Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Prono poule 4 1ere journeé.

hhhhh8075 msgpm
Bagneres 15-32 Montauban st Medard en Jalles 13-18 Nevers Oloron 21-15 Castanet Lourdes 18-9 Limoges st Junien 13-22 Lanemezan Je sais que vous allez pensez que c'est un peu tot pour cette discussion mais pourquois pas prendre de l'avance.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est bien un peu tot quand, parts en vacance et on verra apres. ]:D

Votre avis ?

chef36 msgpm
hhhhh80 has writtenBagneres 15-32 Montauban st Medard en Jalles 13-18 Nevers Oloron 21-15 Castanet Lourdes 18-9 Limoges...
L'ordre des club des poules est modifié par la FFR, et les rencontres avec . Pour la poule 4 cela donne : Saint Médard en Jalles - Limoges Montauban - Lourdes Castanet - Oloron Bagnères - Lannemezan Saint Junien - Nevers tu peux refaire tes pronostics !

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
chef has written
hhhhh80 has writtenBagneres 15-32 Montauban st Medard en Jalles 13-18 Nevers Oloron 21-15 Castanet L...
L'ordre des club des poules est modifié par la FFR, et les rencontres avec . Pour la poule 4 cela donne : Saint Médard en Jalles - Limoges Montauban - Lourdes Castanet - Oloron Bagnères - Lannemezan Saint Junien - Nevers tu peux refaire tes pronostics !
Merde,fait chier!!!

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
st Medard en Jalles 14-23 Limoges Montauban 30-13 Lourdes Castanet 29-9 Oloron Bagneres de Bigorre 19-13 Lanemezan st Junien 13-15 Nevers Voila pour le changement!!!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous ou peut on trouvé ce calendrier qui a changé moi j'aimais bien ce déplacement à Bagnères

Votre avis ?

Login / Sign up