À mon tour !
St Jean-Le Puy : 27 - 19 (1er match pour du beurre... Avantage aux locaux)
Villefranche-St Priest : 18 - 6 (quel final !!!! La 1ère place de la poule va se jouer lors de cette dernière confrontation... Merci pour le suspens !!)
Renage-Ugine : 25 - 12 (malheureusement pas de miracle à mon avis)
Vinay-Belleville : 20 - 10 (les guêpes feront le nécessaire pour préparer les phases finales)
Tournon-Privas : 32 - 14 (le 2ème match pour du beurre... Le derby ardéchois qui va condamner le Fctt a finir sa saison debut avril et le Scp a retourner à l échelon inférieur... En espérant voir un bon match demain !!!)
Profitez en bien et n oubliez surtout pas qu il ne s agit la que d un jeu, d un loisir !!!!!
CSV / St Priest 27/16
USRR / SOUA 23/9
USV / RCB 16/9
FCTT / SCP 15/13
Bon match à tous
Votre avis ?
Bonsoir ,
Au final défaite 48 à 9 du SOUA . J'ai été formé dans ce club et de le voir descendre d'années en années me rend triste . Nous ne serons même plus sur ce site l'année prochaine ..... Bonne finales aux clubs qualifiés et bonne route à ceux qui restent .
Votre avis ?
Voila le classement après cette dernière journée!!!!!!!:Félicitations a ts les joueurs et le gagnant remporte: Le droit de me payer un coup vendredi soir apres l'entrainement!!!!!!!!!!!!
1er Triplette renageoise 148+8 = 152Pts
2ème Petit café vinois 138+8 = 146Pts
3ème SupporterCOP43 127+6 = 133Pts
4ème florugby 113+8 = 121Pts
5ème Flamby22 106+8 = 114Pts
6ème Wasaby 96+6 = 102Pts
8ème Rcsjsupp38 88+8 = 96Pts
9ème Rvd74 82+8 = 90Pts
7ème Sosonivatu = 89Pts
10ème La Scieuse = 72Pts
11ème Lolo5m = 57Pts
12ème Solarin = 57Pts
13ème Tonton marcel = 52Pts
14ème El Poudro = 52Pts
15ème Zitoune07 = 37Pts
16ème Ardecho007 = 29Pts
17ème Rocambole = 18Pts
18ème Jean Boncru = 16Pts
19ème Mathu07 = 16Pts
20ème pierrot-rcsj = 15Pts
21ème Nalagag38140 = 12Pts
22ème Montcharvin = 2Pts
Votre avis ?
[/quote=m73] Nous ne serons même plus sur ce site l'année prochaine .....
Tu sera le bienvenue dans la rubrique Série territoriale.
Grace a ton club; j'ai eu un record dans mon club; celui d'avoir pris 7 points en moins de 3 mn pour mon premier match en équipe premiere (pas eu la possibilité d'en prendre +, le match était dejà fini. Et inutile de te dire que j'avais le numero 22!!!!) Bon courage pour la saison prochaine avec ton club de coeur
Votre avis ?
chez nos amis les guepes les tetes en phases finales ou belleville a fait un tres gros match ??? grosse surprise quand meme. bon parcours a vous
Votre avis ?
bravo et merci à flamby22 pour avoir tenu ce classement
bonne route aux équipes de la poule en phases finales
Votre avis ?
allez faire un tour sur le forum series regionale
comite des alpes pour les 1/2 finales honneur c'est marrant ont apprend plein de choses !!!!!!!!!!!!!!!
cela nous promet des match retour a l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
wasaby has writtenbravo et merci à flamby22 pour avoir tenu ce classement bonne route aux équipes de la poule en phase...Pas un mot sur le match FCTT / Privas??? Ah ben non merde, ils ont gagné, il ne faudrait pas dire du bien du FCTT!!!
Votre avis ?
Quand va t-on connaître les oppositions en B?
Votre avis ?
tonton marcel has writtenchez nos amis les guepes les tetes en phases finales ou belleville a fait un tres gros match ??? gro...Pour repondre a ta question, belleville a vraiment mérité sa victoire. On sentait qu'ils jouaient le match du maintien et avaient tres peur d'apres quelques supporters d'un "arrangement" a l'amiable entre renage et ugine... En plus, comme c'était le dernier match de la saison pour eux, ils ont vidé tous les stocks, en énergie comme en marrons. On a répondu, on a perdu . Maintenant cote vinois, une troisième défaite de rang, des blessés et des problèmes à l'interne (et dire que l'on passe son temps week end apres week end pour que les gamins aient un bon comportement dans les ecoles de rugby ...)Si il n'y a pas de reprise en main, la confrontation contre tavaux va être catastrophique.
Votre avis ?
le rochelain has writtenmais bien sur que si !!!!!!!!!!! un grand bravo pour ce dernier match avez 7 essais dont 5 pour le FCTT et deux pour privas un super match avec de l'engagement des cotés alors que ce match comptait pour beurre. bravo donc aux mecs qui ont joué le jeu jusqu'au bout. Le genre de match qu'on aurait pu voir tout au long de la saison si l'infirmerie n'avait pas été si remplie par moment. Le seul regret de la saison sera finalement d'avoir mal négocié 2 matchs en décembre et janvier car le FCTT était largement au même niveau que Vinay, St Priest ou Rives Renage. La valeur, la qualité et la motivation des joueurs n'a jamais été remise en cause... au cas ou certains en douterait... amicalementwasaby has writtenbravo et merci à flamby22 pour avoir tenu ce classement bonne route aux équipes de...Pas un mot sur le match FCTT / Privas??? Ah ben non merde, ils ont gagné, il ne faudrait pas dire du bien du FCTT!!!
Votre avis ?
simplement vinois has writtenUn arrangement entre Renage et Ugine était très peu probable avant le match de ce dimanche... Après je ne sais pas comment ça s'est passé...? Bien, ou comme d'hab' depuis 2 ans ??tonton marcel has writtenchez nos amis les guepes les tetes en phases finales ou belleville a fait u...Pour repondre a ta question, belleville a vraiment mérité sa victoire. On sentait qu'ils jouaient le match du maintien et avaient tres peur d'apres quelques supporters d'un [b]"arrangement" a l'amiable entre renage et ugine[/b]... En plus, comme c'était le dernier match de la saison pour eux, ils ont vidé tous les stocks, en énergie comme en marrons. On a répondu, on a perdu . Maintenant cote vinois, une troisième défaite de rang, des blessés et des problèmes à l'interne (et dire que l'on passe son temps week end apres week end pour que les gamins aient un bon comportement dans les ecoles de rugby ...)Si il n'y a pas de reprise en main, la confrontation contre tavaux va être catastrophique.
Votre avis ?
je ne fais que relayer les craintes d'avant match de quelques supporters de belleville.
Et renage a joué le jeu apparemment car large victoire sur ugines
Votre avis ?
Merci Flamby pour le travail que tu as eu.
Pour ma part, je souhaite bonne continuation au club de la poule 6 pour les play offs ainsi qu'au réserve.
Le bilan du Puy sur cette saison est bon. Une place qualificative était jouable mais le mauvais début de saison n'a pu être compensé.
Le classement final est logique, j'espère que quelques recrues viendront afin de compléter l'équipe en quantité et qualité sur certains postes.
Bon repos aux joueurs et à la nouvelle saison.
Votre avis ?
Pour revenir sur cette poule 6,je pense que Villefranche était vraiment l'équipe la plus complète malgré un départ compliqué,ensuite je pense que les 3 autres qualifiés méritent totalement leurs places.
En ce qui concerne les autres équipes, Le PUY et Tain Tournon aurais pu se qualifier en étant plus régulier,je tiens à féliciter l'équipe de St Jean qui n'oublions pas n'a perdu qu'un match chez elle et qui a fait douter beaucoup d'adversaire.
Ensuite sur les 3 derniers j'ai un regret c'est pour cette équipe de Privas qui n'a jamais rien laché et qui a mon avis méritait mieux.
Bonne chance pour les qualifiées..
Votre avis ?
la saison est finie pour certains club (dommage pour rocambole ) et si l'ont faisait un classement des clubs .
de 1 a 5 points pour l'acceuil
de 1 a 5 points pour le public
de 1 a 5 points pour la reception apres match
1 vote par personne le club avec le plus de point vainqueur
cela feras continuer ce forum pendant encore quelques semaines
Votre avis ?
wasaby has writtenOK merci :D ;)le rochelain has writtenmais bien sur que si !!!!!!!!!!! un grand bravo pour ce dernier match avez 7 essais dont 5 pour le FCTT et deux pour privas un super match avec de l'engagement des cotés alors que ce match comptait pour beurre. bravo donc aux mecs qui ont joué le jeu jusqu'au bout. Le genre de match qu'on aurait pu voir tout au long de la saison si l'infirmerie n'avait pas été si remplie par moment. Le seul regret de la saison sera finalement d'avoir mal négocié 2 matchs en décembre et janvier car le FCTT était largement au même niveau que Vinay, St Priest ou Rives Renage. La valeur, la qualité et la motivation des joueurs n'a jamais été remise en cause... au cas ou certains en douterait... amicalementwasaby has writtenbravo et merci à flamby22 pour avoir tenu ce classement bo...Pas un mot sur le match FCTT / Privas??? Ah ben non merde, ils ont gagné, il ne faudrait pas dire du bien du FCTT!!!
Votre avis ?
tonton marcel has writtenallez faire un tour sur le forum series regionale comite des alpes pour les 1/2 finales honneur c'es...Merci pour la publicité!! En tout cas bravo à Renage qui a montré qu'avec une bande de pote il y a encore largement de quoi faire en F3... Exemple à suivre!
Votre avis ?