lille metropole 0 usap 24 bonus offensif
st orens 0 bobigny 34 bonus offensif
sassenage 6 montpellier 18 bonus offensif
j ai pas encore les autres resultats
Votre avis ?
Bayonne 13 (2E) Rennes 16 (1E)
Lons 17 (2E) Caen 17 (1E)
Votre avis ?
bayonne13 bonus defensif rennes 16
lons 17 caen 17
classement
usap 15points
montpellier 14points
rennes 13points
caen 11points
bobigny 10points
lons 7points
bayonne 2points
lille metropole 0points
sassenage 0points
st orens 0points
Votre avis ?
Bravo à Bobigny pour leur magnifique victoire sur St Orens =)
Votre avis ?
merci Caucaunibuca, en effet match plein des Louves avec bonus ;)
Votre avis ?
pitchoune19 has writtenmerci Caucaunibuca, en effet match plein des Louves avec bonus ;)Et apparemment le retour en avion n'a pas été mal non plus je crois. ;)
Votre avis ?
assez sympa ma foi !!! je vois que les nouvelles vont vite :)
Votre avis ?
pinpon has writtenBayonne 13 (2E) Rennes 16 (1E) Lons 17 (2E) Caen 17 (1E)Correction: Caen 3 essais Lons 1 à la 85ième
Votre avis ?
Bambuck has writtenMilles excuses, c'est ce qui était écrit sur le site de la FFR hier soir.pinpon has writtenBayonne 13 (2E) Rennes 16 (1E) Lons 17 (2E) Caen 17 (1E)Correction: Caen 3 essais Lons 1 à la 85ième
Votre avis ?
pitchoune19 has writtenmerci Caucaunibuca, en effet match plein des Louves avec bonus ;)Mais c'est normal domage que Pauline m'ait prévenu aussi tard de votre match contre St Orens sinon je serai venu vous encourager :D:D
Votre avis ?
pinpon has written;)Bambuck has writtenMilles excuses, c'est ce qui était écrit sur le site de la FFR hier soir.pinpon has writtenBayonne 13 (2E) Rennes 16 (1E) Lons 17 (2E) Caen 17 (1E)Correction: Caen 3 essais Lons 1 à la 85ième
Votre avis ?
Pour info (je l'ai indiqué sur le post de la 2ème div et j'ai oublié de le faire ici), des photos des matches sont disponibles sur le site des supporteurs de Bobigny [url]www.lameute93.fr[/url]. Vous y trouverez également les résultats, classement, forum, etc.
Votre avis ?