super mentalité de tricastin,merci et bravo du spectacle pourri
Votre avis ?
le score SVP
st sat 31 eraygue 6
Votre avis ?
19.16 match arrété
Votre avis ?
ouest-provence 03 berre 06
Votre avis ?
felicitation a berre encore putain ca brille et st sat aussi!!!!
Votre avis ?
esm has writtenfelicitation a berre encore putain ca brille et st sat aussi!!!!oui bon debut de saison mais en etant realiste berre a rencontré 3 equipes a leur porté avec la venu de cavaillon les choses serieuse commence pour moi berre sera une equipe du millieu de tableau
Votre avis ?
peut-etre dans le haut meme!!!
Votre avis ?
tricastin à un gros souci a ce faire en pensant au match retour.
Votre avis ?
EINDO has writtentricastin à un gros souci a ce faire en pensant au match retour.pourquoi??????????
Votre avis ?
je sais pas demande a leur joueur
Votre avis ?
Arrêtez vos conneries, pour se battre il faut être 2, et puis pour le retour on sera là, et s'il faut se battre on se battra, c'est pas un soucis.
Votre avis ?
bouyou has writtenArrêtez vos conneries, pour se battre il faut être 2, et puis pour le retour on sera là, et s'il fau...concentrons nous sur la suite du championnat !!! nous aurons tout le temps de déterminer qui est le plus con et qui se bat le mieux le 31 janvier 2010!:D
Votre avis ?
C'est clair, mais ne croyez pas qu'on va baisser le pantalon que ce soit à Sorgues ou ailleurs. Tricastin n'est pas une équipe de voyous.
Après ce qui s'est passé est surtout regretable pour nous, car on a fait le plus dur pour repasser devant au score, et là on risque de perdre 4 points sur tapis vert. On peut bouffer la saison là-dessus, et ça fait chier.
Après pour se battre il faut être 2. Et quoi qu'il arrive on assumera.
Votre avis ?
......c est sur bouyou...faut etre 2,mais sache une chose...LE SORGUAIS n'oubli jamais.
aprés effectivement vous pourvez bouffer la saison avec un match perdu a 0point...
pour sorgues,bonne continuation car tricastin avait fai un bon début de championnat et la bas c est jamais evident.
bbc a raison,concentrz vous d abord sur les matchs a venir avec un derby contre st sat,qui reprend du poil de la bete.
Votre avis ?
vs allez peu etre venir tricastin mais ruddy(le 17) lui c sur qu il ne viendra pas car il va se faire ouvrir tout le match et vu comme il est courageux appart sauter les peid en avant ..........
Votre avis ?
vivement le match retour!!!!!!!!!! sur un site il ne faut pas parler paske etre derièreun ordi é balancer c tro facile... on verra bien ce ki se passera.. mé renseignez vous sur sorgues vou verré.. sur ce on sverra o match retour!!!
Votre avis ?
Les sorguais ça fait 20 que je les joue, et j'ai joué des équipes de Sorgues d'un autre calibre que celle rencontrée hier. Alors c'est pas toi qui va m'apprendre la musique, je sais à quoi m'attendre le 31/01/10, et on se préparera en conséquence.
Votre avis ?
bouyou a raison y faut etre 2 pour se batre et puis franchement y rien eu de vraiment mechant jusqua la le match sa passer bien!! donc apres si vous ete vexe on y peut rien!!! mais bon on viendra et on assumeras!! et uis je pense que suivant la decision qu il y aura les 2 clubs peuve etre perdant!!
Votre avis ?
il faut etre 2 c sur mais vaut supporter feront le deplacement c moins sur,alors a bon entender salut,nous il seront la avec la bonne mentalité ke l'on a,,,,,,,,,,
Votre avis ?
.....cela s applik a tous...c bien djouer les fous a la piaule...mais aprés...
Votre avis ?