Résultats et Classement PRONO JOURNEE 3
[b]Mefiat : 23
poilu : 21
l'italien : 19[/b]
Peter Alaoui : 12
Le Blaireau du 22 : 10
la soif : 10
spig : 10
Reek Art Beer : 9
JUZIEROIS : 8
le 15 : 8
Gogol : 8
sunchy : 8
le scottish : 7
mahutt sps : 7
marcoedr : 7
beature : 6
jwall : 4
Les 3 premiers ont les 5 bons vainqueurs ! L'Aigle en a foutu pas mal dedans, Sucy également !
Votre avis ?
Résultats et Classement GENERAL (Après 3 journées)
[b]le 15 : 36 [/b](=)
[b]Mefiat : 35[/b] (+ 12 places)
[b]l'italien : 33[/b] (+ 7)
Jon le scottish : 29 (- 2)
Reek Art Beer : 28 (- 1)
la soif : 28 (- 1)
marcoedr : 26 (- 4)
JUZIEROIS : 26 (- 2)
Le Blaireau du 22 : 26 (- 2)
poilu : 26 (+ 8)
spig : 24 (- 2)
sunchy : 22 (- 4)
Gogol : 21 (- 2)
mahutt sps : 20 (- 2)
Peter Alaoui : 20 (+ 1)
beature : 19 (- 3)
jwall : 16 (- 2)
Le 15 garde la première place de justesse grâce à sa nette avance de la semaine dernière. Le reste du podium voir l'arrivée de Mefiat et l'italien !
2 semaines pour affiner vos paris de la prochaine journée !
D'ailleurs avec cette petite trêve c'est peut être le moment de faire un premier bilan : Vos impressions ? Qui vous as impressionnés ? Quelle est la meilleure 3ème mi temps ? La pire ?
Votre avis ?
este tu es au dessus !
Pour l'italien :
Etche tou ai haut deuçu !
Votre avis ?
St Rouennais - Evreux AC 40 - 9 bd
Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 bd
Houilles - Sarcelles 23 - 14
Versailles - Chevreuse 16 - 15 b
Hérouville - L'aigle 9 - 17 bd
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writteneste tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche tou ai haut deuçu !y'a des lundis ou t'as vraiment rien d'autre a faire en l'occurence hier j'avais pas envie... bon mahut on parle de la grosse soirée pena de vendredi....!!?
Votre avis ?
l italien has writtenSt Rouennais - Evreux AC 40 - 9 bd Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 bd Houilles - Sarcelles 23 - 14 Vers...l'italien traverser les alpes ok,mais comment calcules tu les BD, à plus où moins 7 points et tu les accordes ? ;) :cool:
Votre avis ?
St Rouennais - Evreux AC 35 BO - 09
Drancy - Sucy-en-brie 37 BO - 12
Houilles - Sarcelles 23 - 19 BD
Versailles - Chevreuse 26 BO - 06
Hérouville - L'aigle 13 - 12 BD
Votre avis ?
St Rouennais - Evreux AC 45 - 12 BO
Drancy - Sucy-en-brie 42 - 17 BO
Houilles - Sarcelles 16 - 22 BD
Versailles - Chevreuse 12 - 19 BD
Hérouville - L'aigle 12 - 28 BO
Votre avis ?
la soif has writtenmais non que des points au pied drancy va mettre 12.3 penalités... et l'aigle 5.6 penalités encor un calcul napolitain....!!!:Dl italien has writtenSt Rouennais - Evreux AC 40 - 9 bd Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 bd Houilles - S...l'italien traverser les alpes ok,mais comment calcules tu les BD, à plus où moins 7 points et tu les accordes ? ;) :cool:
Votre avis ?
Voilà pardon j'ai rectifier :P
méousonlécitédor???? has writtenla soif has writtenmais non que des points au pied drancy va mettre 12.3 penalités... et l'aigle 5.6 penalités encor un calcul napolitain....!!!:Dl italien has writtenSt Rouennais - Evreux AC 40 - 9 BO Drancy - Sucy-en-brie 37 ...l'italien traverser les alpes ok,mais comment calcules tu les BD, à plus où moins 7 points et tu les accordes ? ;) :cool:
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtenBeh écoute, moi jsui bouillant j'ai fais annulé à maman un week end par là pour pouvoir tout donner donc pas d'excuses, je fini à 09h00 au pmu chez pierrot à dugny... en ayant mangé 2 kebabs du 2004 avec A POU avant ! je suis absent ce mercredi mais c pour être mieux en canne au 4-2-1 de vendredi, et ce n'est pas du foot. Le 15 est tjrs en vie d'après toi ? je pense qu'il n'a pas les épaules pr amener reek art beer toucher le cul des trav à la peña. PS : lisa... ne sera pas là, de quoi émouvoir quelques énergumènes ancien joueur de ballon. Bisous bisous ! La soif t'a touché la tirelire today ? elle est tombée à vichy chez marigny !!mahutt sps has writteneste tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche tou ai haut deuçu !y'a des lundis ou t'as vraiment rien d'autre a faire en l'occurence hier j'avais pas envie... bon mahut on parle de la grosse soirée pena de vendredi....!!?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenet merde elle sera pas là... le reste n'a plus d'importance...méousonlécitédor???? has writtenBeh écoute, moi jsui bouillant j'ai fais annulé à maman un week end par là pour pouvoir tout donner donc pas d'excuses, je fini à 09h00 au pmu chez pierrot à dugny... en ayant mangé 2 kebabs du 2004 avec A POU avant ! je suis absent ce mercredi mais c pour être mieux en canne au 4-2-1 de vendredi, et ce n'est pas du foot. Le 15 est tjrs en vie d'après toi ? je pense qu'il n'a pas les épaules pr amener reek art beer toucher le cul des trav à la peña. PS : [b]lisa... ne sera pas là[/b], de quoi émouvoir quelques énergumènes ancien joueur de ballon. Bisous bisous ! La soif t'a touché la tirelire today ? elle est tombée à vichy chez marigny !!mahutt sps has writteneste tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche ...y'a des lundis ou t'as vraiment rien d'autre a faire en l'occurence hier j'avais pas envie... bon mahut on parle de la grosse soirée pena de vendredi....!!?
Votre avis ?
St Rouennais - Evreux AC 52-13 BO
Drancy - Sucy-en-brie 35-12 BO
Houilles - Sarcelles 24-18 BD
Versailles - Chevreuse 15-13 BD
Hérouville - L'aigle 09-35 BO
Votre avis ?
St Rouennais - Evreux AC 30-12 BO
Drancy - Sucy-en-brie 35-06 BO
Houilles - Sarcelles 24-18 BD
Versailles - Chevreuse 25-13
Hérouville - L'aigle 19-25 BD