RCAV ARDECHE !!!!!
Votre avis ?
Mais tu as ouvert un sujet qui existait déjà.
Votre avis ?
Oui faudrait peut être et avec l'accord de celui qui l'a créé, le fusionner.
Votre avis ?
oui sans doute pas fait expres mais je les pas trouver si il exister deja le sujet pour marseille je conanis pas encore les resultats
Votre avis ?
Mais MARSEILLE est déjà en TOP 14 et ça les intéresse pas les minables de la Fédérale1. lol
Votre avis ?
pit etre mais faudrait deja qu'il passe les barrages ^^
je me rappel d'une époque pas si loingtaine de nimes 1er chaque année avec tres peu de defaite durant la saisons et pourtant ils sont decendu en f2 :)
donc marseille avant de se voir en pro faut deja mater la federal1 ^^
Votre avis ?
Castanet menait 15-9 à 25 mn de la fin...
Votre avis ?
castanet c une bonne équipe pas facile a jouer
Votre avis ?
alors qui a le resultat de marseille ?
Votre avis ?
castanet 18 marseille 15
Votre avis ?
leur premiere victoire c'etait des faux dernier eux mazamet et montmelian ca risque d'etre dur pour eux
Votre avis ?
le mazamétain has writtencastanet 18 marseille 15Haie la bourse chute...:rolleyes:
Votre avis ?
nutellaa has writtenleur premiere victoire c'etait des faux dernier eux [b]mazamet et montmelian ca risque d'etre dur po...même si je comprend pas tout...................je suis d'accord avec toi..........:(:(:(
Votre avis ?
je parlais de la premiere victoire pour castanet et que c'etait des faux dernier
mais mazamet et montmelian avec 2defaites a domicile ou match nul a domicile ca risque d'etre tres dur pour eux de revenir
Votre avis ?