OULLADE ceret has writtenCMPy 28 - CPCa 13OULLADE ceret has writtenLa différence entre le Pays Catalan et le Midi Pyrénées ? La superficie de ...Quelqu'un aurait-il le résultat ?
Votre avis ?
Belle résistance de la sélection du Pays Catalan F2-F3 qui n'a pas été ridicule face aux meilleurs joueurs des clubs de F1 de Midi-Pyrénées.
Esperons qu'il n'y ait pas eu de blessures notamment sur les mêlées fermées qui sont poussées en coupe de la Federation comme en FED 1.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenLa différence entre le Pays Catalan et le Midi Pyrénées ? La superficie de son territoire (6 départe...Preuve. Qu'il faut réformer les comités
Votre avis ?
PAULXV has writtenOui si on faisait un comité Languedoc-Roussillon (Aude - Herault - Pays Catalan), on économiserait des blazers et les factures de repas de ces messieurs....OULLADE ceret has writtenLa différence entre le Pays Catalan et le Midi Pyrénées ? La superficie de ...Preuve. Qu'il faut réformer les comités
Votre avis ?
bon vu qu'on s'ennuie par manque de match je vais lancer un petit sujet.
Argeles ( où graulhet et mazamet ont gagné) qui bat le premier st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ?
j'espere juste que saint sulpice lachera aussi contre graulhet , maniere de ne pas fausser le championnat ...
Votre avis ?
Ce forum manque de conversations sur la fédérale b je trouve ...
Votre avis ?
aalfed has writtenbon vu qu'on s'ennuie par manque de match je vais lancer un petit sujet. Argeles ( où graulhet et ma...Saint Sulpice n'a rien laché à Argélès contrairement à ce que tu pense, le nombre d'absents lors de ce match était trop important pour rivaliser avec les 2 équipes d'argélès ( voir la grosse défaite de l'équipe 2 aussi )Mais ne compte pas sur nous pour lacher le match retour contre Graulhet à Saint Sulpice vu la mauvaise prestation de notre équipe fanion chez vous lors du match aller
Votre avis ?
quillanhautevallée has writtenCe forum manque de conversations sur la fédérale b je trouve ...Ci-joint un tableau de la fédérale B après 10 journées élaboré par le responsable du site de l'UAGR. Tu trouveras aussi sur ce site le bilan de la poule 5 les commentaires seront les biens venus, rien n'empêche les forumeurs et meuses de F2 de venir discuter sur ce site lorsque leur équipe doit rencontrer l'UAGR. a+ [url]http://www.uagrugby.com/classement_eq_2.htm[/url]
Votre avis ?
Bon Noël a toutes et à tous
Votre avis ?
PAULXV has writtenBon Noël a toutes et à tous+++++ 11111111
Votre avis ?
BONNE ANNEE A VOUS
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tout le monde et bonne compétition ....
Votre avis ?
PRONOSTICS 11ème JOURNEE - LE 13/01/2013
[b]GRAULHET - ES CATALANE 2 - 2 [/b]
[b]THUIR QUILLAN : 4 - 1 [/b]
[b]PEZENAS - CERET : 0 - 5
[/b]
[b]VILLEFRANCHE - GAILLAC 4 - 0 [/b]
[b]MAZAMET - ST SULPICE : 4 - 0 [/b]
Bons pronostics.
Votre avis ?
Pour info, ce week end, match en retard :
Mazamet-Villefranche
Votre avis ?
GRAULHET - ES CATALANE 4 - 1
THUIR QUILLAN : 4 - 1
PEZENAS - CERET : 0 - 5
VILLEFRANCHE - GAILLAC 4 - 1
MAZAMET - ST SULPICE : 4 - 1
Votre avis ?
GRAULHET/ES CATALANE 4.1
THUIR/QUILLAN 4.1
PEZENAS/CERET 0.4
VILLEFRANCHE/GAILLAC 4.0
MAZAMET/ST SULPICE 4.1
ET BONNE ANNEE A TOUS
Votre avis ?
GRAULHET/ES CATALANE 4.0
THUIR/QUILLAN 4.1
PEZENAS/CERET 0.4
VILLEFRANCHE/GAILLAC 4.0
MAZAMET/ST SULPICE 4.1
ET BONNE ANNEE A TOUS
Votre avis ?
Mazamet-Villefranche : 4-1
Votre avis ?
PRONOSTICS 11ème JOURNEE - LE 13/01/2013
GRAULHET - ES CATALANE 4 - 1
THUIR QUILLAN : 4 - 1
PEZENAS - CERET : 0 - 5
VILLEFRANCHE - GAILLAC 4 - 0
MAZAMET - ST SULPICE : 4 - 1
Votre avis ?
couaînot has writtenMazamet-Villefranche : 4-1Mazamet 06 Villefranche 00 Félicitations à Couaînot!!!!
Votre avis ?