victoire de l'US2Ponts à la Tour 16 15 malgré une mauvaise entame. Peu de réussite pour les buteurs de la tour ce qui nous a laissé dans le match. Parfois un peu de chance ça fait pas de mal. Match joué dans un bon état d'esprit.
En B, défaite 20 15 malgré une superbe première mi temps des pontois. Pas mal de changements à la mi temps dus à l'hécatombe classique de l'automne. Dommage
Votre avis ?
Oui très courte victoire de pont de claix. 16 à 15, avec 3 essais pour la tour contre 1 pour pont. Comme le score l'indique, un gros 0% pour les boteurs de la tour, qui laisse 24 pts en route!
Après une bonne gestion du match des Pontois qui ont été efficace en scorant sur leur temps fort et en faisant le dos rond sous pression. Petit exploit quand même avec plusieurs joueurs remplaçant ayant joué avec la b par manque d'effectif!
Match propre et bien arbitré.
Par contre encore de la casse pour nous, l'effectif en prend un coup.
Peut on avoir des nouvelles du derby ardéchois, qui selon la rumeur à été rude!!!
Votre avis ?
alain26 has writtenmaintenant place au derby ardechois j espere que tout le monde aura la tete au rugby et nous a la gu...Faut croire que la gueguerre de village a été plus forte que le rugby ça fait match perdu à 0pt pour les 2 équipes ?
Votre avis ?
nicogrenoble has writtentu la dit pourtan il on menar 20a9 et sur un geste mal venu c parti en couille mais sa meriter pas l arret du match c abuser qd meme il y a pas eu d invasion de coup de pompe une bagarre comme souven peut etre plus dure mais faut pas deconner l arbitre et partie en couran ds les vestiaire et nous a laisser sur le terrain comme sa une fois que tout etai calmer un sketchalain26 has writtenmaintenant place au derby ardechois j espere que tout le monde aura la tete au ru...Faut croire que la gueguerre de village a été plus forte que le rugby ça fait match perdu à 0pt pour les 2 équipes ?
Votre avis ?
Dernier match avant une petite trêve de 2 WE ou nous pourrons souffler et récupérer des blessés et/ou suspendus...
Mais avant, place au pronos :
U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY / R C TEILLOIS : Nantua en leaders à domicile. Le teil amoindri par des suspendu... (combien d'ailleurs)
R C GUILHERAND GRANGES RUGBY / CLUB VALLONS DE LA TOUR : Match de milieu de tableau. La tour pas à sa place à mon avis mais qui aura beaucoup de mal si aucun boteur ne se révèle (voir la stat des points marqué depuis le début de saison... Quasiment que sur des essais). Me concernant je mise quand même sur la tour car très belle équipe!
S C TARARE / U S DEUX PONTS : us2Ponts, pour bien terminer une série de 6 matchs à l'extérieur.
U S JARRIE CHAMPS / R C MATHEYSIN : 2nd derby alpin. La mure à gagné vaillamment le 1er. Mais JARRIE sur une bonne lancé et à la maison! Avantage JARRIE.
R C EYRIEUX / R C VIRIAT : eyrieux accrocheur. Viriat sur une mauvaise lancée. Grosse défaite à Nantua et battu à la maison par JARRIE. Eyrieux pour moi.
Bon courage à tous.
Votre avis ?
U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY / R C TEILLOIS : Le Teil pour ce rattraper
R C GUILHERAND GRANGES RUGBY / CLUB VALLONS DE LA TOUR : CLUB VALLONS DE LA TOUR
S C TARARE / U S DEUX PONTS : U S DEUX PONTS
U S JARRIE CHAMPS / R C MATHEYSIN : R C MATHEYSIN
R C EYRIEUX / R C VIRIAT : R C EYRIEUX
Votre avis ?
Défaite des 2 équipes de L'us deux ponts a tarare, on a pas fait un bon match mes l'arbitre ne nous à pas du tout aider.
Prochain match après cette petite trêve contre R C GUILHERAND GRANGES RUGBY a PONT DE CLAIX pour notre première réception de l'année.
Votre avis ?
grosmaigre38220 has writtenDéfaite des 2 équipes de L'us deux ponts a tarare, on a pas fait un bon match mes l'arbitre ne nous ...Des travaux à Pont de Claix?? Vous avez que joué à l'éxté?
Votre avis ?
En effet mauvaise perf à tarare. Mauvaise prestation Pontoise et gros match de tarare. Et effectivement arbitre bof avec 3 essai refusé à pont de claix :-S
Oui le terrain est en chantier et nous avons donc que jouer à l'extérieur. 6 déplacement, 4 victoires... Bilan plutôt positif pour l'instant.
Votre avis ?
super rfesulta du teil a nantua malgre un terrain enneiger et un vent glaciale.debut de match caotique 17a0 au bout de 20mn ensuite belle remonter et egalisation a la derniere minute tre bon match dees 2 equipe malgre les conditions
Votre avis ?
qui a un peu des info sur jarrie tres bon debut de saison pour un promu quelle sont leur force et faiblesse merci
Votre avis ?
Fin de la trêve. Faut rataquer! Voici mes pronos
RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR / U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY : gros match du jour. Difficile à dire mais je mise sur la tour (si le buteur est en forme!)
U S DEUX PONTS / R C GUILHERAND GRANGES : 1er match à la barraque! on reste sur 1 défaite en 1 et 2 défaites consécutive en b. On est 5eme des alpes! Bref 2 victoires impératives! Donc mon prono c Us2PONTS!
R C TEILLOIS / U S JARRIE CHAMPS : 2 curieuses équipes. Le teil capable de grosse perf mais aussi de contre perf. JARRIE, promu qui réalise un énorme début de saison av seulement 'une défaite (calendrier relativement favorable?)!!! Aller, avantage au locaux. Victoire du teil.
R C MATHEYSIN / R C EYRIEUX : match de bas de tableau... Encore avantage locaux. La mure!
R C VIRIAT / S C TARARE : viriat sur une très mauvaise série... Match nul.
Votre avis ?
vallon la tour/nantua :la tour
deux pont/rcgg:deux pont avec bonus sans soucis
le teil/jarrie:le teil(j espere qu on sera ds un bon jour pour rep a la pomme mdr)
la mure/eyrieux:la mure bonus off
viriat/tarare:tarare bonus def pour viriat
Votre avis ?
Le Teil 26 - Jarrie 20
Votre avis ?
victoire de L'US DEUX PONTS 29 a 6 en 1er avec un arbitre vraiment pas terrible qui aurai pu faire dégénérer le match
défaite de notre équipe b
prochain rendez vous dimanche prochain contre NANTUA
Votre avis ?
Oui victoire bonifiée pour pont de claix. Match qui se serait très bien passé sans un arbitre à côté de ses pompes qui n'a jamais su gérer les moments tendus!
Des décisions incohérentes des 2 côtés! 3 cartons jaune (alors que sur le terrain. Il y en a que 2, image de son incompétence) et un blanc contre 3 jaune et un 1 rouge pour G GRANGES.
De mon point de vue, 1 seule joueur grangeois méritait de sortir, le 8 capitaine qui a foutu le bordel tout le match! Grâce à ce pauvre joueur qui mérite à peine l'appellation de rugbyman, l'ambiance à été mauvaise. Dommage pour le grangeois qui prend le rouge, car ce n'était pas lui qui le méritait à l'origine.
Un résumé du match le teil jarrie (vuquei seul Alain26 parle régulièrement)
On aimerai aussi un résumé de la tour Nantua, ou perso je ne m'attendais pas à un score aussi lourd.
Votre avis ?
Avant dernier match de la phase allé :
des rencontres très intéressantes pour la 1ere place comme pour la dernière.
rencontres du 25/11/2012 - 15:00
U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY / U S DEUX PONTS : gros match. Nantua qui lâche tout juste la 1e place alors que pont de claix la prend execo av le teil. 1 pts d'écart. Je mise quand même Us2PONTS av BD pour nantua
S C TARARE / R C GUILHERAND GRANGES : pour moi le pack de tarare aura raison de g grange. Tarare solide à domicile.
U S JARRIE CHAMPS / RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : gros match aussi. La tour sur une grosse série en passant 30pts les 2 derniers match. Mais jarrie we défend bien. Pour moi la tour av BD pour jarrie
R C EYRIEUX / R C TEILLOIS : le teil en leader contre la lanterne rouge.
R C VIRIAT / R C MATHEYSIN : viriat, la mure qui se déplace mal...
Bon WE à tous
Votre avis ?
Pas très drôle de tenir un forum tout seulais bon, je persévère!
Apres MON résumé de la semaine derniere, MES pronos, voici le résumé de ce WE à Nantua pour l'Us2ponts :
En b : défaite de pont de claix 15 à 10. 2eme essai encaissé pdt les arrêts de jeu :-( qui nous fait perdre le match. La pluie pdt le match de la b n'ayant pas favoriser le jeu
En 1 : victoire de pont de claix 19 11. Match engagé contre une équipe très joueuse. Très bonne occupation de terrain des iserois. Et très bonne défense! À noté que les locaux ont joué à 14 la dernière 1/2h, car le 2eme ligne prend un rouge sur une général ou il se "défoule" sur son vis à vis au sol, juste devant l'arbitre...
Match rugueux mais correct. Très belle équipe de nantua.
D'autre résumé? Beaucoup de résultat surprenant lors de cette journée!
Lourde défaite de JARRIE à domicile. Le teil défait à eyrieux...
Votre avis ?
Ma pauvre pomme effectivement tu es bien seul mais c'est toujours un plaisir de lire tes petits résumés ;-)
Effectivement courte defaite de la B avec malgré tout un bon match , cet essai dans les arrets de jeu qui ne nous recompense pas, mais bon belle equipe de Nantua.
Pour la premiere tres bon match , solide en defense face à cette equipe tres joueuse qui s'efforcé le plus possible de faire vivre le ballon , petite bagare qui remet les idees en place , action isolée de 2eme ligne s'acharnant sur le notre deja au sol plus que moyen mais bon ça ne reflete pas le bon etat d'esprit des joueurs de l'ain.
Bref bonne fin de saison à Nantua et pour nous un petit derby de derriere les fagots avec des jarrois surement remonté apres la lourde defaite à domicile de ce weekend.
La tour reviens vraiment bien ( probleme de buteur réglé ???) , Le Teil defait à Eyrieux ???
Votre avis ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je tenais à m'y inscrire pour le faire vivre. Les commentaires et les pronostics sont pertinents.
Je vais pour ma part vous faire le relais avec les résumés et les résultats des matchs de LA TOUR DU PIN et partager mes ressentis sur les matchs et les différentes équipes de notre poule ( jeu, esprit,...)
bonne journée à tous
Votre avis ?