bonsoir je cree cette discusion pour les infos des clubs de la poule du lyonnais
merci de nous indiquer tous ce qui concerne les clubs
Poule Lyonnais 1ère série:
Belley (01)
Côtes d'Arey (38)
Cours la Ville (69)
Pays de Gex (01)
Vénissieux (69)
Lavancia/Dortan (39/01)
St Rambert en Bugey (01)
La Sevenne (38)
Genas/Pusignan (69)
Votre avis ?
bonsoir quelles sont les clubs susceptibles de proposer un réserve lors du championnat
nous a belley nous serons en mesure de proposer une opposition
merci de vos reponses
Votre avis ?
Pour nous la reprise c'était mercredi, l'ensemble de l'effectif n'est pas encore présent mais déjà de nouvelles têtes...
Pouvoir aligner une réserve est un des objectifs de la saison, si bien sûre l'effectif le permet.
Votre avis ?
uspg pas de reserve aujourd'hui
Votre avis ?
je relance la discussion pour savoir quelle clubs sont suceptibles de nous proposer une opposition pour notre reserve meme a 9
par avance merci les coach de belley
Votre avis ?
Bonjour,
Contacte le président de notre club, je sais que l'on a pas encore toute les licences, mais ça pourrait peut être se faire.
Votre avis ?
sopcct has writtenbonsoir je cree cette discusion pour les infos des clubs de la poule du lyonnais merci de nous indiq...Moi je vais parler déja pour le haut du classement après ces 3 journées: Lavancia / Belley / Vénissieux et La Sevenne seront mes favoris, pour le bas : Gex / Cours et Côtes d'Arey devraient se battre ensemble !!!!!
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenBonjour, Contacte le président de notre club, je sais que l'on a pas encore toute les licences, mais...salut peux tu me faire passer le tel de ton president par mp par avance merci
Votre avis ?