Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le FEU à BOURGOIN

bakounine0 msgpm
Gambistorti has writtenLe club de Bourgoin n'est pas mort, loin de là. Il va se relever plus fort encore et je suis sûr qu'...
Comme d'hab. çà sera les fournisseurs, l'URSSAF, etc. dont les créances ne seront pas recouvrés...Et donc (En ce qui concerne l'URSSAF et les impôts) vous et moi !!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Gambistorti has written[b][u]Le club de Bourgoin n'est pas mort[/u][/b], loin de là. Il va se relever plus fort encore et j...
Il faut l'espérer pour son public et ses supporters fervents. Quant à la référence au passé pour justifier d'un avenir serein, les exemples de longue léthargie abondent, aussi bien dans le Sud-Ouest qu'en vallée du Rhône.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Gambistorti has writtenLe club de Bourgoin n'est pas mort, loin de là. Il va se relever plus fort encore et je suis sûr qu'...
Se friser, se friser... t'es mignon toi !! Tu dois pas souvent voir des matches de F1, Je t'invite à venir à Bourg (ou ailleurs de temps en temps) . J"aimerais etre aussi optimiste que toi... Si Bourgoin se présente en F1 avec une équipe espoir et reichel, je ne donne pas chère de leur peau.

Votre avis ?

omelette75 msgpm
Encore une compétition fausée comme l'an dernier avec Marseille et Nimes. Comment peux t'on accepter un club qui n'est pas à même de présenter une équipe crédible pour démarrer la compétition ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
omelette has writtenEncore une compétition fausée comme l'an dernier avec Marseille et Nimes. Comment peux t'on accepter...
Attend un peu avant de balancer des saucisses... De toutes façon, à moins d'un refus du club de s'engager en Fed 1, nul n'a le pouvoir de les empêcher de jouer dans cette division.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
omelette has writtenEncore une compétition fausée comme l'an dernier avec Marseille et Nimes. Comment peux t'on accepter...
Vous savez quoi de l'effectif ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ravachol has written
omelette has writtenEncore une compétition fausée comme l'an dernier avec Marseille et Nimes. Commen...
Tu peux expliquer en quoi Nîmes a faussé la compétition l' an dernier ?
Même question que Ravachol, et d'y ajouter : En quoi Marseille a faussé la compétition ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Marseille ils avaient faussé la compétition de l'année avant en F2 en décrochant un titre de Ch. de France construit sur du sable.....

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Supermerlu has writtenMarseille ils avaient faussé la compétition de l'année avant en F2 en décrochant un titre de Ch. de ...
Là je suis d'accord avec toi. Mais Omelette avait écrit ... comme l'an dernier avec Marseille et Nimes

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
vieux violet has written
Gambistorti has writtenLe club de Bourgoin n'est pas mort, loin de là. Il va se relever plus fort en...
Se friser, se friser... t'es mignon toi !! [b][u]Tu dois pas souvent voir des matches de F1, Je t'invite à venir à Bourg[/u][/b] (ou ailleurs de temps en temps) . J"aimerais etre aussi optimiste que toi... Si Bourgoin se présente en F1 avec une équipe espoir et reichel, je ne donne pas chère de leur peau.
Non je n'y connais rien, il n'y a que 60 ans que je vois des matches. J'ai même vu Bourg perdre à La Seyne et Nimes perdre à Mayol. :p

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bourgoin-depose-le-bilan/305082[/url]

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
C'est bien triste, mais bon, on sait que la FFR, la ligue et le ministère des sports ne veulent de dérives financières dans le sport. Le rugby (dernier sport majeur a avoir accédé au Professionalisme) doit rentrer dans le cadre. N'empêche, c'est un traumatisme pour le rugby Rhone Alpin que de voir ce club emblématique disparaitre du paysage Professionnel. Si l'association CSBJ ne réuni pas 10 000 Euros de masse salariale au minimum, Bourgoin aura du mal à s'en sortir.... Il ne faut pas rêver !!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
"Si l'association CSBJ ne réuni pas 10 000 Euros de masse salariale au minimum, Bourgoin aura du mal à s'en sortir.." a dit Kaloune. Explique moi ce chiffre de 10 000 euros, je ne comprends pas cette phrase..........

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si dépot de bilan il y a, ça signifie que tous les abonnements versés par les supporters (à des tarifs de top14...) seront perdus, non?

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
combien de clubs de fed1 fonctionnent avec une sasp ? le csbj version association loi 1901 arrivera-t-il à boucler un budget et présenter une équipe niveau F1 avant la reprise ? engager des équipes jeunes dans tous les niveaux supérieurs (reichel, crabos, alamercery, gaudermen.....) coute très cher en frais de gestion, de déplacements... l'association pourra-t-elle faire face ? mr gerbelot vous a foutu dans une sacré merde à vouloir croire en l'impossible au lieu de prendre acte rapidement, et de se restructurer pour repartir du mieux possible en F1.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
C'est trop tard pour les reléguer en Fed 3 ? Parce que là, sans SASP, c'est une Marseille.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Broussard has writtenOh le doux rêveur ! ]:D Il est certain que l'issue était connue de tous (sauf des joueurs et support...
Il n'y a aucune raison valable d'accorder une dérogation à Bourgoin.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
On peut trouver la liste des joueurs de Bourgoin au chômage quelque part ?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
[url]http://www.csbj-rugby.fr/joueurs.php[/url] Les voilà !!! :(

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Olivier214 has writtenC'est trop tard pour les reléguer en Fed 3 ? Parce que là, sans SASP, c'est une Marseille.
Pas forcément, d'abord une SASP n'est pas obligatoire en F1 que je sache. Ensuite le niveau des espoirs du CSBJ (poule élite espoir cette saison) est tout autre ce celui de la nationale B marseillaise sans parler des joueurs qui n'auront d'autre alternative que de rester aux conditions que pourra leur proposer l'association... + les quelques dérogations que ne manquera pas de délivrer la Fédé notamment afin de ne pas fausser le championnat comme l'OM. ]:D Ca peut faire une équipe potable.

Votre avis ?

Login / Sign up