Poule 2 : tartas, leon, bidart, St sever, capbreton, sault, St martin, grenade, ondres, herm
Nouvelle saison qui va attaquer, si vous avez des infos sur vos clubs??
Votre avis ?
si on suit tous les raisonnements lus jusqu'ici, tu as donné les équipes dans l'ordre du classement où elles devraient théoriquement se retrouver !!!
Sault, Saint martin, Ondres et Herm devraient être plutôt dans la deuxième moitié du classement (sauf surprise) et Léon / Bidart devraient se disputer la première place.
Votre avis ?
Mon prono :
1 Capbreton
2 Léon
3 Tartas
4 Saint sever
5 Bidart
6 Grenade
7 Sault
8 Herm
9 Saint martin de Seignanx
10 Ondres
Votre avis ?
armada ne veut pas dire victoire obligatoirement, mais on dirait que les soustonnais on ressorti de bonnes vieilles recettes !!!
Votre avis ?
Léon aussi a encore recruté entre autres un, ou des, joueurs de fédérale 1, donc là aussi, ça promet....
Votre avis ?
le championnat semble déjà fait
A quoi cela sert il de même commencer ?
Votre avis ?
Je souhaite bon courage aux chaouches meme si je pense que ce sera difficile.
Votre avis ?
serevi40 has writtenalamelee ça dépend ce que vous avez recruté à St Sever ;)Vous faites pas de soucis pour alamelee il fait souvent les marchés et pas toujours pour trouver des produits régionaux C est un malin il faudra compter avec le SAS cette année
Votre avis ?
le sass avec deux S !!!!!
apparement faut pas un grand niveau en orthographe chez les officiers pompiers....
Quand au recrutement que des dépars pas d'arrivée .....La saison risque d'être longue face à ces grosses armadas
Votre avis ?
alamelee has writtenle sass avec deux S !!!!! apparement faut pas un grand niveau en orthographe chez les officiers pomp...Remettons les choses à l'endroit: 1 le SASS c'est bien deux S 2 dépars s'écrit avec un T 3 duo de christus n'est pas officier @+
Votre avis ?
NEGUE has writtenBien vu negue je ne suis qu un vieux con d adjudant chef et toi tu es l officier adjoint de alamelee?alamelee has writtenle sass avec deux S !!!!! apparement faut pas un grand niveau en orthographe che...Remettons les choses à l'endroit: 1 le SASS c'est bien deux S 2 dépars s'écrit avec un T 3 duo de christus n'est pas officier @+
Votre avis ?
duo de christus has writtenPas du tout, mais je lui reconnais beaucoup de sang froid de tenir la laisse de alamelee sur le banc.NEGUE has writtenBien vu negue je ne suis qu un vieux con d adjudant chef et toi tu es l officier adjoint de alamelee?alamelee has writtenle sass avec deux S !!!!! apparement faut pas un grand niveau e...Remettons les choses à l'endroit: 1 le SASS c'est bien deux S 2 dépars s'écrit avec un T 3 duo de christus n'est pas officier @+
Votre avis ?
NEGUE has writtenC'est comme tous les vieux couples il en faut un pour tempérer l'autre !!!!!!!!!!!!!!duo de christus has writtenPas du tout, mais je lui reconnais beaucoup de sang froid de tenir la laisse de alamelee sur le banc.NEGUE has written Remettons les choses à l'endroit: 1 le SASS c'est bien ...Bien vu negue je ne suis qu un vieux con d adjudant chef et toi tu es l officier adjoint de alamelee?
Votre avis ?
Tant mieux s'ils pouvaient descendre en 4eme série ce serait encore mieux
Votre avis ?
Mercato :
St Severs: [url]http://farm8.staticflickr.com/7110/7566775514_a832573e83_b.jpg[/url]
Capbreton: [url]http://www.capbreton-hossegor-rugby.fr/mutations-20122013[/url]
Herm: pas mal de réservistes st paulois
Ondres: d'après les bruits une quinzaine de départs
Léon: 3-4 départs et 9 ou 10 arrivées.
Si certains ont un peut plus de détails sur les équipes de la poule.
Votre avis ?
Barouf has writtenMercato : St Severs: [url]http://farm8.staticflickr.com/7110/7566775514_a832573e83_b.jpg[/url] Capbr...4 st paulois 2 reservistes dont un qui n'a pas joue de la saison ,un second tres peu joué, 1 pilier equipe 1 (ancien hermois) et 1 belascain
Votre avis ?
Au moins comme sa c'est clair. :D
Votre avis ?
Barouf has writtenAu moins comme sa c'est clair. :DOui et meme que le réserviste qui n a pas joue est un ancien léonais
Votre avis ?
duo de christus has writtenpoche ou florian L , ce serais plutôt le 2 éme rejoindre son copain pilier de la b de leonBarouf has writtenAu moins comme sa c'est clair. :DOui et meme que le réserviste qui n a pas joue est un ancien léonais
Votre avis ?
Duo, Barouf et Kastoutloupat mènent l'enquête !!!!
Votre avis ?