Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Joueur rugbyfederal 2011/2012

NOWIS302 msgpm
Et si on élisé le joueurs de rugbyfederal de l'année 2011/2012 J'ai fait des recherches et j'ai essyé de rester le plus objectif en me basant notament sur des statistique

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Voilà celui là c'est le bon

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
c'est celui là le bon

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Et Ludovic Mercier ( St Etienne) ???

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenEt Ludovic Mercier ( St Etienne) ???
Ne merite pas au vue de la saison de saint etienne, et au niveau des stats d'autres était bien meilleurs que lui dans son domaine. De plus un peu faible en defense

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
Je pense que jeandre fourie ( AS Macon ) aurait mérité sa place dans ce classement ...

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
coco71as has writtenJe pense que jeandre fourie ( AS Macon ) aurait mérité sa place dans ce classement ...
Il était dans la préselection que j'avais fais, mais ce classement comporte deja beaucoup de buteur, ce qui a été sa principal qualité cette année. Il aurai pu prendre la place de chabaud mais ce dernier a eu le meilleur rapport pts/min joué parmi tout les joueurs de federal1.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Meilleur joueur de federale 1 ça n'a pas vraiment de sens... Pourquoi vouloir dissocier les joueurs des uns des autres alors que les postes sont si differents. Chercher l'équipe type me semble plus cohérent par rapport à ce sport et même avec plus d'objectivité l'équipe type par poule .

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
lr91 has writtenMeilleur joueur de federale 1 ça n'a pas vraiment de sens... Pourquoi vouloir dissocier les joueurs ...
+1

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Basilaia assurement, énorme joueur par l'esprit et le talent, ce n'est pas pour rien qu'Edimbourg lui a fait les yeux doux.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Ce sondage ne veut absolument rien dire !!!!!!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
t'as chargé au pastis PDLA!!! le meilleur de la saison a été RMC, non? Ah, c'est vrai : il disait tjrs pas bonjour aux tocardx (tous) de la B!!! Ah C vré! il est pas joueur, il était manageur! c'est un grand timide et puis c'était que sa 3° (ou 4°?) année au club, non?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
a mon gout, un sondage un peu bête. que des joueurs dont l’équipe a réussi ou du moins a fait une belle saison mais il y a des joueurs d’équipe "plus faible" bien meilleur, qui a eu tout seul on tenu leurs équipes a bout de bras parfois. si on regarde les stats, ça ne veux rien dire non plus, car un buteur qui enchaine les points, c'est aussi grace aux marqueurs d'essais, et au pénalité obtenus par l'équipe, un ailier qui plante des essais, c'est aussi grace au bon service de la ligne de 3/4 et au gros travail des avant. bref sans télévision, pour voir un gros paquet de match, on ne peu trancher

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Pour tous ceux qui trouve ce sondage ridicul, en effet, on ne peut pas juger des joueurs de poste different, mais ce poste sert plus a attendre la prochaine saisons, et a nous remémorer la cette derniere saison, mais ne vous inquiétez pas des sujets a la con comme celui là j'en est encore sous mon aile.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
NOWIS has writtenPour tous ceux qui trouve ce sondage ridicul, en effet, on ne peut pas juger des joueurs de poste di...
je te fais confiance :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si le meilleur joueur est pour toi le buteur cela résume un peu vite le rugby :lol:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
snaileater has written
t'as chargé au pastis PDLA!!! le meilleur de la saison a été RMC, non? Ah, c'est vrai : il disait tjrs pas bonjour aux tocardx (tous) de la B!!! Ah C vré! il est pas joueur, il était manageur! c'est un grand timide et puis c'était que sa 3° (ou 4°?) année au club, non?
Le meilleur et de loin en effet !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://i53.tinypic.com/dvkbdd.jpg[/img] Je vote sans hésiter pour BELZUNCE parceque son arrière arrière grand père fut Mr Belzunce archevêque de Marsille lors de l'épiddémie de peste.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vois que mon post a stoppé net ce sondage absolument ridicule. :lol:

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Gambistorti has written[url]http://i53.tinypic.com/dvkbdd.jpg[/url] Je vote sans hésiter pour BELZUNCE parceque son arrière...
Il était "coquin" l'archevêque!...mdr!

Votre avis ?

Login / Sign up