Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ayéééééééé!!!!!!!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
Dans le cadre de la loi de déprécarisation,je viens d'etre CDI'sé :D :D :D avec effets rétroactifs et reprise d'ancienneté .Merci Nicolas!!!! Ceki fait de mois un inkilé de fonctionnaire en +,avec le gêle des salaires,merci François!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
T'es jamais content........... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenDans le cadre de la loi de déprécarisation,je viens d'etre CDI'sé :D :D :D avec effets rétroactifs e...
Le gel..... parzke dans le gêle, y'a pas de plaisir.... Au fait, tu commences la grêve quand?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has writtenDans le cadre de la loi de déprécarisation,je viens d'etre CDI'sé :D :D :D avec...
Le gel..... parzke dans le gêle, y'a pas de plaisir.... Au fait, tu commences la grêve quand?
Dès la rentrée!!!! :D :D :D Bibu!!!! envoie moi les paroles de l'International" ;)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has writtenDans le cadre de la loi de déprécarisation,je viens d'etre CD...
Dès la rentrée!!!! :D :D :D Bibu!!!! envoie moi les paroles de l'International" ;)
Pourquoi chez les fonctionnaires une journée de grêve s'appelle une journée "d'action" ? le reste du temps, vous ne branlez rien ????? ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Le gel..... parzke dans le gêle, y'a pas de plaisir.... Au f...
Pourquoi chez les fonctionnaires une journée de grêve s'appelle une journée "d'action" ? le reste du temps, vous ne branlez rien ????? ;)
Avant il était gardien de nuit, maintenant il va dormir au travail, voilà la différence.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
papajoxet has written Dès la rentrée!!!! :D :D :D Bibu!!!! envoie moi les parol...
Avant il était gardien de nuit, maintenant il va dormir au travail, voilà la différence.
pffffffffff avant je dormais..............keu vais je faire maintenant??? :( :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written Pourquoi chez les fonctionnaires une journée de grêve s'appe...
pffffffffff avant je dormais..............keu vais je faire maintenant??? :( :(
Maintenant tu peux le faire sur tes deux zoreilles.......

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
papajoxet has writtenDans le cadre de la loi de déprécarisation,je viens d'etre CDI'sé :D :D :D avec effets rétroactifs e...
C'est pas la peine de le remercier, pour les salaires il n'a fait que reconduire la décision de son prédécesseur. :( :mad: 8.( Le changement c'est maintenant ! qu'ils disaient ..................

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est pas très réjouissant, mais effectivement le gouvernement avait le choix entre baisser le nombre de fonctionnaires ou geler les hausses de salaires et de primes. La hausse du SMIC, a elle seule, vient de couter 600.000.000€ à l'Etat... Je suis pas certain que la période soit propice a avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has writtenc'est pas très réjouissant, mais effectivement le gouvernement avait le choix entre baisser le nombr...
Ah, et bien heureux de te lire! :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
depuikil est fonkssssionnaire, papajozef ne poste plus........ feignasse :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has writtendepuikil est fonkssssionnaire, papajozef ne poste plus........ feignasse :lol:
menteur!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has writtendepuikil est fonkssssionnaire, papajozef ne poste plus........ feignasse :lol:
menteur!!!!!!!!!!!
Xixon serait-il passé fonkssssionnaire aussi?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has writtendepuikil est fonkssssionnaire, papajozef ne poste plus..........
menteur!!!!!!!!!!!
Quand tu ne me vois pas poster,cékeu je bosse konoooooooooooh

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has writtenDès la rentrée!!!! :D :D :D Bibu!!!! envoie moi les paroles de l'International" ;)
Союз нерушимый республик свободных Сплотила навеки Великая Русь. Да здравствует созданный волей народов, Единый, могучий Советский Союз! Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот! Партия Ленина — сила народная, Нас к торжеству коммунизма ведёт! Сквозь грозы сияло нам солнце свободы, И Ленин великий нам путь озарил: На правое дело он поднял народы, На труд и на подвиги нас вдохновил! В победе бессмертных идей коммунизма Мы видим грядущее нашей страны. И Красному знамени славной Отчизны Мы будем всегда беззаветно верны. Intraduisible en Basque, ça n'arrête pas de parler de travail... :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
RRRRRRRRRRRRunrrrrrrrrrrrrrrrrr on t'entend bosser jusque sur le bassin papakono :p

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
bibu has written
papajoxet has written Dès la rentrée!!!! :D :D :D Bibu!!!! envoie moi les paroles de l'International...
Союз нерушимый республик свободных Сплотила навеки Великая Русь. Да здравствует созданный волей народов, Единый, могучий Советский Союз! Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот! Партия Ленина — сила народная, Нас к торжеству коммунизма ведёт! Сквозь грозы сияло нам солнце свободы, И Ленин великий нам путь озарил: На правое дело он поднял народы, На труд и на подвиги нас вдохновил! В победе бессмертных идей коммунизма Мы видим грядущее нашей страны. И Красному знамени славной Отчизны Мы будем всегда беззаветно верны. Intraduisible en Basque, ça n'arrête pas de parler de travail... :D
tu aurais pu lui envoyer en version originale

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Zutik lurrean kondenatu zaren langile tristea nekez ginen elkarganatu, indazu albiristea. Gertatuak ez du ardura, jende esklabua jeiki, aldaketak datoz mundura, nor den herriak badaki. Oro gudura ala! Bihar izan dadin Internazionala, pertsonaren adin.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written menteur!!!!!!!!!!!
Quand tu ne me vois pas poster,cékeu je bosse konoooooooooooh
Ben moi, c'est l'inverse konotoimême :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up