Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Photos:Agde-Decazeville

TDWphoto191 msgpm
C'est toujours un plaisir de visiter la mer,mais Decazeville ne partage pas mes sentiments. Ils doivent avoir mangé trop de moules pour le déjeuner,ou tout simplement été battus par une meilleure équipe. Voici mes photos. [url]http://tdwimages.photium.com/portfolio72738.html[/url]

Votre avis ?

guillen15 msgpm
MERCI POUR CES PHOTO TDW PHOTO

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
merci pour tes superbes photos(j'y ai vu mon beau-fils en pleine action!!)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
cosmos62 has writtenmerci pour tes superbes photos(j'y ai vu mon beau-fils en pleine action!!)
Moi, je ne le trouve pas si beau que ça ;) ;) ;) C'est peut-être la raison pour laquelle il n'est pas sur toutes les photos. :lol::(:(:(

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Belle photo surle site d'aged aussi ;) [img]http://lh4.ggpht.com/_xIEoXRvHNX0/SsuxObvb6lI/AAAAAAAAG3w/X_kF6-wEB9g/s912/DSC03341.JPG[/img] Voici Mr TDW

Votre avis ?

TDWphoto191 msgpm
Ce n'est pas moi, j'ai payé ce mec pour faire des photos pendant que j'étais sur la plage avec les filles.:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Avoir un super photographe, et trés connaisseur en plus, qui suit DKZ pratiquement à tous ces matches, je trouve ça trés beau pour une équipe de F2. Merci beaucoup, c'est pas possible qu'un jour tu ai été un "rosbif". Trés fier de toi, je te souhaite d'arriver à ton rêve qui est de pouvoir suivre le TOP 14, ou la PRO D2. A bon entendeur !!!!!!!

Votre avis ?

Rumillyforever26 msgpm
J'allais te demander avec quel objectif tu prenais les photos... La réponse en image n'est que plus saisissante...

Votre avis ?

TDWphoto191 msgpm
Rumillyforever has writtenJ'allais te demander avec quel objectif tu prenais les photos... La réponse en image n'est que plus ...
Je n'utilise que du matériel Canon.Sur le monopode est un 400mm f2.8 et un EOS 1D MKIII, l'autre est le 70-200mm f2.8 avec un EOS 1D MKIIn. Bonne saison.;)

Votre avis ?

Login / Sign up