Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DU SOUCI POUR LE GOUVERNEMENT

astalavista4464 msgpm
Fouquet's has written:D
la sup has writtenLa teutonne ????????????? Rien de péjoratif, tu vois le mal partout (empire teu...
Putain, à cause d'Asta, je suis obligé d'être d'accord avec La SUP !!!!!!! :mad: :D
Toutes mes excuses :D Mais après tout c'est une bonne action, j'suis sur qu'il a du avoir une demi molle sur le coup et ça doit plus lui arriver souvent à ce bon vieux La Sup. :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:D Plus souvent que les demi dures ...... :(

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
la sup has writtenEpi Chaudepisse, alias etc.... il est de gauche comme [b]je suis le sosie officiel d'Angélina Jolie[...
Pourquoi ? ce n'est pas le cas ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non :D :D :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
astalavista has written
Show2peace has writtenC'est vrai. Il a tenu tête à la teutonne. Je dis bravo.
La "teutonne", demain la schleu et après demain la nazie! Ah ces gens de gauche qui prônent le respect, la démocratie, la liberté, la diversité, l'égalité et aussi pendant que nous y sommes la fraternité. Pendant 5 ans ils n'ont eu de cesse d'insulter notre président et maintenant c'est la chancelière allemande. On n'a pas le cul sortit des ronces!!!! :(
et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? tient pour ta culture.. [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Teutons[/url]

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
bruno1 has written
astalavista has written
La "teutonne", demain la schleu et après demain la nazie! Ah ces gens de gauche qui prônent le respect, la démocratie, la liberté, la diversité, l'égalité et aussi pendant que nous y sommes la fraternité. Pendant 5 ans ils n'ont eu de cesse d'insulter notre président et maintenant c'est la chancelière allemande. On n'a pas le cul sortit des ronces!!!! :(
et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? tient pour ta culture.. [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Teutons[/url]
extrait de l'article : En argot, on désigne par « les Teutons » le peuple allemand. La connotation est péjorative, admirative, facétieuse ou ironique5,6,7. Dans ce dernier cas, on utilise « teuton » comme synonyme de « typiquement allemand » pour souligner des comportements, vertus ou d'autres particularités qui seraient toutes propres aux Allemands7. c'est donc relativement ambigu. je serai curieux de savoir quel % de la population trouve le mot "teuton" péjoratif. On est au moins 2 avec Asta.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
breton d'adoption has written
bruno1 has written
astalavista has written La "teutonne", demain la schleu et après demain la nazie! ...
extrait de l'article : En argot, on désigne par « les Teutons » le peuple allemand. La connotation est péjorative, admirative, facétieuse ou ironique5,6,7. Dans ce dernier cas, on utilise « teuton » comme synonyme de « typiquement allemand » pour souligner des comportements, vertus ou d'autres particularités qui seraient toutes propres aux Allemands7. c'est donc relativement ambigu. je serai curieux de savoir quel % de la population trouve le mot "teuton" péjoratif. On est au moins 2 avec Asta.
+1

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
bruno1 has written et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? t...
+1
ça teutonne? [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/2969753/1/rad08481.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
astalavista has written La "teutonne", demain la schleu et après demain la nazie! ...
'et dans le m^me article , la ligne suivante exactement.. "Le mot allemand Teutonengrill (« barbecue teuton ») est un néologisme pour désigner une plage dont la majorité des personnes sont des vacanciers allemands"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et Gaulois, c'est une insulte ???? Non, c'est pour savoir, moi je m'en fous, chuis baske ! :8

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
:lol: [b]INSPECTION DANS L'ECOLE MATERNELLE de BONLOC[/b] Voyons voir dit l'inspecteur à la maitresse, vous leur avez appris des chansons je pense. [i]Bien sûr répond la maîtresse[/i] L'inspecteur s'adresse au petit Chichois (le petit fils de Chichon) Voyons Chichois, peut tu me chanter une chanson que tu as appris ? Le petit Chichois attaque [u][i]Les tétons petit navire, les tétons petit navire!!!!!!!!!![/i][/u] TéTON.......TEUTON ............GAG :lol: :lol: :lol: :lol: Vous avez compris j'espère :lol: Elle est bonne celle là :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Lé téton petit navireeeeeeeeee Lé tétons petit navireeeeeeee Ki navé jamais navagué Ki navé jamais navigué Ohé Ohé!!!!!! Ohé Ohé matelot Matelot navigue sur lé flots Ohé Ohé mateleau Matelot navigue au bord de l'ô

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has written et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? t...
'et dans le m^me article , la ligne suivante exactement.. "Le mot allemand Teutonengrill (« barbecue teuton ») est un néologisme pour désigner une plage dont la majorité des personnes sont des vacanciers allemands"
Wouai......on connait sur la façade akitaine!!!!Les meks ki chez eux ferment leurs gueules et sont disciplinés;arrivés chez nous ils se lachent.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has writtenWouai......on connait sur la façade akitaine!!!!Les meks ki chez eux ferment leurs gueules et sont d...
Tout à fait d'accord avec toi Papajo !!! Bien que je trouve que les Hollandais sont bien pires que les Allemands, les bataves sont en pays conquis ici, et personne ne leur dit rien. ]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
+1 papajo

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bruno1 has written
astalavista has written
et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? [b]tient pour ta culture..[/b] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Teutons[/url]
Je te remercie de t'inquiéter d'enrichir ma "culture", mais alors choisis d'autre référence que wikimachin qui est à la culture ce qu'une brouette est à l'automobile.

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
astalavista has written
bruno1 has written
et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? [b]tient pour ta culture..[/b] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Teutons[/url]
Je te remercie de t'inquiéter d'enrichir ma "culture", mais alors choisis d'autre référence que wikimachin qui est à la culture ce qu'une brouette est à l'automobile.
+ 1 pour le coup !

Votre avis ?

Login / Sign up