Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

OULLADE ceret1335 msgpm
black moutain has written
CL68 has writtenProno 1° journée retour: Catalane - St Sulpice: 4 - 1 Quillan - Graulhet : 1 - 4 Cér...
CL68, la blague c'est ce que tu as mis entre parentheses ou Graulhet deuxieme a la fin de la saison ....;)
C'est au cas où on intègre RODEZ en cours de saison (lol)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
A ce jour, 28 parieurs ont pronostiqué le classement final de la Poule. Je rappelle aux autres : COUAINOT, GOUBI, CATHAR 11, MICHEL GAILLAC, TCHIK TCHAK, qu'ils ont jusqu'à samedi soir pour faire leurs pronostics. Bonne chance à tous.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
hum hum , j'ai deja lu ca qqpart ....

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Alors GOUBI, tu le vois comment ce derby ? Avez-vous récupéré vos blessés ? Nous on est toujours diminué mais on devrait pouvoir aligner une équipe qui tient la route.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Il semblerait que MAZAMET vs VILLEFRANCHE soit reporté.....

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Une petite question pour nos amis amis thurinois Est-ce que l'équipe B se déplace demain à Céret ou pas ? Merci.

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
Des matchs reportés dans la poule??? Quelqu'un est au courant de quelque chose??

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
que la magouille commence!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Oui, Mazamet-Villefranche est reporte.C'est pas mal tombe toute la semaine au pied de la montagne noire. Je pense que la mairie a du mettre un arrete municipal, mais je n'en sais pasplus. 100% graulhetois, pourquoi parles tu de magouilles ???? On devra bien recevoir Villefranche un jour ou l'autre ...

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Argeles / St Sulpice : 4-1 Quillan / Graulhet : 4-1 Ceret / Thuir : 5-0 Gaillac / Pezenas : 5-0 Mazamet / villefranche : 4-1 Classement final 1- Céret 2- St Sulpice 3- Villefranche L 4- Graulhet 5- Argelès 6- Mazamet 7- Gaillac 8- Quillan 9- Pezenas 10- Thuir

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
couaînot has writtenArgeles / St Sulpice : 4-1 Quillan / Graulhet : 4-1 Ceret / Thuir : 5-0 Gaillac / Pezenas : 5-0 Maza...
validé

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
CL68 has writtenProno 1° journée retour: Catalane - St Sulpice: 4 - 1 Quillan - Graulhet : 1 - 4 Céret - Thuir : 5 -...
validé

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
PAULXV has writtenArgeles / St Sulpice : 1-4 Quillan / Graulhet : 4-1 Ceret / Thuir : 5-0 Gaillac / Pezenas : 5-0 Maza...
validé

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
A CAZENAVE has written1-CERET 2-GRAULHET 3-St.SULPICE 4-VILLEFRANCHE 5-ARGELES 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-...
validé

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
FIFTY CENT has writtenPour moi le classement sera: 1-CERET 2-VILLEFRANCHE 3-ST.SULPICE 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GA...
validé

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Nico63 has written1-CERET 2-VILLEFRANCHE 3-ST.SULPICE 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-...
validé

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
tintin116 has written1-ST.SULPICE 2-VILLEFRANCHE 3-CERET 4-GRAULHET 5-ARGELES 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-...
validé

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
guitoune has writtenVoila mon classement final: 1-St.SULPICE 2-CERET 3-VILLEFRANCHE 4-GRAULHET 5-ARGELES 6-MAZAMET 7-GAI...
validé

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Singlaw has written1-VILLEFRANCHE 2-CERET 3-ST SUL 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-THUI...
validé

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bérurier Noir has writtenst sulpice ceret villefranche argeles graulhet mazamet gaillac quillan pezenas thuir
validé

Votre avis ?

Login / Sign up