Des pronostics? Jean Prat ou maintien?
Votre avis ?
et descente ? ce n'est pas dans les choix envisageables ?
Votre avis ?
Bzh56 has writtenDes pronostics? Jean Prat ou maintien?jean prat bien sure une troisième place a garder et pourquoi pas aller chercher une 2eme place :)
Votre avis ?
La descente n'est pas forcément un objectif... le jean prat ou le maintien en sont.
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenet descente ? ce n'est pas dans les choix envisageables ?Oh que si. Apres 5 phases finales consecutives, on attendait que les dirigeants passe la vitesse superieure. Piur moi, a peine 20 joueurs de niveau F1 et pas de banc. Surtout les arrets ou departs de mussii, michel, soffredinu et gimenez nont pas ete remplace qualitativement. A mon avis une dure saison sannonce meme si les coaches ont souvent fait des miracles, mais cette fois sans certains leaders. On attendait une autre ambition des nouveaux dirigeants
Votre avis ?
Le recrutement effectué n'est pas si mal... qualitativement? vous connaissez tous les joueurs qui viennent?
Votre avis ?
Bzh56 has writtenLe recrutement effectué n'est pas si mal... qualitativement? vous connaissez tous les joueurs qui vi...oui : Arrivées Pilier droit : Mauro Sperandio (italo-argentin) ; né le 04/10/1983 ; 1.91m-135kg ; Nîmes (Fed 1) Talonneur : Devrig Kerdrain ; né le 24/03/1988 ; 1.85m-110kg ; St Nazaire (Fed 1) (formé à Vannes) Deuxième ligne : Tom Parker ; né le 23/04/1983 ; 1.98m- 118kg ; Ordizia(Espagne) ; International junior anglais et senior espagnol. Troisième ligne : Emmanuel Cochereau : né le 04/03/1981 ; 1.80m-93kg ; Romans (Fed 1) Demi de mêlée : Mathias Kaiser : né le 06/03/1989 ; 1.75m-80kg ; Stade Français (espoirs) Demi d’ouverture : Romain Lombard : né le 18/06/1989 ; 1.76m-85kg ; Lyon (espoirs) ; international -20ans français Ailier-Arrière : Maxime Fantini : né le 01/01/1989 ; 1.78m-78kg ;Castanet (Fed1)
Votre avis ?
Dernière version du calendrier
16/09 TYROSSE-[color=BLUE]VANNES [/color] 02/12
23/09 [color=BLUE]VANNES[/color]-MARMANDE 09/12
30/09 HAGETMAU-[color=BLUE]VANNES[/color] 13/01
07/10 ST JEAN DE LUZ-[color=BLUE]VANNES[/color] 20/01
14/10 [color=BLUE]VANNES[/color]-NIORT 27/01
21/10 PERIGUEUX-[color=BLUE]VANNES[/color] 03/03
11/11 [color=BLUE]VANNES[/color]-LANGON 10/03
18/11 ST NAZAIRE-[color=BLUE]VANNES[/color] 24/03
25/11 [color=BLUE]VANNES[/color]-ST JEAN D ANGELY 07/04
Votre avis ?
Si c'est ça, on va :plier les plus gros voyages en semaines!!!!!! on a intérêt a avoir un bon bus!!!! :p
Votre avis ?
Gej has writtenDernière version du calendrier 16/09 TYROSSE-[color=BLUE]VANNES [/color] 02/12 23/09 [color=BLUE]VAN...le calendrier a changé ? on devait pas jouer a saint jean de luz pour le premier match ? En tout cas jouer tyrosse cher eux en premier match je trouve sa bien sa nous lancera directement dans le championnat qui sera tres difficile ! ;)
Votre avis ?
artcov has writtenEn fait il n'a pas changé puisqu'il était précisé sur le site FFR qu'il ne fallait pas tenir compte de l'ordre des clubs dans la poule qui n'était jusqu'à jeudi dernier, pas définitivement établi.Gej has writtenDernière version du calendrier 16/09 TYROSSE-[color=BLUE]VANNES [/color] 02/12 23/09 ...le calendrier a changé ? on devait pas jouer a saint jean de luz pour le premier match ? En tout cas jouer tyrosse cher eux en premier match je trouve sa bien sa nous lancera directement dans le championnat qui sera tres difficile ! ;)
Votre avis ?
ok d'accord merci :)
Votre avis ?
Ca va piquer la saison va etre longue et dure malgré un très bon 15 de départ bonne saison aux joueurs du rcv
Votre avis ?
Avec Garcia à gauche on peut voyager tranquille...
Votre avis ?
J'espere juste qu il va nous montrer autre chose a Vannes on veut retrouver une melée forte allez mickael montre nous ta vraie valeur.
Garcia Loubery Sperandio
Lagiosa Parker
Cauchereau Gonzales Bourdrel
Payen Lombard
Burgaud Malzieu
Cocetta Obligy
Fantini
Zouai Cloosterman Thielin Thiebaut Kaiser Lebariller et?????
Ca peut etre pas mal un ou 2 joueurs de plus derriere ne serait pas du luxe
Votre avis ?
Pour derrière il y cas demander à Plouvier, Nicolas, Pirel.
Votre avis ?
Ca reste solide en mêlee quand même...
Et derrière malzieu c est un peu la plaque tournante...
Votre avis ?
BIEN mornuche!!
Votre avis ?
Ultra vannetais has writtenJ'espere juste qu il va nous montrer autre chose a Vannes on veut retrouver une melée forte allez mi...C'est ton équipe type que tu mets ? Pas cool de mettre titulaires des recrues qu'on a pas encore vues et de ne pas citer les Robic, Bourdrel, Mistura. Je n'ai pas lu qu'ils partaient; Thomas Le Bariller ne débutera pas la saison pour être remplaçant.
Votre avis ?
Tls goldo
T es pas loin toi pas en plus.... ;)
Allez le rcv!
Votre avis ?