Bon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la tablette ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la tablette ?Chocolat,ils ont acheté en fin de compte du chocolat...!! Moi,j'ai une Lénovo!! ça dépote bien,pratique c'est de l'Androïd faut s'y habituer,dérivé de Linux c'est pas la meme facilité dans les programmes,le chemin d'installation peut etre tortueux pour certaines applications...!! mais pour charger des photos et aller sur gogole,c'est suffisant... entre 150/200€ [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00172642.html[/url]
Votre avis ?
Et ben voilà, du cino-américain pour môssieur Tafta. Tu pourrais pas acheter Français ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenlenovo c'est bien les chinois qui truffaient leurs produits de logiciels espion ?Armand v. has writtenBon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la tablette ?Chocolat,ils ont acheté en fin de compte du chocolat...!! Moi,j'ai une Lénovo!! ça dépote bien,pratique c'est de l'Androïd faut s'y habituer,dérivé de Linux c'est pas la meme facilité dans les programmes,le chemin d'installation peut etre tortueux pour certaines applications...!! mais pour charger des photos et aller sur gogole,c'est suffisant... entre 150/200€ [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00172642.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenNormal pour des tablettes : des truffes au chocolat.Xicon64 has writtenlenovo c'est bien[b] les chinois qui truffaient[/b] leurs produits de logiciels espion ?Armand v. has writtenBon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la table...Chocolat,ils ont acheté en fin de compte du chocolat...!! Moi,j'ai une Lénovo!! ça dépote bien,pratique c'est de l'Androïd faut s'y habituer,dérivé de Linux c'est pas la meme facilité dans les programmes,le chemin d'installation peut etre tortueux pour certaines applications...!! mais pour charger des photos et aller sur gogole,c'est suffisant... entre 150/200€ [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00172642.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenParce que tu penses que Microsoft ne plombent aucun ordi aucun logiciel ??? ils font meme mieux,avec l'accord de la justice française ils écoutent les coups de fils et aussi ou tu te connectes j'en ai fait l’amère expérience par contre ça ne fonctionne qu'à charge pas à décharge,si tu n'es pas le truand qu'ils pensent ni le grand escroc esperé pour faire un exemple et bien le juge ne prends pas compte des faits réels c'est à dire aucun bénéfice,aucune vente ,pas de triche tva pas de liquide non déclaré,bref ils ont voulu m'en mettre une bonne couche le juge m'a foutu quand meme une belle condamnation avec kedal dans le dossier..la justice pour l'exmple sauf que Microsoft n'a pas voulu que le jugement passe dans la presse ni régionale ni nationale !!!...Alors les chinois,laisse moi rireXicon64 has writtenlenovo c'est bien les chinois qui truffaient leurs produits de logiciels espion ?Armand v. has writtenBon, alors, vous vous êtes décidés pour le choix de la table...Chocolat,ils ont acheté en fin de compte du chocolat...!! Moi,j'ai une Lénovo!! ça dépote bien,pratique c'est de l'Androïd faut s'y habituer,dérivé de Linux c'est pas la meme facilité dans les programmes,le chemin d'installation peut etre tortueux pour certaines applications...!! mais pour charger des photos et aller sur gogole,c'est suffisant... entre 150/200€ [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00172642.html[/url]
Votre avis ?
Tu sais xixon, balancer comme argument : oui mais les autres le font aussi, c'est ne pas répondre à la question et fuir le débat.
Tu nous balances à longeur de journée, que les américains sont le mal, qu'ils vont nous bouffer, mais tu achètes leurs produits.
Si tu as des convictions, tu vas jusqu'au bout, ou bien tu fais comme moi, tu acceptes d'être faussoyeur.
Pour le reste, dans une décision de justice, il n'y a pas de faits réels et de faits fictifs, il y a les faits et tu es jugé là-dessus.
Votre avis ?
olivier has writtenTu sais xixon, balancer comme argument : oui mais les autres le font aussi, c'est ne pas répondre à ...Faussaire et voyeur en même temps? :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenTu sais xixon, balancer comme argument : oui mais les autres le font aussi, c'est ne pas répondre à ...Jamais la Chine ne se serait réveillée(Peyrefitte) sauf à devenir les larbins des usa,aussi bien en main d'oeuvre qu'en licence et en rachetant des milliards de dollars de dettes usa... je n'avais pas le choix,je suis un technicien dans l'ame je ne trouvais pas de boulot à 45 ans je me suis foutu à mon compte..point,il se trouve que le matoss que je répare est fabriqué en Chine sous licence américaine,c'est mon destin..je critique la politique américaine comme je critique nos gouvernements débiles depuis Giscard c'est un fait.... Le reste....
Votre avis ?
Ben oui, mais c'est là le problème. Moi je n'ai rien contre les USA, parce que s'ils me mettent des trucs aux hormones ou à la javel sur les étales, JE N'ACHETERAI PAS !
C'est ça, le problème. C'est que tu te déresponsabilise tout le temps avec des excuses à la con.
Moi les anti-américains qui vont chez Macdo, ce sont des abrutis en puissance.
Votre avis ?
olivier has written..... Moi les anti-américains qui vont chez Macdo, ce sont des abrutis en puissance.Pourquoi "en puissance" ?
Votre avis ?
Supermatif pour bien enfoncer le clou.
Votre avis ?