qui a des infos sur les départs et arrivées des clubs honneur de la région ?
Votre avis ?
aucun club n a de recrues ni départ ..................????
Votre avis ?
quelques recrues a Pougues La Charité ........
Votre avis ?
Idem à Tournus...
Votre avis ?
pas très causant ............
Votre avis ?
Pour Montchanin
Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI :lol: du Creusot
Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé
Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....
Votre avis ?
Fritz has writtenPour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI :lol: du Creusot Mulbach de C...Berland ? Aurélien ? Un demi de mélée ???
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
ça va être solide Montchanin...............
Votre avis ?
Pougues la Charité : Arrivées
B - Moreux entraineur DS
v - Berthelot entraineur joueur USON
M - Cabanes entraineur joueur USON
D - Pré USON
B - Catineau USON
A - Magnet USON
A - Lagroun USON
C - Gruyer USON
J-M Voltolini USON
E - Butté Sancerre
A - Sebastien St Léger des Vignes
P - Once Rodez
d'autres joueurs doivent arrivés mais je connais pas encore les noms !!
pas de départ
2 autres recrues
Loîc Neury Moulins
David Théveniaud Moulins
Votre avis ?
Fritz has writtenPour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI :lol: du Creusot Mulbach de C...il y aurait six départs de Montchanin au Creusot ???
Votre avis ?
riton58 has written8 équipiers premiers mais 4 qui ne sont plus de jeunes perdreaux 8.( 8.( 5 à Montchanin, 1 à Montceau, 1 à Autun et le vieux Pep's qui s'arrête (peut être...)Fritz has writtenPour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI :lol: du Cre...il y aurait six départs au creusot ???
Votre avis ?
Pougues, Montchanin... C'est épais tout çà... :/
Votre avis ?
Fritz has writtenoui mais il y aurait 6 départs de Montchanin vers le Creusot vu sur le JSLriton58 has written8 équipiers premiers mais 4 qui ne sont plus de jeunes perdreaux 8.( 8.( 5 à Montchanin, 1 à Montceau, 1 à Autun et le vieux Pep's qui s'arrête (peut être...)Fritz has writtenPour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini e...il y aurait six départs au creusot ???
Votre avis ?
Fritz has writtenPour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI :lol: du Creusot Mulbach de C...C'est le papy?
Votre avis ?
oui c'est bien le papy!
Votre avis ?
riton58 has writtenoui 5 jeunes séniors et un junior, et sans offenser qui que ce soit, car je ne les connais pas, ce n'étaient pas à priori des équipiers premiers. Je me répète, je ne veux OFFENSER personneFritz has writtenoui mais il y aurait 6 départs de Montchanin vers le Creusot vu sur le JDCriton58 has written il y aurait six départs au creusot ???8 équipiers premiers mais 4 qui ne sont plus de jeunes perdreaux 8.( 8.( 5 à Montchanin, 1 à Montceau, 1 à Autun et le vieux Pep's qui s'arrête (peut être...)
Votre avis ?
RICOU71 has writtenEt oui on remonte l'equipe reichel..........1990 Mon dieu les années passent si vite ]:DFritz has writtenPour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI :lol: du Cre...C'est le papy?
Votre avis ?
Vu sur le JSL : 14 joueurs de PARAY arrivent à DIGOIN
Un club HONNEUR qui recrute au niveau 1ere série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
14 joueurs ?! Euh... C'est quoi le délire ???
Votre avis ?