hhhhh80 has writtenSaint Jean d'Angély 12-31 Perigueux Niort 19-27 Tyrosse Saint Jean de Luz 27-17 Vannes Marmande 9-6 ...Sa ma l'aire bon a par la déculoté de st jean f'angely a domicil je ne pensse pas, je ne vois pas Haugetmau allez gagné a St Nazaire mais autrement je pensse que sa serrais possible :) Saint Jean d'Angély 20-27 Perigueux Saint Jean de Luz 20-17 Vannes Marmande 20-16 Langon Niort 19-37 Tyrosse Saint Nazaire 15-3 Haugetmau Voila pour moi :)
Votre avis ?
Saint Jean d'Angély 12-16Perigueux
Saint Jean de Luz 15-22[b][u]Vannes[/u][/b]
Marmande 16-15Langon
Niort 9-29Tyrosse
Saint Nazaire 19-7Haugetmau
voila pour moi :)
Votre avis ?
Alexjeanraca17 has writtenOui c'est vrai que j'ai un peu abusé pour st jean d'angély mais pour haugetmau je pense que c'est possible.hhhhh80 has writtenSaint Jean d'Angély 12-31 Perigueux Niort 19-27 Tyrosse Saint Jean de Luz 27-17 V...Sa ma l'aire bon a par la déculoté de st jean f'angely a domicil je ne pensse pas, je ne vois pas Haugetmau allez gagné a St Nazaire mais autrement je pensse que sa serrais possible :) Saint Jean d'Angély 20-27 Perigueux Saint Jean de Luz 20-17 Vannes Marmande 20-16 Langon Niort 19-37 Tyrosse Saint Nazaire 15-3 Haugetmau Voila pour moi :)
Votre avis ?
hhhhh80 has writtenOuai t'a un peu abusé !! :DAlexjeanraca17 has writtenOui c'est vrai que j'ai un peu abusé pour st jean d'angély mais pour haugetmau je pense que c'est possible.hhhhh80 has writtenSaint Jean d'Angély 12-31 Perigueux Niort 19-27 Tyrosse...Sa ma l'aire bon a par la déculoté de st jean f'angely a domicil je ne pensse pas, je ne vois pas Haugetmau allez gagné a St Nazaire mais autrement je pensse que sa serrais possible :) Saint Jean d'Angély 20-27 Perigueux Saint Jean de Luz 20-17 Vannes Marmande 20-16 Langon Niort 19-37 Tyrosse Saint Nazaire 15-3 Haugetmau Voila pour moi :)
Votre avis ?
D'autre pronostiques ?
Votre avis ?
C'est [b]Hagetmau[/b] et pas Haugetmau ! :mad:
c'est très tôt pour les pronostics là... mais bon on va dire que ça compte pas vraiment puisque c'est le 1er:
Saint Jean d'Angély 14 - 37 Perigueux
Niort 12 - 27 Tyrosse
Saint Jean de Luz 17 - 09 Vannes
Marmande 18 - 11 Langon
Saint Nazaire 19 - 16 Hagetmau
:cool:
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']C'est [b]Hagetmau[/b] et pas Haugetmau ! :mad: c'est très tôt pour les pronostics là... mais bo...Désoler pour la faute ... Mais tes pronostiques sont un peu .... osés quand même de sis gros score humm ..
Votre avis ?
Alexjeanraca17 has writtensurtout pour vannes ;)'Eric[8 has writtenSah']C'est [b]Hagetmau[/b] et pas Haugetmau ! :mad: c'est très tôt pour les prono...Désoler pour la faute ... Mais tes pronostiques sont un peu .... osés quand même de sis gros score humm ..
Votre avis ?
Saint Jean d'Angély 12-25 CAP
Niort 9-28 Tyrosse
Saint Jean de Luz 19-16 Vannes
Marmande 17-15 Langon
Saint Nazaire 21-14 Hagetmau
Votre avis ?
Humm ouai possible ou pas possible on verras sa ^^ et au niveau du classement ?
Votre avis ?
Alexjeanraca17 has writtenComment ça osés? Les deux seuls gros scores ce sont les ténors qui vont chez les promus... Je trouve ça plutôt logique. Vous verrez bien à St Jean d'Angély, mais c'est plus la Fédérale 2 maintenant, si vos avant reculent, ce sera un score dans ces eaux-là... Il n'y a rien qui me choque, j'aurai peut-être pu mettre un bonus défensif pour Vannes en déplacement à "Donibane Garazi", mais bon, faire des pronos alors que les clubs ne sont en train que de se préparer physiquement... pour l'instant c'est trop tôt.'Eric[8 has writtenSah']C'est [b]Hagetmau[/b] et pas Haugetmau ! :mad: c'est très tôt pour les prono...Désoler pour la faute ... Mais tes pronostiques sont un peu .... osés quand même de sis gros score humm ..
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']Oui c'est sur que ses un peu dur de faire des pronostqiues mais a st jean d'angely nos avant on faits des heureux dans leurs anciens club de Fed1 donc ils ont l'éxpérience des mélées poussé ils ont jouers en Fed1. Ils n'arrivent pas en touriste et Le club aussi. :)Alexjeanraca17 has writtenComment ça osés? Les deux seuls gros scores ce sont les ténors qui vont chez les promus... Je trouve ça plutôt logique. Vous verrez bien à St Jean d'Angély, mais c'est plus la Fédérale 2 maintenant, si vos avant reculent, ce sera un score dans ces eaux-là... Il n'y a rien qui me choque, j'aurai peut-être pu mettre un bonus défensif pour Vannes en déplacement à "Donibane Garazi", mais bon, faire des pronos alors que les clubs ne sont en train que de se préparer physiquement... pour l'instant c'est trop tôt.'Eric[8 has writtenSah']C'est [b]Hagetmau[/b] et pas Haugetmau ! :mad...Désoler pour la faute ... Mais tes pronostiques sont un peu .... osés quand même de sis gros score humm ..
Votre avis ?
Ouai ... euh Alexjean ... On va pas trop s'avancer sur nos poussées en mélée ... Parce que bon, ce serait même pas prétentieux, ce serait de l'inconscience la !
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenOuai ... euh Alexjean ... On va pas trop s'avancer sur nos poussées en mélée ... Parce que bon, ce s...Oui je sais bien mais se que je veux dire se que ses aps comme si les joueurs du pack n'avais jamais poussé une mélée de leurs vien :)
Votre avis ?
Combien de piliers ont déjà joués en Féd 1 dans ton club?
Et sur ces piliers là, combien tu estimes avoir un bon niveau Féd 1 ?
J'espère qu'il y en à plus de 2 ! O:)
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']Combien de piliers ont déjà joués en Féd 1 dans ton club? Et sur ces piliers là, combien tu est...Oui il y en a plus de deux et en + la signature d'un pillier de dijon !! :)
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']Juste pour souligner que St Jean de Luz, c'est Donibane Lohitzun, le Donibane Garazi que tu cites est un peu moins au bord de l'océan, comme son nom ne l'indique pas !! mais je te laisse chercher un peu histoire de faire tourner wikipedia !Alexjeanraca17 has writtenComment ça osés? Les deux seuls gros scores ce sont les ténors qui vont chez les promus... Je trouve ça plutôt logique. Vous verrez bien à St Jean d'Angély, mais c'est plus la Fédérale 2 maintenant, si vos avant reculent, ce sera un score dans ces eaux-là... Il n'y a rien qui me choque, j'aurai peut-être pu mettre un bonus défensif pour Vannes en déplacement à "Donibane Garazi", mais bon, faire des pronos alors que les clubs ne sont en train que de se préparer physiquement... pour l'instant c'est trop tôt.'Eric[8 has writtenSah']C'est [b]Hagetmau[/b] et pas Haugetmau ! :mad...Désoler pour la faute ... Mais tes pronostiques sont un peu .... osés quand même de sis gros score humm ..
Votre avis ?