Allez Gegenne!;)
Votre avis ?
Bravo gégenne:cool:
Votre avis ?
Karchou has writtenFélicitations pour votre victoire contre Blois. Un ptit résumé de votre part serait le bienvenu, his...Un samedi soir agréable tout de même un peu frais et humide avec très peu de spectateur. Gennevilliers joue sa première mi-temps essentiellemt devant (on se rassure comme on peut) et bouscule une équipe de Blois qui ne lache pas et marque d'ailleurs un bel essai sur un replacement lent des Gennevillois suite a une faute en mêlée et quelques plaquages manqués. Gennevilleirs marque deux esais durant cette même mi-temps après le long travail des avants et quelques phases de jeu dynamiques. En deuxième mi-temps Gegene essaie de varier un peu plus mais n'y arrive pas car Blois ne lache toujours rien et s'accroche ce qui leur procure quelques mouvements interressants. Gennevilleirs prend le bonus offensif à dix minutes ou un quart d'heure de la fin. Sur le renvoi Blois qui s'accroche toujours marque sur une récup. et prive Gennevilliers de ce point et manque même le bonus défensif sur l'ultime tentive du buteur Blésois au coup de sifflet final. Un match ou personne n'a pris la mesure de l'autre a par sur quelques temps forts du match. A noté quand même le bon match du petit n°9 Blésois qui a bien animé et dynamisé le jeu de son équipe. Je ne m'attarderai pas sur la prestation du troisième participant de ce match, qui je pense, était en dessous de tout mais tes amis Blésois ont dû surement t'en parler (là, c'est de l'incompétence pas de la malhonnêteté). Est ce le ressenti des joueurs de Blois?:|
Votre avis ?
Il a eu droit à de gentils nom d'oiseaux à la fin du match... On lui a juste dit qu'il avait été mauvais, sans s'énerver, avec des mots justes mais censés...
Pour le match, bon résumé!! On ne méritait pas de gagner je pense mais prenddre le BD...
Votre avis ?
Ggen, nouveau chroniqueur du Midol??? lol
Votre avis ?
Ggen has writtenCool, merci. Oui, c'est sensiblement la même chose ! Le BD aurait été cool. Et, je te confirme que l'arbitre en a pris pr son grade dans ce que l'on a pu me dire. :DKarchou has writtenFélicitations pour votre victoire contre Blois. Un ptit résumé de votre part sera...Un samedi soir agréable tout de même un peu frais et humide avec très peu de spectateur. Gennevilliers joue sa première mi-temps essentiellemt devant (on se rassure comme on peut) et bouscule une équipe de Blois qui ne lache pas et marque d'ailleurs un bel essai sur un replacement lent des Gennevillois suite a une faute en mêlée et quelques plaquages manqués. Gennevilleirs marque deux esais durant cette même mi-temps après le long travail des avants et quelques phases de jeu dynamiques. En deuxième mi-temps Gegene essaie de varier un peu plus mais n'y arrive pas car Blois ne lache toujours rien et s'accroche ce qui leur procure quelques mouvements interressants. Gennevilleirs prend le bonus offensif à dix minutes ou un quart d'heure de la fin. Sur le renvoi Blois qui s'accroche toujours marque sur une récup. et prive Gennevilliers de ce point et manque même le bonus défensif sur l'ultime tentive du buteur Blésois au coup de sifflet final. Un match ou personne n'a pris la mesure de l'autre a par sur quelques temps forts du match. A noté quand même le bon match du petit n°9 Blésois qui a bien animé et dynamisé le jeu de son équipe. Je ne m'attarderai pas sur la prestation du troisième participant de ce match, qui je pense, était en dessous de tout mais tes amis Blésois ont dû surement t'en parler (là, c'est de l'incompétence pas de la malhonnêteté). Est ce le ressenti des joueurs de Blois?:|
Votre avis ?
Allez les gars, la machine est en marche.;)
Vous jouez contre qui dimanche?
Votre avis ?
On recoit Rennes.
Votre avis ?
Et bien tachez de bien les recevoir....:D
Pompe tu joues dimanche?
Votre avis ?
ça commence à l'arrière.:/
;)
Votre avis ?
Oh oh. Il va y arriver sans problème le ptiot.
Bien Pompe, une place interessante à gagner...;)
Allez Gegenne.
Par contre ne le faite pas jouer deuxième ligne....:D Il est un peu court du bras pour le poudrage.:D:D:D
Votre avis ?
Allez Gegenne, on tient fermement les Renne pour poursuivre le série de victoire...:D
Votre avis ?
Apparement les Renne ont lachés...:(
C'est pas grave les gars , il faut tourner la page et gagner le prochain match. J'espère qu'il n'y a pas eu de casse.
A+
Votre avis ?
On peut avoir un bref résumé?
Votre avis ?
en tout cas, j'y étais aujourd'hui, votre talon a laissé un souvenir impérissable à Orsay :D
Votre avis ?
Je passe un bonjour à Simon Mot(te?) qui doit jouer par chez vous de la part d'un ancien collocataire de l'internat de Jolimont à Toulouse: Charles.
Jouait-il ce week-end, je ne l'ai pas vu. :/
Votre avis ?
Non, il était aux champignons. (cèpes)
Votre avis ?
Il était aux chataignes!!!!
Votre avis ?
labechigue has writtenJe passe un bonjour à Simon Mot(te?) qui doit jouer par chez vous de la part d'un ancien collocatair...Il est rentré a Toulouse se faire opérer d'une hernie. Il devrait revenir après les fêtes de fin d'année.
Votre avis ?
Bravo à la personne qui prend les photos des matchs et qui les poste sur votre site.
Allez Gegenne et bons entraînements cette semaine .;)
Votre avis ?