Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

babas fernandes305 msgpm
felicitation a st etienne!bignat(arras)ne vient pas pour entrainer votre premiere qd meme??? Bonne saison a vous

Votre avis ?

romrugby25 msgpm
Des nouvelles du fidjien Mausésé Dunadamu ? Est-ce une grosse perte pour votre équipe ?

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Oui, c'est une grosse perte car gros marqueur et surtout type adorable....

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
babas fernandes has writtenfelicitation a st etienne!bignat(arras)ne vient pas pour entrainer votre premiere qd meme??? Bonne s...
Merci pour les encouragements. Qu'est ce qu'il a Bignat? tu penses qu'il est venu entrainer les verts? As tu des infos le concernant? Si c'est méchant, balance le via les MP.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Bah il a fait descendre son club de fed 1 déjà c est pas top ! et en plus je crois qu il a pas gagné plus de 5 match avec Arras l'année dernière ! Je pense que Mac clintock y est pour bcp a sa venue j'ai envie de dire ! Sinon je pense que JMB serait aller vers un autre Coach qui n'était pas en phase de déclin comme lui la saison dernière !

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Tu oublies qu'il avait monter Arras de fed 2 en Fed 1 l'année précédente

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Je viens de lire en haut encore un petit mot à l'encontre de Monteux !!! Alors à bientôt dans notre chaudron pour la première journée..

Votre avis ?

ZINZAN NZ29 msgpm
cabannes42 has written
Dante has written
cabannes42 has written pas du tout, beaucoup de nouveaux joueurs ont signé, un cent...
Des jeunes formés en clubs pros et revanchards peut être, mais rien de très rock'n'roll. Quel sera la star annoncée, l'individualité qui fera la différence quand tout le monde sera découragée, le phare dans la nuit ? NB : Sarthou est annoncée comme un ailier sur le site du FCG.
La star annoncée est un joueur du CA Brive, Géorgien de par sa nationalité. Mais il serait plus que difficile de le faire venir. Son nom n'est ni Glasvelidze, ni Glasshvili...
Ton joueur de Brive c'est kinchagishvili ex bourgoin,Béziers et la rochelle.Solide joueurs mais très instable.

Votre avis ?

gunman167 msgpm
lolore has writtenmillot très bon joueur et très bon gars, , je pense que c'est un bon transfert pour vous
MERCI LOLORE JE ME SENT UN PEU MOINS SEUL:cool:

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Craba84 has writtenJe viens de lire en haut encore un petit mot à l'encontre de Monteux !!! Alors à bientôt dans notre ...
T'es un rien susceptible, toi!!! Et donc, on doit s'attendre au pire dès la première journée? Tu vas encore cafter aux joueurs ce que les méchants stéphanois ont dit sur eux?

Votre avis ?

lolore64 msgpm
gunman has written
lolore has writtenmillot très bon joueur et très bon gars, , je pense que c'est un bon transfert pou...
MERCI LOLORE JE ME SENT UN PEU MOINS SEUL:cool:
il a tenu la baraque cette année derrière avec greg lavergne et axiza, je suis juste déçu pour lui si il est redescendu c est qu'il n'a pas eu son concours

Votre avis ?

visiteur3159 has writtenTu oublies qu'il avait monter Arras de fed 2 en Fed 1 l'année précédente
Oui avec 17 fidjiens..... Rappel moi les raisons du naufrage d'Arras cette année ?....il y a plus de fidjiens car plus de sous c'est bien ça ?

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Donc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un troupeau de chèvres tu es sur de faire un fromage mais pas de gagner un match. Ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain. Même si je n'aime pas trop les comparaisons avec le foot, l'OL ou l'OM avec des entraineurs réputés n'ont pas été champion, si tu n'as pas les bons joueurs tu peux toujours faire de beaux plans ça ne fonctionnera pas. Vous allez l'aimer Bignat, c'est un mec super, c'est un chti donc ...............

Votre avis ?

gg6239 msgpm
visiteur3159 has writtenDonc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un troupeau de chèvres tu es sur de faire un fr...
c un super entraineur mais le recrutement d arras n a pas etait bon donc arras a cru recruter de super joueur mais loin de la c ca le recrutement je crois aussi qu il y a julien massimi et cyril blanchard qui arrive chez vous de super mec et pas mauvais en plus

Votre avis ?

Je dis simplement que sans ces joueurs également il serait jamais monté en F1 comme on me l'a fait remarqué ! Voilà tout !

Votre avis ?

gg6239 msgpm
l anne ou arras et monter il n y avait que trois fidjiens non pas 17

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Ben ça alors , je ne savais pas que bignat avait autant de supporters, il faudra que je lui rappelle quelques souvenirs quand je le verrais , du temps où il jouait encore et entrainait un certain collège devenu champion d'academie

Votre avis ?

gg62 has writtenl anne ou arras et monter il n y avait que trois fidjiens non pas 17
J'ai extrapolé bien évidemment ! je préciserai la prochaine fois ! ;)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
visiteur3159 has writtenBen ça alors , je ne savais pas que bignat avait autant de supporters, il faudra que je lui rappelle...
felicitation pour votre titre de champion academique!mais il a jouer ou bignat stp?

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
babas fernandes has writtenfelicitation a st etienne!bignat(arras)ne vient pas pour entrainer votre premiere qd meme??? Bonne s...
Pour quelqu'un qui semble sceptique sur les capacités d'un entraineur, je trouve un peu léger de parler de quelqu'un qu'on ne connait pas.

Votre avis ?

Login / Sign up