Quelqu’un aurais la poule 2 eme série de région cantre svp. :)
Votre avis ?
POULE 2ème - 3ème série
Argenton
Aubigny
Bracieux
Foêcy
Lunery
Saint Laurent
Saint Florent / Cher
Sancoins
Sully / Loire
U.S.Berrichonne
Votre avis ?
Bracieux
Saint Laurent
Sancoins
Foëcy
Lunery
Aubigny
Argenton / Creuse
Saint Florent / Cher
Sully / Loire ha oui lol
Votre avis ?
ok merci
Votre avis ?
ALLEZ SANCOINS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
IL FAUT CHÂTIER L'USB !!! 8o
Votre avis ?
l'usb tu parle de ki parceque il y a us bracieux???
Votre avis ?
gros3 has writtenl'usb tu parle de ki parceque il y a us bracieux???Oui, l'US Bracieux, dit le XV du sanglier, et l'US Berrichonne...
Votre avis ?
Exacte et attention au sanglier qui charge !!!
Votre avis ?
gros3 has writtenExacte et attention au sanglier qui charge !!!Vous engagez une équipe B en 4eme série?
Votre avis ?
Coucou fly...
j'ai entendu dire que les "Sangliers" engagaient en effet une 2ème équipe en 4ème série...
Et toi... ça va donner quoi cette année ??
Votre avis ?
il y en a qui se cache derrière des speudo et qui prennent l'identité des autres ,bravo ca prouve qu'il sont courageux ,je te dit pas que sur le terrain ca doit ètre beau ou peut-ètre qu'ils ont jamais joué et qu'il se contente de faire les beaux sur la touche bravo
Votre avis ?
MA DALTON has writtenCoucou fly... j'ai entendu dire que les "Sangliers" engagaient en effet une 2ème équipe en 4ème séri...ça ne va pas être facile, avec Dammarie et Vendome qui descendent, Romo, Déols et l'Ovale de Loire, plein d'ambitions... Une place dans les 4 pour la PH, cela va être compliqué...un bon maintien (5 ou 6) pour jouer un role en 1ere série! Tout ça pour pouvoir aller faire un tour en banlieue de Bourges l'année prochaine... ;)
Votre avis ?
Fly c'est dammarie et Esvres qui descendent mais je pense que vous avez votre mot à dire dans les 4. je vois bien esvres - romorantin - fleury et l'ovale dans les 4
Votre avis ?
maille has writtenFly c'est dammarie et Esvres qui descendent mais je pense que vous avez votre mot à dire dans les 4....C'est Esvres, bien sur! Des fois, je suis tête en l'air... ;) Esvres aurait perdu quelques élements importants en descendant. C'est jamais facile de digérer une descente....
Votre avis ?
Attention a romo qui ne fait pas deux saison de suite au même niveau et qui on un effectif réduit, donc si ils ont des blessés sa va être dur a moins qu'il ai recruté.
Donc effectivement pour ne pas pénaliser l'équipe "réserve" on est engagé en 2eme et 4eme série avec l'ambition de remonté dès l'année prochaine.
Votre avis ?