Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le FEU à BOURGOIN

Samoth74 msgpm
58jojo has written
rugby6938 has writtenEst ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bou...
quand je lis cela , j ai l impression que Bourg est le centre du monde ou plutot le centre du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
58jojo, d'où vient cette allergie au poulet ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Aller à Bourgoin ? Déjà pas mal à faire à Bourg non ? Sauf à vouloir renier son passé et régler des comptes. C'est assez tendance locale il est vrai...................... :cool: :rolleyes:

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Rien sur le président car ces derniers jours la Bourbe (re)devient calme et tant mieux!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
C'est le grand jour.

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Bourgoin c'est avant tout Frédéric Dard né à Jallieu et qui regrettait Bourgoin-Jallieu !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
58jojo has written
rugby6938 has writtenEst ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bou...
quand je lis cela , j ai l impression que Bourg est le centre du monde ou plutot le centre du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant c'est vrai meme qu'il est president d'un autre grand club que je connais tres tres bien !! :o :o

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
forzaol has written
58jojo has written
rugby6938 has writtenEst ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et q...
Pourtant c'est vrai meme qu'il est president d'un autre grand club que je connais tres tres bien !! :o :o
du genre paul ebeyer...........

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
quelqu'un pourrait nous faire un point complet sur les departs et arrivées des joueurs car c'est le flou total ???

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Montanella et Joly dans un club anglais.Est ce la confirmation que Bourgoin ne serait pas maintenu en F1 ?Des infos?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rugby6938 has writtenMontanella et Joly dans un club anglais.Est ce la confirmation que Bourgoin ne serait pas maintenu e...
Non parce que la liquidation de la SASP fait que TOUS les joueurs sont libérés de leurs contrats et donc tous peuvent partir. Et le CSBJ est pour le moment invité en FED1 sous réserve de présenter un budget et donc une masse salariale de pas plus de 30% de ce budget. APRES SEULEMENT la FFR dira si c'est FED 1 ou FED3. Cela se décide cette semaine :|

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Où en est-on réellement de l'avenir du club ? F1 ? F2 ? F3 ? et surtout quelle est la volonté des dirigeants car vu le silence qui règne cela ne fait qu'amplifier l'incertitude... A 3 semaines de la reprise des championnats, ne pas être fixé sur la division ou évoluera le club, ni sur l'effectif qui sera présent cela promet une saison difficile avant même qu'elle n'est débutée...

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Bonne chance à Bourgoin c'est un club qui ne mérite pas toutes ces histoires..... ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
SASP liquidée

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Ouai, avec un trou de 300 000€, ils vont être contents les supporteurs d'avoir mis la main à la poche, alors que le compteur du CSBJ affichait plus 120 000K€ !

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Arthur Joly va dans quelle club anglais ?

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Pierre Saby a signé a Massy un première ligne en moins pour le CSBJ ...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Franck Montanella et Arthur Joly chez les London Welsh

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Le druide has writtenOù en est-on réellement de l'avenir du club ? F1 ? F2 ? F3 ? et surtout quelle est la volonté des di...
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2011-2012/csbj-decision-enterinee_sto3402916/story.shtml[/url] ;)

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Après j'arrête, le feuilleton CSBJ, mais comment les joueurs, les supporteurs ont pu se faire enfumer par un GG qui prétendait avoir les 120 000 K€ pour poursuivre l'activité en D2 et qui annonce 300 000€ de perte pour déposer le bilan deux mois après !!!!!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Bon maintenant que la SASP est liquidé. Quelqu'un m'explique pourquoi ils ne subissent pas le même sort que le Stade Phocéen ?

Votre avis ?

Login / Sign up