Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère SERIE Bourgogne Franche Comte 2012/2013

dada2561 msgpm
Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le score de Auxonne/Ordon (Rien sur FFR). Sinon, voici les résultats du WE: Avallon 0 / 17 Sens Bourbon (BO) 34 / 13 Saone Seille St Léger 16 / 10 Plateau (BD) EMBAR (BO) 29 / 0 Buxy Chablis 22 / 5 Paray Prochain WE: Saone Seille / Avallon St Léger / Sens EMBAR / Plateau 25 Buxy / Chablis Paray / Auxonne Ordon / Bourbon Lancy à vos pronos...

Votre avis ?

dada2561 msgpm
Voici les miens: Saone Seille / Avallon: Victoire d'Avallon avec BO St Léger / Sens: courte victoire de Sens (BD pour St Léger) EMBAR / Plateau: Victoire de l'EMBAR sans bonus Buxy / Chablis: victoire de Chablis (BD pour Buxy) Paray, BO face à Auxonne et victoire de Bourbon à Ordon (pas de bonus)

Votre avis ?

JUJUTE897 msgpm
Nouvelle semaine de pronostics, voici les miens : Saone Seille / Avallon : Courte victoire d'Avallon (BD Saone seille) St Léger / Sens : Victoire de Sens EMBAR / Plateau 25 : Derby Francomtois, je vois bien une petite victoire de Plateau 25 (BD pour BELFORT) Buxy / Chablis : Victoire de Chablis Paray / Auxonne : Large victoire de Paray (BO pour Paray) Ordon / Bourbon Lancy : Victoire de Bourbon avec le bonus

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
Résultats: Saone Seille -Avallon : 35-34... Celle là personne ne l'avais vue venir ! Saint Léger-Sens: 3-11 : Saint léger pas loin de l'exploit ! EMBAR-Plateau 25 : 19-6... BO pour l'EMBAR qui a souffert une mi-temps. Buxy-Chablis : 17-15 Buxy se replace - Chablis a du mal à s'imposer lors des gros matchs à l'extérieur. Paray-Auxonne: Victoire bonifiée de Paray. Ordon-Bourbon : Victoire bonifiée de Bourbon Au classement : 1- Sens 2- EMBAR (-3 points) 3- Sens et Paray (-5 points) 5- Buxy (-9 points)

Votre avis ?

dada2561 msgpm
prochains matchs: Avallon / Bourbon Lancy: à dimicile, Avallon voudra se racheter de sa dernière défaite, donc victoire Avallon (sans bonus) Saone Seille / St léger: Pourquoi pas rééditer un exploit, victoire Saone Seille (BD pour St Léger) Sens / EMBAR: match serré, mais je ne peux mettre que l'EMBAR vainqueur (BD pour Sens) Buxy / Auxonne: BO pour Buxy Paray / Ordon: BO pour Paray Ce championnat sera vraiment indécis jusqu'à la fin!!! Bonne semaine à tous

Votre avis ?

Haz'19 msgpm
dada25 has writtenprochains matchs: Avallon / Bourbon Lancy: à dimicile, Avallon voudra se racheter de sa dernière déf...
Tu as oublié Chablis - Plateau 25 me semble-t-il... ;)

Votre avis ?

Haz'19 msgpm
Nous sommes arrivés à la moitié de la saison et le plus dur reste à faire, mais chacun ayant rencontré toutes les équipes du groupe, un premier point peut être fait sur les forces en présence. Quelles équipes vous ont fait forte impression et vous sembles les mieux armées pour monter? (à rapprocher des "pronos" d'avant-saison) Pour lesquelles pensez-vous que ça sera difficile? Bonne semaine à vous! :)

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
Pour la montée, mon sentiment a peu évolué : Les 2 équipes les mieux armées pour l'emporter sont (Dans cet ordre) Chablis et Sens... Sens a l'avantage de l'expérience et de la puissance devant. Chablis est plus joueur, et devrait profiter de sa capacité à engranger des bonus offensifs. Derrière, il y a 3 gros... Je jouerai bien un petit billet sur l'EMBAR malgré son inexpérience, devant Paray et Buxy, qui mes emblent légérement plus friables. Pour la descente, je vois mal Saone Seille et Ordon s'en sortir... Une chose est sure: Ca sera serré jusqu'au bout, au moins en haut de classement.

Votre avis ?

dada2561 msgpm
Haz' has written
dada25 has writtenprochains matchs: Avallon / Bourbon Lancy: à dimicile, Avallon voudra se racheter ...
Tu as oublié Chablis - Plateau 25 me semble-t-il... ;)
Exact, c'est un oubli de ma part. Il y a aussi Plateau 25 / Chablis. Là, je met une pièce sur Chablis (si le match n'est pas annulé à cause de la neige) ;-)

Votre avis ?

dada2561 msgpm
Je suis assez d'accord avec Tof90. Je vois bien Chablis en première place à l'issue du championnat. Je pense que Sens se fera devancer par l'EMBAR et peut-être même Paray le monial. Classement final selon moi: 1/ Chablis, 2/ EMBAR, 3/ Paray, 4/ Sens, 5/ Buxy (ça serait quand même beau, les 2 promus de l'année dernière aux premières places!!!:D

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
Avallon / Bourbon Lancy: Avallon fera payer à Bourbon sa déconvenue à domicile. BO en prime Saone Seille / St léger: Saint Léger. BD Pour Saone Seille. Sens / EMBAR: Exploit de l'EMBAR... Car ç'en serait un de gagner là bas ! Buxy / Auxonne: BO pour Buxy Paray / Ordon: BO pour Paray Plateau 25 / Chablis : Chablis, BD pour Plateau.

Votre avis ?

ruck7134 msgpm
Belle victoire de Paray avec le point de BO , devant une équipe d'Ordon très vaillante qui n'à rien lâché. Par contre carton rouge à Mr l'arbitre qui nous met 2 cartons blanc et un jaune alors que nous avons eu 90% des ballons ! Par contre très fort en discourt et bla,bla,bla...et le comité,les assises et Camou et bla,blaaaa..!!!!!!! Vraiment un peintre de plus et quand je pense que ce comité et mené par se genre de phénomène il ne faut pas être étonné que la Bourgogne est un comité devenu si faible sauf pour pratiquer du rugby sur l'autoroute ou là nous sommes innovateur !!!!

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
Ordon a cette capacité de ne rien lâcher... pas étonnant. L'autre résultat important du week end, c'est la victoire de Sens à Chablis (6-0 !) sur un terrain impossible. Ca donne à Sens une belle option sur la montée. Pour les matchs remis qui se joueront ce week end : Saint Léger - Avallon : Saint Léger, BD pour Avallon. EMBAR -Saone Seille : EMBAR Auxonne - Plateau 25 : Plateau 25, BD pour Auxonne. Ordon - Buxy : Buxy avec BO. Paray - Bourbon : Paray, mais sans BO (Je prends un risque ;-))

Votre avis ?

dada2561 msgpm
St Léger / Avallon: St léger, BD pour Avallon EMBAR / Saone Seille: BO pour l'EMBAR Auxonne / Plateau 25: Auxonne (BD pour Plateau) Ordon / Buxy: BO pour Buxy Paray / Bourbon: BO pour Paray Chablis / Sens: 0 à 6 (BD pour Chablis, mais je peux me tromper) Bon match à tous.

Votre avis ?

dada2561 msgpm
St Léger des vignes (BO) 24 / 3 Avallon EMBAR (BO) 39 / 28 Saône Seille Auxonne (BO) 18 / 0 Plateau 25 Ordon (BD) 0 / 6 Buxy Paray le Monial 18 / 0 Bourbon Lancy 3 matchs auront lieu le WE prochain Sens / EMBAR (courte victoire de l'EMBAR car il ne peut en être autrement, BD pour Sens) Saône Seille / St Léger des vignes (Surprise: BO pour Saône Seille) Plateau 25 / Chablis (Victoire de chablis, match sans bonus)

Votre avis ?

Tof9029 msgpm
Un seul match disputé ce week end... mais il relance le championnat en tête : Sens - EMBAR : 3-9 Un match "à l'ancienne" sur et en dehors du terrain. Très peu de jeu, beaucoup de combat, et toute la panoplie des petits coups tordus : insultes, crachats, simulation (Prix d'interprétation pour le 8 de sens qui s'écroule sans avoir été touché et se roule au sol 2 minutes !), entraîneur demandant de relever une mêlée puis insultant un adversaire victime d'un coup au sol ayant entrainé un jaune. Bref, le genre de match qu'il est plaisant de remporter, mais qui ne grandit pas le rugby. Heureusement, c'est la seule équipe dans ce championnat que j'ai vu se comporter comme ça.

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
je vois que SENS ne change pas beaucoup toujours agreable de jouer la bas:cool::cool:
Tof90 has writtenUn seul match disputé ce week end... mais il relance le championnat en tête : Sens - EMBAR : 3-9 Un ...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenje vois que SENS ne change pas beaucoup toujours agreable de jouer la bas:cool::cool:
Tof90 has writt...
tu as beaucoup de mémoire..........,les jumeaux ne doivent plus jouer maintenant.

Votre avis ?

dada2561 msgpm
je me lance: Avallon / EMBAR : Victoire de l'EMBAR (pas de bonus) Saone Seille / Chablis: BO pour Chablis Sens / Auxonne: BO pour Sens Plateau 25 / Ordon: Victoire de Plateau (pas de bonus) Buxy / Paray: courte victoire de Paray (BD pour Buxy) Bourbon Lancy / St Léger: Victoire de Bourbon (BD pour St léger)

Votre avis ?

JUJUTE897 msgpm
A mon tour: Avallon / EMBAR : Victoire compliquée de l'EMBAR Saone Seille / Chablis: Victoire de Chablis (en espérant un bonus) Sens / Auxonne: BO pour Sens Plateau 25 / Ordon: Victoire de Plateau avec BO Buxy / Paray: Victoire de Buxy (BD pour Paray) Bourbon Lancy / St Léger: Victoire de Saint Léger

Votre avis ?

Login / Sign up