Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Joueurs de la sélection nationale de RDCongo

passionnementrugby65 msgpm
[b][u]Communiqué de presse :[/u][/b] "La fédération congolaise - Congo-Kinshasa - de rugby (WWW.FECORUGBY.COM souhaite trouver des clubs de rugby français pour intégrer dans leurs effectifs des joueurs de la sélection nationale évoluant en RDCongo, contre un petit emploi. Vous trouverez les profils des joueurs à télécharger sur le lien : [size=24][b][url]http://www.fecorugby.com/les_joueurs.ws[/url][/b][/size] Il y a 2 listes : - la liste numéro 1 avec les jeunes joueurs pouvant évoluer en Espoirs et Juniors Bélascains - la liste 2 des joueurs Senior pouvant évoluer en F2, F3, PH, H..... Pour tout rensignements complémentaires :[b] DTN@fecorugby.com[/b] "

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Et que les meilleurs joueurs du Congo n'aient pas de club pour jouer, c'est moins important que d'assurer des places à des mecs qui ne dépasseront jamais la fédérale 3? Si on compte sur eux pour former la prochaine génération de l'équipe de France, on est mal barrés... Bcp de joueurs étrangers en top14 certes, de là à claquer la porte au nez des nations émergentes dans le rugby, moi je trouve ça moche. A Bourg on a eu un international ivoirien, passé par la fédérale 3, qui s'appelle Sylvère Tian, et qui joue à Agen aujourd'hui. Fallait lui dire quoi à l'époque? Ne pas lui donner sa chance parce que Bébert le fils de l'épicier voulait rester titulaire, donc pas d'étranger chez nous?

Votre avis ?

MSDT17 msgpm
A mon sens il y a des synergies a mettre en place, creation de centre de formation avec ds techniciens francais notemment!! Puis si ce n'est pas la France ns amis Anglais ou d'autres prendront les marches a pourvoir.Celui qui sera sur place le premier sera le premier servit comme ds tt bussness on aurait pu garder le contact avec la federation de la Cote d'ivoire on a eut au moins trois joueur provenant de ce pays le plus celebre etant Ismael Lassissi les suivre et promouvoir leurs meilleurs elements....

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
justice has writtenbonjour il est dommage que les joueurs francais ne trouve pas de club et de debouche a haut niveau i...
Ces étrangers qui prennent la place de nos petits français, Ca me rappelle quelqu'un ................ Beurk, je vais vomir :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up