Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

Terbas2276 msgpm
marcoedr has written
Terbas2 has writtenOui les juniors ont fait plaisir à leurs très nombreux supporters cet après-midi ...
moi je suis dans l histoire,mais c est vrai belle equipe de dole et de supers supporters tres sympa ,votre club a de l avenir avec ces jeunes MARCO EDR RIS ORANGIS
Merci Marco. Ris-Orangis peut aussi être confiant pour l'avenir avec ses juniors finalistes en Balandrade ! En tout cas, en partie grâce aux Dolois, ton club a dû faire la recette de l'année à la buvette:):)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Claude has writtenBravo les dolois ! Cadets et juniors hauts jurassiens continuent leur route en 1/4 du challenge sud ...
Merci Claude et bonne continuation aux jeunes Hauts-Jurassiens.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
palou has writtenBravo à la relève doloise, en souhaitant que la majorité de ces garçons viennent grossir les rangs d...
Merci Palou et je souhaite la même chose à Lons qui pourra aussi s'appuyer sur des jeunes de qualité.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Chers amis de l’US Dole, samedi 1er juin tous à Bobin pour la fête du rugby de l’USD… 15h: match cadets 18h: match vétérans 19h30: apéro barbecue et retransmission de la finale du top 14 sur écran géant Venez nombreux pour fêter la victoire de nos juniors !

Votre avis ?

Login / Sign up