Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2012/2013

djforbes119 msgpm
MONTEUX CHAMBERY GRASSE ROC SAINT JEAN EN ROYANS AVIGNON LE PONTET MONTMELIAN SAINT RAPHAEL - FREJUS VILLARS LES DOMBES VILLEURBANNE

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Ah merde... Grasse !! O:)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Deux nouveau avec Villars les Dombes et Avignon dans les poules SE Bienvenue Appremment, le ROC, St Jean,Chambéry ont pas mal recrutter. Et les autres ? :cool: Difficile de faire des pronos avant de connaitre les force en présence Alors merci pouir les renseignements

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
djforbes has writtenMONTEUX CHAMBERY GRASSE ROC SAINT JEAN EN ROYANS AVIGNON LE PONTET MONTMELIAN SAINT RAPHAEL - FREJUS...
La première chose que l'on peut dire, c'est que c'est une poule très ouverte. Le ROC a changé la moitée de son effectif et la totalité de son staff après la bérésina de la saison dernière, autant dire qu'il ne sera pas vraiment au top avant l' hiver. Chambéry reste discret sur son recrutement, mais evidemment, les savoyards seront là aux avants postes. Je ne connais pas du tout Avignon Le Pontet. Je veux dire jamais vu jouer. Pas plus que Villars les Dombes. St Jean en Royans récupère pas mal de joueurs de l' USRP, donc s'est renforcé avec des mecs de F1. St Raphael Frejus, c'est toujours dur sur la côte et à la maison, si vous n'y êtes pas, ils savent donner le coup de grace. Grasse, semble t il, récupère nombre de Niçois et sera redoutable. Montmelian toujours remonté chez lui et capable de gagner dehors sera dans la course Villeurbanne en progrès la saison dernière devrait confirmer et jouer normalement la qualif Monteux perd du monde mais récupère Vioux, son légendaire cannonier, deux fois champion de France de F2. Et ils sont invaincus chez eux cette saison Bref, cette poule de qualification me semble très ouverte. Villeurbanne, Grasse, Avignon, Chambéry, le ROC, mais aussi Montmelian, St Raphael, peuvent se disputer les 4 places qualificatives. Quant aux deux promus, ils n'ont pas le profil de faire valoir. Donc je persiste et je signe. Poule très ouverte

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Kaloune has written
djforbes has written MONTEUX CHAMBERY GRASSE ROC SAINT JEAN EN ROYANS AVIGNON LE PONTET MONTMELIAN S...
La première chose que l'on peut dire, c'est que c'est une poule très ouverte. Le ROC a changé la moitée de son effectif et la totalité de son staff après la bérésina de la saison dernière, autant dire qu'il ne sera pas vraiment au top avant l' hiver. Chambéry reste discret sur son recrutement, mais evidemment, les savoyards seront là aux avants postes. [color=red][b]Je ne connais pas du tout Avignon Le Pontet[/b][/color]. Je veux dire jamais vu jouer. Pas plus que Villars les Dombes. St Jean en Royans récupère pas mal de joueurs de l' USRP, donc s'est renforcé avec des mecs de F1. St Raphael Frejus, c'est toujours dur sur la côte et à la maison, si vous n'y êtes pas, ils savent donner le coup de grace. Grasse, semble t il, récupère nombre de Niçois et sera redoutable. Montmelian toujours remonté chez lui et capable de gagner dehors sera dans la course Villeurbanne en progrès la saison dernière devrait confirmer et jouer normalement la qualif Monteux perd du monde mais récupère Vioux, son légendaire cannonier, deux fois champion de France de F2. Et ils sont invaincus chez eux cette saison Bref, cette poule de qualification me semble très ouverte. Villeurbanne, Grasse, Avignon, Chambéry, le ROC, mais aussi Montmelian, St Raphael, peuvent se disputer les 4 places qualificatives. Quant aux deux promus, ils n'ont pas le profil de faire valoir. Donc je persiste et je signe. Poule très ouverte
un club ambitieux avec l'an passé déja un effectif de F1 et cette année des arrivées de choix ... sur le papier du lourd , il faudra juger des ambitions des uns et des autres !!....

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
poule 4:poule trés dure;je souhaite néanmoins bonne chance spécialement à villars les dombes et st jean en royans car les 2 promus auront du pain sur la planche....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Salut à tous, les grinouilles villardoises sont là ! Nous serons le petit poucet avec nos amis de St Jean, attention nous sommes susceptibles, Villars s'écrit avec un "S" et pas un "D"... :lol: Sinon, j'espère que la convivialité sera présente dans cette poule et que les enjeux ne tueront pas la bonne humeur et la bonne ambiance.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
cela depend de quelles ambitions tu parles :lol: :lol: :lol:
BILLETSVP has written
Kaloune has written
djforbes has written MONTEUX CHAMBERY GRASSE ROC SAINT JEAN EN ROYANS AVIGNON LE ...
La première chose que l'on peut dire, c'est que c'est une poule très ouverte. Le ROC a changé la moitée de son effectif et la totalité de son staff après la bérésina de la saison dernière, autant dire qu'il ne sera pas vraiment au top avant l' hiver. Chambéry reste discret sur son recrutement, mais evidemment, les savoyards seront là aux avants postes. [color=red][b]Je ne connais pas du tout Avignon Le Pontet[/b][/color]. Je veux dire jamais vu jouer. Pas plus que Villars les Dombes. St Jean en Royans récupère pas mal de joueurs de l' USRP, donc s'est renforcé avec des mecs de F1. St Raphael Frejus, c'est toujours dur sur la côte et à la maison, si vous n'y êtes pas, ils savent donner le coup de grace. Grasse, semble t il, récupère nombre de Niçois et sera redoutable. Montmelian toujours remonté chez lui et capable de gagner dehors sera dans la course Villeurbanne en progrès la saison dernière devrait confirmer et jouer normalement la qualif Monteux perd du monde mais récupère Vioux, son légendaire cannonier, deux fois champion de France de F2. Et ils sont invaincus chez eux cette saison Bref, cette poule de qualification me semble très ouverte. Villeurbanne, Grasse, Avignon, Chambéry, le ROC, mais aussi Montmelian, St Raphael, peuvent se disputer les 4 places qualificatives. Quant aux deux promus, ils n'ont pas le profil de faire valoir. Donc je persiste et je signe. Poule très ouverte
un club ambitieux avec l'an passé déja un effectif de F1 et cette année des arrivées de choix ... sur le papier du lourd , il faudra juger des ambitions des uns et des autres !!....

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
HCONEPROB has writtencela depend de quelles ambitions tu parles :lol: :lol: :lol:
je me comprends !!................... ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Au fait BILLET l'était bon le pouilly??? L'as-tu partagé au moins???

Votre avis ?

Mange Fassum3 msgpm
Allez on met un gros billet sur Chambery Un plus petit sur Grasse, St Jean et ASVEL Outsider CARF avec la grosse cote ?? A plus en avril 2013 pour le final. Dans tous les cas tres ouverts pour la 1er Place.

Votre avis ?

kelkepardanslapoule223 msgpm
Mange Fassum has writtenAllez on met un gros billet sur Chambery Un plus petit sur Grasse, St Jean et ASVEL Outsider CARF av...
Et pour la descente Le Pontet nn?Sa tombe bien St Jean y vas d'entré ,prenez 5 point au moins......... :lol: :lol: :lol: :p

Votre avis ?

keki31 msgpm
Le Pontet, le ROC et Chambéry sont favoris pour les play-off. Pour la descente je pense que St Jean et Villard seront au coude à coude. Une poule très ouverte qui peut nous offrir de très belle surprise et surtoutde très belle rencontre.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
fatchatoute has writtenAu fait BILLET l'était bon le pouilly??? L'as-tu partagé au moins???
il est au frais , il attend l'occasion avec ravachol !!!! ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Mange Fassum has writtenAllez on met un[color=red][b] gros billet[/b][/color] sur Chambery
il y a des associations de mots que je ne supporte pas !!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Marko has writtenSalut à tous, les grinouilles villardoises sont là ! Nous serons le petit poucet avec nos amis de St...
une bonne saison à vous , vous le méritez , mais ça ne sera pas simple !!! ;) :D

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
on s'est bien renforçé à st jean et ceux qui croient faire du tourisme chez nous seront accueillis comme ils le méritent;;; sous estimer les autres ,les prendre de haut avec mépris ne fait que décupler leurs forces ,du moins à la maison.BONNE SAISON A TOUS ET NE TIREZ PAS TROP DE PLANS SUR LA COMETE CAR L'ATERRISSAGE PEUT ETRE DIFFICILE....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
keki has writtenLe Pontet, le ROC et Chambéry sont favoris pour les play-off. Pour la descente je pense que St Jean ...
Pinaise tu commences mal....on veut bien être au coude à coude pour ne pas descendre, mais Villars ça s'écrit avec un[b] [size=24]"S"[/size][/b]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Par expérience, je sais que gagner à St Jean et à Villars c'est toujours un exploit. Ne jamais prendre de haut les "petites équipes" car là , c'est la chute assurée. Pour ces deux équipes le respect du maillot ce n'est pas de la philosophie. Tout le monde est prévenu donc pas d'excuses et moi ce rugby de "village", dans mon esprit ce n'est pas péjoratif, c'est celui que j'aime.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Changement de programme pour le ROC qui d'aprés la FFR aujourd'hui doit débuter au Pontet . On se gardera bien de faire un pronostic surtout aprés ce que l'on a vécu la saison dernière . Attendons de voir les premiers résultats pour se faire une opinion sur le cru 2013 . Les deux mots d'ordre seront " humilité et respect " .....

Votre avis ?

Login / Sign up