En villégiature à Anglet j'aimerai trouver la perle rare ailleurs que les pieds dans les vagues enmatière de bonne table, simple, sympa et bien sûr pas trop cher ayant six bouches à nourrir. Mon estime garantie au Basque bondissant pour me renseigner.
Votre avis ?
Meldix has writtenEn villégiature à Anglet j'aimerai trouver la perle rare ailleurs que les pieds dans les vagues enma...Pas cher et les pieds dans l'eau??? Je te conseil de chercher sur Hendaye,c'est idéal pour les enfants
Votre avis ?
Papa j'ai écrit "ailleurs que les pieds dans les vagues"... merci pour ta réponse et bonne journée.
Votre avis ?
Ravachol has writtenA sa décharge, notre ami Meldix manie la ponctuation comme.................... Xixon des grands joursMeldix has writtenPapa j'ai écrit "ailleurs que les pieds dans les vagues"... merci pour ta réponse ...C' est un Basque, il a le cerveau marin, faut l' excuser :p
Votre avis ?
Va voir XIXON et donne nous des nouvelles. Tu vas à Hasparen, tout le monde le connait et tu pourras lui dire que Ravachol et LaSup ont retiré leur plainte.
Votre avis ?
Découverte menu basque, table rustique, belle salle et tarif non prohibitif, bon rapport qualité/prix= hôtel restaurant EUZKADI à Espelette.
Un conseil : réservation quasi obligatoire...
[url]http://www.hotel-restaurant-euzkadi.com[/url]/
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenDécouverte menu basque, table rustique, belle salle et tarif non prohibitif, bon rapport qualité/pri...ça m'a l'air sympa, par contre, si t'es pas du coin, tu manges au pif........
Votre avis ?
Vas en Espagne, juste de l'autre côté de la Bidassoa, tu peux y aller en voiture, tu peux y aller en bateau (je conseille....), tu mangeras pour pas cher, tu boiras du cidre baske, tu mangeras des tapas et tu te promènera dans un écrin . ;)
Votre avis ?
salut les Basques. Ce week end j'ai bu une liqueur de chez vous qui ressemble au Kirsch: Paxanta ou un truc dans ce genre.
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait il avoir l'amabilité de me donner l'adresse exacte de Papajoxet, afin que je puisse y installer mon discret camping car, assorti de mon épouse irascible, de mes quatre ados agités, et de Rex mon toutou un peu bruyant, en "mp" svp on veut lui faire la surprise... :)
[img]http://2.bp.blogspot.com/_cUARcAPWGHc/SXMKUkUi3VI/AAAAAAAAAGc/gTCR0TIzFqM/s400/IMG_0114.JPG[/img]
Votre avis ?
Fouquet's has writtensalut les Basques. Ce week end j'ai bu une liqueur de chez vous qui ressemble au Kirsch: Paxanta ou ...Pitêtre du patxaran ??? (pacharan pour les non baskistes...) Sinon pour bien manger, tu remontes un peu...dans les Landes !!! :p
Votre avis ?
deux bonnes adresses d'un ancien joueur
La Ferme Ostalapia (vers Ahetze), face aux Pyrénées, 262, chemin d'Ostalapia, 64120 Ahetze (05.59.54.73.79).
Ostalamer Quartier Acotz, 160, route des Plages, 64500 Saint-Jean-de-Luz (05.59.85.84.71).
Votre avis ?
Dom77 has writtenC'est ça !!!!!! mais c'est bof.....Fouquet's has writtensalut les Basques. Ce week end j'ai bu une liqueur de chez vous qui ressemble a...Pitêtre du patxaran ??? (pacharan pour les non baskistes...) Sinon pour bien manger, tu remontes un peu...dans les Landes !!! :p
Votre avis ?
a itxassou " chez pierre" ;)
Votre avis ?
fabien has writtendeux bonnes adresses d'un ancien joueur La Ferme Ostalapia (vers Ahetze), face aux Pyrénées, 262, ch...Pour 6 bouches à nourrir, un peu chérot pour Ostalamer et pas trop de spécialités typées basques. Beaucoup Mieux en revanche, à la ferme Ostalapia. POur 2 personnes et un peu de blé à craquer, je recommande le gîte et le couvert à Ainhoa à la maison Oppoca, j'y vais régulièrement ; le top!
Votre avis ?
chez Philippe à Ostalapia,c'est bien,mais nous avons nos habitudes outre Bidassoa.
A Irun le "Zura"et surtout à Fontarabi dans les bars/ tapas,pour finir ensuite dans un resto du style "Arroka Berri"ou bien une cidrerie.
Camino Berri est un petit resto/cidrerie à Urrugne.....ekzellent rapport qualité/prix,c'est la maison Belloki ancien rugbiman décédé en cours de match,voila une trentaine d'années.
Ya un McDO à l'entrée de StJean de luz aussi ,épi ya un flunch au B.A.B2 :p :p
Sans dek,je te conseil Camino,il se trouve dans un virage sur la N10 entre Urrugne et Béhobie.Bonnes vacances à toi ;)
Votre avis ?
Allez chez Chichon, c'est gratos et en partant vous lui fauchez les cuillères à café.
Votre avis ?
Avec toutes ces bonnes tables je vais prolonger d'une quinzaine mon séjour en Baskie. Merci à vous tous qui prenez le temps de me renseigner.
Votre avis ?
Akerreta, Euskadi c'est parfait :
Elzekaria ; Piperade au jambon ; Axoa d'Espelette ; aitatxi et Ama ; le tout arrosé d'un Irouleguy du domaine Abotia et, ce matin,. réveil sans probème. Allez-y c'est très raisonnable (270 € par pipe) et le personnel sympa et discret.
Votre avis ?
Meldix has writtenAkerreta, Euskadi c'est parfait : Elzekaria ; Piperade au jambon ; Axoa d'Espelette ; aitatxi et Ama...C'est la moindre des choses....... Tu nous prendrais pas un peu pour des jambons de bayonne quand tu cherches un truc pas cher :(
Votre avis ?