Rouen - Herouville 70-6 BO
Drancy - Houilles REPORTE
Versailles - Sarcelles 21-14 BD
Chevreuse - Sucy 18-15 bd
L'aigle - Evreux 26-12 BO
Votre avis ?
En réserve:
Rouen 104 Hérouville 7
En première:
Rouen Beaucoup Hérouville Pas beaucoup
Avec un temps à regarder Walker Texas Ranger et Michel Druker.
Votre avis ?
En première:
Rouen 46 Hérouville 6
BO pour Rouen
Votre avis ?
Avec le resultat de sarcelles à versailles , on voit que la place de onzieme va etre disputée jusqu'au bout !!!
Votre avis ?
spig has writtenAvec le resultat de sarcelles à versailles , on voit que la place de onzieme va etre disputée jusqu'...TA GUEULE SPIG
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenPutaing!!!!!!! Choubichou .........dis luis plus gentiment que c'est des poules de 10.spig has writtenAvec le resultat de sarcelles à versailles , on voit que la place de onzieme va etre...TA GUEULE SPIG
Votre avis ?
L'aigle - Evreux et reporte au dimanche 6 janvier 2013
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
l italien has writtenL'aigle - Evreux et reporte au dimanche 6 janvier 2013 :cool: :cool: :cool:une pièce sur la défaite de l'aigle !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenje suis, mais une pièce de 20$ HT bien sur. :P :D ;) :cool:l italien has writtenL'aigle - Evreux et reporte au dimanche 6 janvier 2013 :cool: :cool: :cool:une pièce sur la défaite de l'aigle !
Votre avis ?
Bonne fête de fin d'année 2012 à tout les club :P et un verre après l'autre pour les fête
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenCarpet..!!!!!mahutt sps has writtenje suis, mais une pièce de 20$ HT bien sur. :P :D ;) :cool:l italien has writtenL'aigle - Evreux et reporte au dimanche 6 janvier 2013 :c...une pièce sur la défaite de l'aigle !
Votre avis ?
Les forumeurs,les invités qui suivent , les discutions,le classement de la P 2, je vous souhaites de BONNES et HEUREUSES FETES de FIN d' ANNEE ainsi que plein de bonnes choses,aussi bien sportive que dans la vie privé . Amitiés OVALES la soif . ;) :cool:
Votre avis ?
Match en retard
Drancy - Houille 25 - 9 BO
L'aigle - Evreux AC 19 - 12
Bon match
Bonne année à tous :)
Votre avis ?
l italien has writtenMatch en retard Drancy - Houille 25 - 9 BO L'aigle - Evreux AC 19 - 12 Bon match Bonne année à tous ...et le bd pour Evreux il est DTC ? ;) :cool:
Votre avis ?
Après les essais 2012, je vous transforme à tous mes meilleurs voeux 2013. Amitiés ovales la soif. ;) :cool:
Votre avis ?
Au temps pour moi bd pour Evreux AC
la soif has writtenl italien has writtenMatch en retard Drancy - Houille 25 - 9 BO L'aigle - Evreux AC 19 - 12 Bon matc...et le bd pour Evreux il est DTC ? ;) :cool:
Votre avis ?
ouill ouill houilles ...
Votre avis ?
L'Aigle-Evreux
En A 19-03
En B 03-00
Votre avis ?
en B R.C.DRANCY 24 Houilles 10
en A R.C.DRANCY 14 Houilles 05
le tout sur un terrain plus que collant mais sans string. Bravo aux 4 équipes.....! :D :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Gogol has writtenL'Aigle-Evreux En A 19-03 En B 03-00BO ou (DTC) pas ? ;) :cool:
Votre avis ?