black moutain has writtenC'est au cas où on intègre RODEZ en cours de saison (lol)CL68 has writtenProno 1° journée retour: Catalane - St Sulpice: 4 - 1 Quillan - Graulhet : 1 - 4 Cér...CL68, la blague c'est ce que tu as mis entre parentheses ou Graulhet deuxieme a la fin de la saison ....;)
Votre avis ?
A ce jour, 28 parieurs ont pronostiqué le classement final de la Poule.
Je rappelle aux autres : COUAINOT, GOUBI, CATHAR 11, MICHEL GAILLAC, TCHIK TCHAK, qu'ils ont jusqu'à samedi soir pour faire leurs pronostics. Bonne chance à tous.
Votre avis ?
hum hum , j'ai deja lu ca qqpart ....
Votre avis ?
Alors GOUBI, tu le vois comment ce derby ? Avez-vous récupéré vos blessés ? Nous on est toujours diminué mais on devrait pouvoir aligner une équipe qui tient la route.
Votre avis ?
Il semblerait que MAZAMET vs VILLEFRANCHE soit reporté.....
Votre avis ?
Une petite question pour nos amis amis thurinois
Est-ce que l'équipe B se déplace demain à Céret ou pas ?
Merci.
Votre avis ?
Des matchs reportés dans la poule???
Quelqu'un est au courant de quelque chose??
Votre avis ?
que la magouille commence!
Votre avis ?
Oui, Mazamet-Villefranche est reporte.C'est pas mal tombe toute la semaine au pied de la montagne noire. Je pense que la mairie a du mettre un arrete municipal, mais je n'en sais pasplus.
100% graulhetois, pourquoi parles tu de magouilles ????
On devra bien recevoir Villefranche un jour ou l'autre ...
Votre avis ?
Argeles / St Sulpice : 4-1
Quillan / Graulhet : 4-1
Ceret / Thuir : 5-0
Gaillac / Pezenas : 5-0
Mazamet / villefranche : 4-1
Classement final
1- Céret
2- St Sulpice
3- Villefranche L
4- Graulhet
5- Argelès
6- Mazamet
7- Gaillac
8- Quillan
9- Pezenas
10- Thuir
Votre avis ?
couaînot has writtenArgeles / St Sulpice : 4-1 Quillan / Graulhet : 4-1 Ceret / Thuir : 5-0 Gaillac / Pezenas : 5-0 Maza...validé
Votre avis ?
CL68 has writtenProno 1° journée retour: Catalane - St Sulpice: 4 - 1 Quillan - Graulhet : 1 - 4 Céret - Thuir : 5 -...validé
Votre avis ?
PAULXV has writtenArgeles / St Sulpice : 1-4 Quillan / Graulhet : 4-1 Ceret / Thuir : 5-0 Gaillac / Pezenas : 5-0 Maza...validé
Votre avis ?
A CAZENAVE has written1-CERET 2-GRAULHET 3-St.SULPICE 4-VILLEFRANCHE 5-ARGELES 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-...validé
Votre avis ?
FIFTY CENT has writtenPour moi le classement sera: 1-CERET 2-VILLEFRANCHE 3-ST.SULPICE 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GA...validé
Votre avis ?
Nico63 has written1-CERET 2-VILLEFRANCHE 3-ST.SULPICE 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-...validé
Votre avis ?
tintin116 has written1-ST.SULPICE 2-VILLEFRANCHE 3-CERET 4-GRAULHET 5-ARGELES 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-...validé
Votre avis ?
guitoune has writtenVoila mon classement final: 1-St.SULPICE 2-CERET 3-VILLEFRANCHE 4-GRAULHET 5-ARGELES 6-MAZAMET 7-GAI...validé
Votre avis ?
Singlaw has written1-VILLEFRANCHE 2-CERET 3-ST SUL 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-THUI...validé
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenst sulpice ceret villefranche argeles graulhet mazamet gaillac quillan pezenas thuirvalidé
Votre avis ?