Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

Dom771090 msgpm
loeil has written
Dom77 has writtenA tous ceux qui mettent Pontault devant, je rappellerai juste que c'est Vitry qui l...
Héhé, les Pontellois sont là :D Pontault on connait, ça fait le podium en poule, c'est lorsqu'il s'agit de monter que ça coince un peu ;) Mais bon, vous avez fait forte impression en poule 1 la saison passée
A propos de montée, ça se passe comment cette saison ???

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Va falloir attendre qu'ils nous sortent la réglementation. J'imagine qu'on va rester sur le modèle en place depuis la saison dernière, soit deux descentes par poule et la montée aux vainqueurs des 1/16ème de finale aller retour mais je peux me tromper 8)

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
Les boucles et pithiviers auront leurs mots a dire pour un demi et finaliste du championat honneur . ils auront des argument a faire valoir

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
svoboda has writtenLes boucles et pithiviers auront leurs mots a dire pour un demi et finaliste du championat honneur ....
Le niveau n'est pas vraiment le même, la marche est haute. Bonne chance quand même à ces deux clubs.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
doublemetre has written
svoboda has writtenLes boucles et pithiviers auront leurs mots a dire pour un demi et finaliste du c...
Le niveau n'est pas vraiment le même, la marche est haute. Bonne chance quand même à ces deux clubs.
La plupart des promus de cette saison (au moins tous ceux de cette poule) évoluaient en F3 il y a 2 saisons de ça, ils connaissent l'écart de niveau 8) L'an passé Vincennes et Sucy en Brie, promus Franciliens, se sont maintenus dans leurs poules respectives. Si les promus n'avaient pas leur chance, il n'y aurait plus de compétition :/

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Oui ya du boulot pour tout le monde =) maintenant je pense que cette année est la saison la plus relevée de F3 depuis sa création notament par le retour des équipe descendues lors de la refonte du championnat ya 2 ans ++

Votre avis ?

gros38 msgpm
oui belle poule et personne ne parle de blois qui recrute enfin qui récupère des jouer de saint pierre (2 pilier) et un 2 ou 3 eme ligne.Donc du renfort au niveau du pac qui leur manquer.

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
et yannick Ouadec, capitaine du RCO, ex Limoges (proD2) et international amateur (2eme ou 3eme ligne) ;)

Votre avis ?

petru271 msgpm
salut a tous, les petits gars de vitry tenteront de faire belle figure dans cette poule relevée!!!!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
loeil has written
doublemetre has written
svoboda has writtenLes boucles et pithiviers auront leurs mots a dire pour un...
La plupart des promus de cette saison (au moins tous ceux de cette poule) évoluaient en F3 il y a 2 saisons de ça, ils connaissent l'écart de niveau 8) L'an passé Vincennes et Sucy en Brie, promus Franciliens, se sont maintenus dans leurs poules respectives. Si les promus n'avaient pas leur chance, il n'y aurait plus de compétition :/
Tout a fait d'accord, mais de là à jouer les premiers rôles .....

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Moi, je mets une petite pièce sur Vitry et mon Pétru ;)

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
pour cette poule ,je pense honnetement que le rco part largement devant. derriere vitry doit logiquement tire son epingle du jeu. ]:D pour la suite ponto sans hamel , aura peut etre plus de mal. bm94 sera la curiosite a la rentree ( voir le nombre de licencies). beauvais est toujours difficile a joue surtout s il recrute ...pithiviers est du meme style .. c est mon avis .

Votre avis ?

petru271 msgpm
Jon le scottish has writtenMoi, je mets une petite pièce sur Vitry et mon Pétru ;)
ne mets pas trop d'oseille quand mème.....

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
porz kade has writtenpour cette poule ,je pense honnetement que le rco part largement devant. derriere vitry doit logique...
Lequel part : Benoit ou Sebastien ?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
porz kade has writtenpour cette poule ,je pense honnetement que le rco part largement devant. derriere vitry doit logique...
A Pontault il n'y a qu'un joueur qui joue ???? :D

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
l accueil a blois et a nogent est plutot sympa et avec de belles installations. j aimerais connaitre leur opinion concernant leur poule 2012-2013.8)

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
doublemetre has written
porz kade has writtenpour cette poule ,je pense honnetement que le rco part largement devant. derrie...
A Pontault il n'y a qu'un joueur qui joue ???? :D
un qui sort du lot, oui , mais l ensemble est pas mal sauf que devant les vieux sont peut etre fatigues. :o

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
gros3 has writtenoui belle poule et personne ne parle de blois qui recrute enfin qui récupère des jouer de saint pier...
hello , votre buvette est toujours orientee face au terrain...pratique par mauvais temps .

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Et bien poule relevée, homogène, qui sera sans aucun doute le cas chaque année. Blois retrouve des vieilles connaissances de F3: Pontault, VGA, Pitoche, Nogent... équipes contre qui on jouait vers 2005-2006 je crois. Pour Blois: objectif Plays Off, ce qui sera très compliqué... On a quelques départs (5) et quelques arrivées (7 ou 8 je pense). On a densifié notre pack et on a un ouvreur sud af qui arrive. Je pense que l'on a comblé nos lacunes de l'année dernière. Après on verra... mais jouer a garcin (enfin les montées) au RCO me fait tout drole...

Votre avis ?

l ancetre7 msgpm
pour info sur ponto, il n y a qu un seul départ avec quelques recrues.

Votre avis ?

Login / Sign up