Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nouveaux calendriers des rencontres

pampelune365 msgpm
Les calendriers auraient été refaits, au moins en poule 3, personne n'en parle je m'étonnes. Langon n'irait plus à Marmande la 1ère journée mais se déplacerait à St jean de Luz.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Oui , le calendrier annoncé par RF , serait faux !!! A+

Votre avis ?

artcov24 msgpm
Et le rcvannes n'irait pas a saint jean de luz mais a tyrosse pour la premiere journée

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pampelune has writtenLes calendriers auraient été refaits, au moins en poule 3, personne n'en parle je m'étonnes. Langon ...
1ere nouvelle. Si tu possédes ce calendrier, peux tu le passer dans la poune 3 ATLANTIQUE ?? Merci d'avance ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi je me fie au calendrier de RugbyFédéral, on m'aurait trompé ? Sur le site FFR je ne le trouve pas.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Gambistorti has writtenMoi je me fie au calendrier de RugbyFédéral, on m'aurait trompé ? Sur le site FFR je ne le trouve pa...
C'est pourtant sur la 1ère page : dans l'article "compétitions fédérales" qu'on trouve depuis samedi matin L'ordre dans les poules [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/53e83ab82fb41f93df35e42899725e72.pdf[/url] Ainsi que la grille pour l'ordre des rencontres [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/87afbe751d0ec6587666d5175964d539.pdf[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tient gambi ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/?page=accueil&division=F1&poule=1&numjour=100[/url]

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
Bonjour ! Les calendriers F1 à F3 sont sur le site de la FFR : page d'accueil , aller sur " Compétitions Fédérales "

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ah Olivier est revenu de week end !!!! ]:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
est ce qu'il y a un changement pour la poule 1 pour le calendrier.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir est ce que les calendriers qui ont été modifié pour la poule 1 de la fédérale 1 sont officiel où il pourrait encore avoir des changements où des inversions de rencontres.

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
xavstras has writtenbonsoir est ce que les calendriers qui ont été modifié pour la poule 1 de la fédérale 1 sont officie...
Le calendrier est sur le site de la ffr

Votre avis ?

Login / Sign up