Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il le score de Auxonne/Ordon (Rien sur FFR).
Sinon, voici les résultats du WE:
Avallon 0 / 17 Sens
Bourbon (BO) 34 / 13 Saone Seille
St Léger 16 / 10 Plateau (BD)
EMBAR (BO) 29 / 0 Buxy
Chablis 22 / 5 Paray
Prochain WE:
Saone Seille / Avallon
St Léger / Sens
EMBAR / Plateau 25
Buxy / Chablis
Paray / Auxonne
Ordon / Bourbon Lancy
à vos pronos...
Votre avis ?
Voici les miens:
Saone Seille / Avallon: Victoire d'Avallon avec BO
St Léger / Sens: courte victoire de Sens (BD pour St Léger)
EMBAR / Plateau: Victoire de l'EMBAR sans bonus
Buxy / Chablis: victoire de Chablis (BD pour Buxy)
Paray, BO face à Auxonne
et victoire de Bourbon à Ordon (pas de bonus)
Votre avis ?
Nouvelle semaine de pronostics, voici les miens :
Saone Seille / Avallon : Courte victoire d'Avallon (BD Saone seille)
St Léger / Sens : Victoire de Sens
EMBAR / Plateau 25 : Derby Francomtois, je vois bien une petite victoire de Plateau 25 (BD pour BELFORT)
Buxy / Chablis : Victoire de Chablis
Paray / Auxonne : Large victoire de Paray (BO pour Paray)
Ordon / Bourbon Lancy : Victoire de Bourbon avec le bonus
Votre avis ?
Résultats:
Saone Seille -Avallon : 35-34... Celle là personne ne l'avais vue venir !
Saint Léger-Sens: 3-11 : Saint léger pas loin de l'exploit !
EMBAR-Plateau 25 : 19-6... BO pour l'EMBAR qui a souffert une mi-temps.
Buxy-Chablis : 17-15 Buxy se replace - Chablis a du mal à s'imposer lors des gros matchs à l'extérieur.
Paray-Auxonne: Victoire bonifiée de Paray.
Ordon-Bourbon : Victoire bonifiée de Bourbon
Au classement : 1- Sens 2- EMBAR (-3 points) 3- Sens et Paray (-5 points) 5- Buxy (-9 points)
Votre avis ?
prochains matchs:
Avallon / Bourbon Lancy: à dimicile, Avallon voudra se racheter de sa dernière défaite, donc victoire Avallon (sans bonus)
Saone Seille / St léger: Pourquoi pas rééditer un exploit, victoire Saone Seille (BD pour St Léger)
Sens / EMBAR: match serré, mais je ne peux mettre que l'EMBAR vainqueur (BD pour Sens)
Buxy / Auxonne: BO pour Buxy
Paray / Ordon: BO pour Paray
Ce championnat sera vraiment indécis jusqu'à la fin!!!
Bonne semaine à tous
Votre avis ?
dada25 has writtenprochains matchs: Avallon / Bourbon Lancy: à dimicile, Avallon voudra se racheter de sa dernière déf...Tu as oublié Chablis - Plateau 25 me semble-t-il... ;)
Votre avis ?
Nous sommes arrivés à la moitié de la saison et le plus dur reste à faire, mais chacun ayant rencontré toutes les équipes du groupe, un premier point peut être fait sur les forces en présence.
Quelles équipes vous ont fait forte impression et vous sembles les mieux armées pour monter? (à rapprocher des "pronos" d'avant-saison)
Pour lesquelles pensez-vous que ça sera difficile?
Bonne semaine à vous! :)
Votre avis ?
Pour la montée, mon sentiment a peu évolué : Les 2 équipes les mieux armées pour l'emporter sont (Dans cet ordre) Chablis et Sens... Sens a l'avantage de l'expérience et de la puissance devant. Chablis est plus joueur, et devrait profiter de sa capacité à engranger des bonus offensifs.
Derrière, il y a 3 gros... Je jouerai bien un petit billet sur l'EMBAR malgré son inexpérience, devant Paray et Buxy, qui mes emblent légérement plus friables.
Pour la descente, je vois mal Saone Seille et Ordon s'en sortir...
Une chose est sure: Ca sera serré jusqu'au bout, au moins en haut de classement.
Votre avis ?
Haz' has writtenExact, c'est un oubli de ma part. Il y a aussi Plateau 25 / Chablis. Là, je met une pièce sur Chablis (si le match n'est pas annulé à cause de la neige) ;-)dada25 has writtenprochains matchs: Avallon / Bourbon Lancy: à dimicile, Avallon voudra se racheter ...Tu as oublié Chablis - Plateau 25 me semble-t-il... ;)
Votre avis ?
Je suis assez d'accord avec Tof90. Je vois bien Chablis en première place à l'issue du championnat. Je pense que Sens se fera devancer par l'EMBAR et peut-être même Paray le monial. Classement final selon moi:
1/ Chablis, 2/ EMBAR, 3/ Paray, 4/ Sens, 5/ Buxy
(ça serait quand même beau, les 2 promus de l'année dernière aux premières places!!!:D
Votre avis ?
Avallon / Bourbon Lancy: Avallon fera payer à Bourbon sa déconvenue à domicile. BO en prime
Saone Seille / St léger: Saint Léger. BD Pour Saone Seille.
Sens / EMBAR: Exploit de l'EMBAR... Car ç'en serait un de gagner là bas !
Buxy / Auxonne: BO pour Buxy
Paray / Ordon: BO pour Paray
Plateau 25 / Chablis : Chablis, BD pour Plateau.
Votre avis ?
Belle victoire de Paray avec le point de BO , devant une équipe d'Ordon très vaillante qui n'à rien lâché. Par contre carton rouge à Mr l'arbitre qui nous met 2 cartons blanc et un jaune alors que nous avons eu 90% des ballons ! Par contre très fort en discourt et bla,bla,bla...et le comité,les assises et Camou et bla,blaaaa..!!!!!!! Vraiment un peintre de plus et quand je pense que ce comité et mené par se genre de phénomène il ne faut pas être étonné que la Bourgogne est un comité devenu si faible sauf pour pratiquer du rugby sur l'autoroute ou là nous sommes innovateur !!!!
Votre avis ?
Ordon a cette capacité de ne rien lâcher... pas étonnant.
L'autre résultat important du week end, c'est la victoire de Sens à Chablis (6-0 !) sur un terrain impossible. Ca donne à Sens une belle option sur la montée.
Pour les matchs remis qui se joueront ce week end :
Saint Léger - Avallon : Saint Léger, BD pour Avallon.
EMBAR -Saone Seille : EMBAR
Auxonne - Plateau 25 : Plateau 25, BD pour Auxonne.
Ordon - Buxy : Buxy avec BO.
Paray - Bourbon : Paray, mais sans BO (Je prends un risque ;-))
Votre avis ?
St Léger / Avallon: St léger, BD pour Avallon
EMBAR / Saone Seille: BO pour l'EMBAR
Auxonne / Plateau 25: Auxonne (BD pour Plateau)
Ordon / Buxy: BO pour Buxy
Paray / Bourbon: BO pour Paray
Chablis / Sens: 0 à 6 (BD pour Chablis, mais je peux me tromper)
Bon match à tous.
Votre avis ?
St Léger des vignes (BO) 24 / 3 Avallon
EMBAR (BO) 39 / 28 Saône Seille
Auxonne (BO) 18 / 0 Plateau 25
Ordon (BD) 0 / 6 Buxy
Paray le Monial 18 / 0 Bourbon Lancy
3 matchs auront lieu le WE prochain
Sens / EMBAR (courte victoire de l'EMBAR car il ne peut en être autrement, BD pour Sens)
Saône Seille / St Léger des vignes (Surprise: BO pour Saône Seille)
Plateau 25 / Chablis (Victoire de chablis, match sans bonus)
Votre avis ?
Un seul match disputé ce week end... mais il relance le championnat en tête :
Sens - EMBAR : 3-9
Un match "à l'ancienne" sur et en dehors du terrain. Très peu de jeu, beaucoup de combat, et toute la panoplie des petits coups tordus : insultes, crachats, simulation (Prix d'interprétation pour le 8 de sens qui s'écroule sans avoir été touché et se roule au sol 2 minutes !), entraîneur demandant de relever une mêlée puis insultant un adversaire victime d'un coup au sol ayant entrainé un jaune. Bref, le genre de match qu'il est plaisant de remporter, mais qui ne grandit pas le rugby.
Heureusement, c'est la seule équipe dans ce championnat que j'ai vu se comporter comme ça.
Votre avis ?
je vois que SENS ne change pas beaucoup toujours agreable de jouer la bas:cool::cool:
Tof90 has writtenUn seul match disputé ce week end... mais il relance le championnat en tête : Sens - EMBAR : 3-9 Un ...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenje vois que SENS ne change pas beaucoup toujours agreable de jouer la bas:cool::cool:tu as beaucoup de mémoire..........,les jumeaux ne doivent plus jouer maintenant.Tof90 has writt...
Votre avis ?
je me lance:
Avallon / EMBAR : Victoire de l'EMBAR (pas de bonus)
Saone Seille / Chablis: BO pour Chablis
Sens / Auxonne: BO pour Sens
Plateau 25 / Ordon: Victoire de Plateau (pas de bonus)
Buxy / Paray: courte victoire de Paray (BD pour Buxy)
Bourbon Lancy / St Léger: Victoire de Bourbon (BD pour St léger)
Votre avis ?
A mon tour:
Avallon / EMBAR : Victoire compliquée de l'EMBAR
Saone Seille / Chablis: Victoire de Chablis (en espérant un bonus)
Sens / Auxonne: BO pour Sens
Plateau 25 / Ordon: Victoire de Plateau avec BO
Buxy / Paray: Victoire de Buxy (BD pour Paray)
Bourbon Lancy / St Léger: Victoire de Saint Léger
Votre avis ?