Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère SERIE Bourgogne Franche Comte 2012/2013

PIM' CACOU37 msgpm
Salut Bourguignons et Francomtois: Alors à quoi va ressembler la poule de 1ère série ? On annonce une grosse poule, car les clubs de promotion on du mal à trouver des effectifs pour une réserve à XII et demande par conséquent à jouer en 1ère série. La poule pourrait ressembler à çà :   RC ST FIRMIN ST SERNIN LE BREUIL   OC COZANNE ET DES MARANGES   US BOURBON LANCY   AVALLON R C   ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS   RC PLATEAU 25   US BUXYNOISE   RUGBY CLUB PARODIEN   RC ORDON   RC AUXONNAIS   E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE Si vous avez des infos ...

Votre avis ?

le zguébodé2 msgpm
le comité aurait annoncé une poule de 12 en 1ière série

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
12 clubs, celà doit être le maximum autorisé par poule par la FFR. Ils veulent tous jouer en 1ère série car c'est la poule la plus intéressante. :D :D L'an passé 6-7 équipes étaient en course pour la qualif. à 5 journées de la fin...

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Composition de la poule US BOURBON LANCY AVALLON R C ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS RC PLATEAU 25 US BUXYNOISE RUGBY CLUB PARODIEN RC ORDON RC AUXONNAIS E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE SAONE SEILLE RUGBY ENTENTE MONTBELIARD BELFORT ASCAP RUGBY ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE Les favoris pour le titre ? BOURBON - SAONE SEILLE

Votre avis ?

palou2838 msgpm
mes favoris EMBAR et BOURBON

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Avec l' arrivée des gueugnonnais le RCP semble bien armé pour jouer les premiers rôles cette année Pronos Victoire de BOURBON Victoire de SAONE SEILLE à ST LEGER Victoire de BELFORD Victoire de CHABLIS Victoire de BUXY à AUXONNE Victoire de PARAY à ORDON

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
Les premiers résultats: ORDON - PARAY : 3 - 13 ST LEGER - SAONE/SEILLE : 14 - 0 BOURBON - AVALLON: 3(bd) - 6 AUXONNE - BUXY: 6 - 18(bo) BELFORT - SENS: 14(bd) - 18

Votre avis ?

BENAVALLON19 msgpm
Salut les gars... Bon Moutmout tes pronostics n'ont pas été bons...mdr Sens a une belle équipe cette année je pense car apparemment Belfort s'est renforcé! St Léger n'a pas l'air mal non plus, non?

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Seconde victoire en déplacement du RCP Seconde défaite de BOURBON à domicile La saison se présente bien pour le RCP avec un gros match dimanche contre BUXY

Votre avis ?

BENAVALLON19 msgpm
Félicitation à Paray... Ca va être dur pour Bourbon cette année! Par contre Buxy est solide! Nous, victoire sur St Léger, mais ils ont belle équipe.. Gros paquet, une charnière qui sait jouer au rugby... Je pense qu'ils vont faire 2 ou 3 belles surprises!

Votre avis ?

BENAVALLON19 msgpm
Bon Moutmout et Pim'Cacou puisque vous ne voulez pas me répondre, je vais me parler tout seul...mdr Voici mes pronos Victoire de l'ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE (formation très solide) Victoire d'Avallon obligé mais ça va être très dur Victoire de Sens à Auxonne Vitcoire de Plateau à Ordon (prise de risque^^) Vitcoire de Buxy à Paray (prise de risque aussi, dsl paray) Victoire de Saint Leger

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Victoire de l'ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE Victoire de BELFORT Victoire de Sens à Auxonne Vitcoire Ordon Vitcoire Paray Victoire de Saint Leger Pour PARAY cela va être dur, mais on verra bien

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
Bon ben non Benavallon... Ca n'a pas souri à Avallon, qui s'est déplacé à 18 et et tombé sur une équipe de l'EMBAR à qui tout souriait. Pour les autres résultats, Bourbon Lancy se relance, Buxy semble vraiment très solide, et Ordon et Auxonne vraiment très en dessous non ?

Votre avis ?

BENAVALLON19 msgpm
Je crois que tu as bien résumé la partie tof 90... Faut reconnaître quand même la supériorité de l'EMBAR et le super état d'esprit qui règne dans ce club!!! Malgrès la branlée (35-0), on a passé un bel aprem... Buxy, Sens et EMBAR sont les 3 grosses écuries... Ca promet des beaux matchs... mais attention aux chablisiens!!!

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
La quatrième journée... Avallon-Chablis Saone Seille-Auxonne Sens-Ordon Bourbon Lancy-Buxy Plateau 25-Cheminots Parodiens Saint léger-EMBAR Tu ne pronostiques plus Benavallon ?:)

Votre avis ?

BENAVALLON19 msgpm
Allez je me lance avec les pronostics pour cette nouvelle journée, tof90: Victoire difficile d'Avallon contre Chablis Victoire de Saone Seille contre Auxonne Victoire facile de Sens contre Ordon Victoire à l'extérieur de Buxy à Bourbon Lancy Victoire de Plateau 25-Cheminots Parodiens Victoire de Saint léger au courage face à l'EMBAR... Maintenant Tof 90, n'hésitez pas à me donner tort!!!

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
Je suis d'accord avec toi sur PRESQUE tous les pronostics Ben... A une exception près. Devine laquelle ;-) Réponse: Je pense qu'à Saint Léger des Vignes on assistera bien à une courte victoire, au courage, mais de l'EMBAR ! Bon match à tous !

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
Résultats du WE : Avallon - Chablis : 13-23 Saone Seille - Auxonne : 6-9 Sens - Ordon : 15-3 Plateau 25 - Parodiens : 6-7 Bourbon Lancy - Buxy : 6-13 Saint Léger - EMBAR : 7-11 Des scores très serrés (beaucoup de bonus défensifs), et de victoires à l'extérieur, surprenantes pour certaines: Paray à Valdahon, Chablis à Avallon, et surtout Auxonne à Simandre. Pour le match Saint Léger - EMBAR, il s'est joué à pas grand chose et aurait pu tourner à l'avantage des locaux, qui ont une équipe solide en effet. A noter un arbitrage un peu difficile à cerner parfois, et qui n'a pas défavorisé l'EMBAR (J'ai le droit de le dire, je suis de l'EMBAR !)

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
Salut à tous, désolé, je vous avez oublié ces derniers temps... çà a l'air de se décanter au niveau du classement avec 2 équipes qui s'envole Buxy et Sens. J'espère que Buxy ne va pas se bruler les ailes en inscrivant 2 équipes, une en 1ère série et l'autre en 3/4ème série, il faut plus de quarante joueurs au départ tous les dimanches, au coeur de l'hiver, çà peut devenir compliqué. Quand à Sens, ils ont l'air d'avoir renforcé leur équipe. La victoire de Paray à Plateau25 est remarquable car il est compliqué de jouer contre cette énorme équipe. Par contre c'est l'inconnu pour moi concernant Chablis (sauf pour le blanc, j attend avec impatience le déplacement) et concernant Embar.

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
l'EMBAR est une équipe en construction, promue. Elle s'est pas mal renforcée derrière mais a un déficit de puissance devant. Elle peut prétendre à la quatrième ou cinquième place... Pas plus (Pour être honnête il faut que je précise que j'appartiens à l'EMBAR, mais je m'efforce de rester aussi objectif que possible !) Buxy a l'air très solide dans toutes les lignes, et je ne suis pas inquiet pour eux quant à leur réserve : La leur gagne en troisième série et c'est un signe (Contrairement à l'EMBAR malgré ses 70 licenciés seniors !) Sens, qui est venu gagner à Montbéliard, ne m'a pas paru exceptionnel. Ils ont certes enchaîné en battant Chablis la semaine suivante, mais il semble que ce soit une victoire heureuse. c'est une équipe solide, expérimentée... mais je ne les vois pas aller au bout. Chablis, en revanche, est mon favori. Une équipe très joueuse, très mobile, complète dans toutes ses lignes, renforcée aussi par des éléments passés par Auxerre. Et en plus de cela un super esprit. Si j'avais à jouer une petite pièce pour la montée c'est sur eux que je la placerais ! Restent Paray Le Monial et Bourbon. Ca a l'air sans génie, mais très solide... Même si Bourbon est un peu décroché il faudra compter avec eux. En résumé, pour moi, le classement final pourrait être : 1- Chablis / 2- Buxy /3- Sens / 4- EMBAR

Votre avis ?

Login / Sign up