Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7, saison 2012/2013

Antho6423 msgpm
"pénible" dans quel sens? Nous on a 2 très bon buteurs..

Votre avis ?

CACXV24 msgpm
Dans le sens toujours présent à bataillé dans les rucks...y'a des équipes qui ne bataille pas mais vous vous êtes présent...moi j'en ai vu qu'un..

Votre avis ?

Antho6423 msgpm
On a un jeune (longue distance et très précis) et un autre (le titulaire très bon au pied!)

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
ORTHEZ 23 TOURNEFEUILLE 18

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
D'autres résultats ? Notamment le derby entre Castel et le RCM.

Votre avis ?

Antho6423 msgpm
En I :Mouguerre 9-6 Très mauvais comportement des joueurs de Morlaas(coups par derrière..fautes a répétition!) Les supporters de Morlaas sont-ils des voyous? Ils se permettent de se chercher une bagarre dans les tribunes,de cracher sur l'arbitre avec des joueurs de la II.. Bref du nimporte quoi! En tout Morlaas 3 cartons(tous jaunes) En II:Mouguerre 3- Morlaas 18 Rien a dire,nette supériorité des bleus et blancs

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Toujours rien du côté de Castelsarrasin ?

Votre avis ?

Antho6423 msgpm
olivier tu es d'ou?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De Lyon, mais je fais une émission de radio à 18h30 où l'on parle des résultats de la poule 5 et 7 de F2 ;)

Votre avis ?

Antho6423 msgpm
Explique mon commentaire (numéro 386) ;)

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Je suis joueur de morlaas puis gt sur le terrain il n'y a pas eu de mauvais geste partie tres propre tue par un arbitrage maison catastrophique pauvre homme en rose quelle plaie .....

Votre avis ?

caciste8211 msgpm
olivier has writtenToujours rien du côté de Castelsarrasin ?
CAC 28 Racing 22

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
On est dans la merde, triste match ...

Votre avis ?

Antho6423 msgpm
morlaas au cachot bande de voyous,a la fin vous cherchez la merde!

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Calmez vous les gars, c'est qu'un sport ...

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Fleurance 47 Anglet 7!

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
Félicitations à Mouguerre mais quelle parodie d'arbitrage! Je ne crois pas avoir vu de mauvais gestes sur le terrain, il y avait de l'engagement mais le sentiment d'agressivité ressort à cause de l'homme en rose qui n'a eu de cesse de siffler a tout va et d'interrompre les actions. Nos bleus et blancs se sont agacés après toutes ces incohérences et nos pas garder la tête froide pour aller marquer les points importants qu'il nous manque à la fin (en avant dans l'en-but, pénalités non tentées... En tout cas je ne souhaite à aucun joueurs d'être arbitré de cette façon car au final je ne sais pas si les Joueurs de Mouguerre ont eu aussi passé une bonne après-midi sur le terrain. En tout cas cas encore bravo à vous.

Votre avis ?

toulousain21 msgpm
Il parait que les joueurs de L'Isle-Jourdain sont virés !

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
Résultats et classement: Nous étions 12 à participer aux pronostics cette semaine avec des visions plus ou moins heureuses puisque le meilleure a marqué plus de quinze fois le score que le moins inspiré! La palme revient cette semaine à USO béarn qui marque 31pts. USG15le suit de prêt avec 27pts et Weep31 est toujours là avec 26pts. A la suite de cette 8ème journée, le classement est le suivant: 1- Weep31: 156 pts 2- Mathéo: 72 pts 3- USO Béarn: 39 pts 4- USG15: 30 pts 5- Schultz: 24 pts 6- D'Artagnan: 19 pts 7- Lisloislisloislislois: 18 pts 8 ex aequo: White chocolate et Chtibéarnais: 17 pts 10- Fait pas chaud: 16 pts 11- Roro32: 15 pts 12- Bolchevick: 13 pts 13- Janoh Mulo: 8 pts (et une cheville!!!) 14- CACXV: 10 pts 15 ex aequo:: Bagatelous82, Huchhhh et Toulousain: 5 pts 18- Wolfy: 3pts 19- Lebazard: 1 pt

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Antho64 has writtenmorlaas au cachot bande de voyous,a la fin vous cherchez la merde!
Doucement, tu t'emportes là ! Un peu comme nous hier à la fin du match, mais il fallait bien lui dire à l'arbitre qu'il était nul pour qu'il ne le refasse pas dimanche prochain. Et puis si on peut plus avoir un peu de spectacle en tribunes... Bonne continuation et sans rancunes.

Votre avis ?

Login / Sign up