Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2012/2013

bleurouge1965 msgpm
bon match a tous ses mangeurs de kebab couscous et ses bois sans soif toujours un oeil sur vous

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
DRANCY 19 Rouen 15 BD Match très serré mais on va les bouffer ses stars/mercenaires ! Versailles 17 Houilles 15 BD Surprise de versailles, ils se sont réveillés contre Drancy, malgré qu'ils ont subi à Rouen ils vont rebondir ! L'Aigle 36 BO Sarcelles 12 Sarcelles au plus mal avec ce déplacement ! Chevreuse 17 Evreux 22 Evreux doit affirmer sa position !! Chevreuse est au plus mal, l'honneur se rapporche ! Sucy 36 BO hérouville 10 Match facile pour beature donc une belle beature en prévision ;) Allez drancy, me tarde ce match de rouen, on va les fracasser, ils font les gros titres des journaux, on va faire déchanter tout ca ! On va chanter le couscous et ca va résonner fortttt ! Le 15 n'a pas parié encore, on est sauvé !!

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Pour moi Rouen reste la grosse équipe de la poule même si drancy à une bonne équipe

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
l italien has writtenPour moi Rouen reste la [color=#290609]grosse[/color] équipe de la poule même si drancy à une bonne ...
info ou intox j' ai ouie dire qu'ils se déplacent dans la remorque d'un 42 tonnes la GROSSE équipe.Pas d'autocar assez puissant et solide ? :D ;):cool:

Votre avis ?

le 1521 msgpm
Drancy - Rouen 18 - 17 Bd Versailles - Houilles 22 - 18 bd L'Aigle - Sarcelles 22 - 09 BO Chevreuse - Evreux 16 - 11 bd Sucy - Hérouville 30 - 12 BO

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
Drancy vs Rouen. En B 19 à 17 En A 18 à 12 désolé pour tous ceux qui ont pronostiqué la victoire de Rouen big_smile:D:D:lol::lol:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
bon dieu je n'y crois pas, pas de remorque mais 3 [b]CARS[/b], ouille le budget pour venir perdre à DRANCY. Les joueurs font la gueules, normal lorsque tu perd, 40% des dirigeants ont sorties les kleenex pas vu pas pris, mais là PRIS. En B et en A, 2 fois 80 minutes de bonheur malgré les 10 dernières mns où DRANCY a été pilonner par Rouen. Ils ont su maintenir un mur infranchissable, donc JE peut dire BRAVO et MERCI à VOUS TOUS. Amis de Rouen au match retour amitié ovale la soif. ;) :cool:

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
la soif has writtenbon dieu je n'y crois pas, pas de remorque mais 3 [b]CARS[/b], ouille le budget pour venir perdre à ...
Bon la soif s'ils leurs restent quelques kleenex pour éponger tes multiples éjaculations n’hésite pas à leur demander :D:o:lol::cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
bon dieu je n'y crois pas, pas de remorque mais 3 [b]CARS[/b], ouille le budget pour venir perdre à DRANCY. Les joueurs font la gueules, normal lorsque tu perd, 40% des dirigeants ont sorties les kleenex pas vu pas pris, mais là PRIS. En B et en A, 2 fois 80 minutes de bonheur malgré les 10 dernières mns où DRANCY a été pilonner par Rouen. Ils ont su maintenir un mur infranchissable, donc JE peut dire BRAVO et MERCI à VOUS TOUS. Amis de Rouen au match retour amitié ovale la soif. ;) :cool le Blaireau a ecrit: Bon la soif s'ils leurs restent quelques kleenex pour éponger tes multiples éjaculations n’hésite pas à leur demander :D:o:lol::cool: A que oui moi heureux, ce jours pas eu besoin de la petite bleu,j'en ai tellement eu tantôt que je suis épuiser de bonheur :P :lol: :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
bravo les copains!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Cimer le Tos la bise à tes guerriers que l'on espère pour longtemps en F2 ... Pour nous la saison débute juste en F3 selon les pronos on ira pas à Rouen .... à voir...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
nous cette année une poule de dingue ou tout peut arriver!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Peu importe du moment que le COC est dans les 8 premiers...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
ils feront tout pour et vous remontez vite!

Votre avis ?

l italien424 msgpm
L'aigle 35 - 13 sarcelles en A :) L'aigle 18 - 14 sarcelles en B :P Dimanche 9 décembre Stade Jo Maso L'aigle reçoit Evreux AC Match 13h30 et 15h00 :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
l italien has writtenL'aigle 35 - 13 sarcelles en A :) L'aigle 18 - 14 sarcelles en B :P Dimanche 9 décembre Stade Jo Mas...
tu en avais une belle au cul,pour afficher tes scores avec 7h00 de retard par rapport au résultat de RF. Peut on avoir par contre, des nouvelles de tes cheveux,qui eux devais grincer grave ce matin. :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bravo lolopium, Reek, spig and co pour cette belle victoire sur votre concurrent à la première place. Ça prévoit un final de toute beauté ;-)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
l italien has writtenL'aigle 35 - 13 sarcelles en A :) L'aigle 18 - 14 sarcelles en B :P Dimanche 9 ...
tu en avais une belle au cul,pour afficher tes scores avec 7h00 de retard par rapport au résultat de RF. Peut on avoir par contre, des nouvelles de tes cheveux,qui eux devais grincer grave ce matin. :lol: ;) :cool:
Je remarque que tu es meilleur en français lorsque tu as bu !!! en progression !!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
vince78 has written
mahutt sps has writtenQue de blessés à l'entrainement ce mercredi en A. la peur de rouen, inévitable...
ca y est... Drancy nous la joue à la guy Roux!!!
Vivement que tous les blessés reviennent et merci à tous les mecs de la B qui sont montés pour combler le manque, ils ont fait le taff. g fini en ventriglisse et on ne s'est même pas blessé ya pas a dire on est mieux a la buvette !! que face au gaillad internationaux rouennais.

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Non juste un verre après l'autre
la soif has written
l italien has writtenL'aigle 35 - 13 sarcelles en A :) L'aigle 18 - 14 sarcelles en B :P Dimanche 9 ...

Votre avis ?

Login / Sign up