Non, jamais mis les pieds, et jamais joué au rugby non plus, juste la chance de connaitre un peu votre coach, alors bonne fin de saison à vous.
Votre avis ?
Bernard has writtenNon, jamais mis les pieds, et jamais joué au rugby non plus, juste la chance de connaitre un peu vot...je te remercie j'en parlerai a Jacky
Votre avis ?
Merci Bernard. Jacky, Greg et les joueurs se battent pour le maintien. Nous y croyons tous. Je voudrais aussi féliciter la B qui a également gagné.
Votre avis ?
anglet-tournefeuille: en b 16 a 16, en 1 36(bo) a 16 ...
Votre avis ?
Accrochez les lislois...
Avant de parler de maintien va falloir aller gagner à rc montauban...;)
Votre avis ?
ne t inquiète pas pour nous mon cher voisin
Votre avis ?
A chaque jour suffit sa peine.Nous sommes conscients que le maintien n'est pas pour demain et qu'il va falloir s'accrocher, encore batailler mais quelquefois l'envie et les efforts payent. Le rêve et l'espoir font partie de la nature humaine et je suis une optimiste dans l'âme.
N'oublions pas que les entraineurs ont donné leur chance à quelques jeunes et ceux ci n'ont rien à perdre. Ils sont "morts de faim", comme dirait quelqu'un que je connais très bien !!!, et veulent prouver qu'ils ont aussi leur place en équipe 1. Je leur fais confiance et si malgré tout nous descendons en fédérale 3 et bien les dirigeants et supporters les accompagneront jusqu'au bout de l'aventure.
Votre avis ?
Quel drôle de club que l'USL!!!
Club qui a une école de rugby enviée par beaucoup de clubs , des équipes de jeunes de qualité et, quand ça arrive aux séniors, il y a comme des soucis dans l'engrenage, ça ne suit pas... Quel dommage!! Il faut que le club se trouve vraiment dans la panade pour penser à ces jeunes-là!
Au moins, voilà une chose positive!!
Allez, les petits, vous méritez de rester en fédérale 2, va falloir vous y filer, c'est bien parti!
Rien n'est impossible!
Votre avis ?
pas loin de la crise , Ma Foie !!!!
Votre avis ?
pas de match ce w-end a l'Isle arrêté municipal
Votre avis ?
2mi-pêche has writtenpas de match ce w-end a l'Isle arrêté municipalOh non c'est pas vrai! C'est le seul week end où il fait beau depuis 1 mois!
Votre avis ?
Oui mais la Save est toujours en crue et les terrains de sport sont gorgés d'eau.
Votre avis ?
Deja lundi c'était pas loin de déborder, alors j'imagine meme pas dans quel état ça doit etre depuis qu'il a replu depuis ...
Votre avis ?
2mi-pêche has writtenpas de match ce w-end a l'Isle arrêté municipalBon bon beh SKI alors...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenDeja lundi c'était pas loin de déborder, alors j'imagine meme pas dans quel état ça doit etre depuis...Et il pleut toujours :( ... c'est pas compliqué, hier tu avais les canards qui faisaient de l'agility :lol: (les "locaux" comprendront)
Votre avis ?
feraient peut etre bien de s'y mettre aussi les seniors , ça leur ferait certainement du bien :P ;)
Votre avis ?
CALIMERO has writtenSalut CALIMERO il y avait longtemps que je ne t'avais pas lulisloislisloislislois has writtenDeja lundi c'était pas loin de déborder, alors j'imagine meme pas d...Et il pleut toujours :( ... c'est pas compliqué, hier tu avais les canards qui faisaient de l'agility :lol: (les "locaux" comprendront)
Votre avis ?
Est-ce que vous avez les résultats de
Lisle jourdain - Morlaas
Anglet - RC Montauban
Bizanos - Mouguerre
Merci ça urge.
Votre avis ?
L'Isle-Jourdain - Morlaas a été reporté :)
Votre avis ?
Merci il manque Bizanos -Mouguerre
Votre avis ?