13 à 7
Votre avis ?
13 a 10
allez les noirs!!!!!
Votre avis ?
13 à 13
Votre avis ?
13-13
Votre avis ?
Bon sang de bon sang, toujours 13-13, c'est stressant!
Votre avis ?
c'est fini match nul 13 à 13 bravo les noirs !!!
Votre avis ?
Terminé 13-13.
Ben, c'est pas mal du tout!
Bravo les noirs!
Votre avis ?
Ouech, c'est la journée des matches nuls:
Pau / La Rochelle 6-6
Dax / Lyon 9-9
Colomiers / Aix 13-13
Votre avis ?
Un match NUL, dans tous les sens du terme.
A Colomiers la colère gronde, on a entendu des démissions réclamées.
Aix n'a rien montré non plus,
Un arbitrage bcp trop laxiste , qui a permis bcp de tricheries sur les regroupements et mêlées, où il y avait du noir partout, donc pas au bon endroit.
Finalement Colomiers s'en tire bien avec 2 points et Aix aussi.
Votre avis ?
Il n'empêche que Aix s'est accroché, n'a rien lâché, et repart avec des points...
Votre avis ?
Tripote & Mascagne has writtenVictoire de Colomiers sans aucun problèmes ! Je vois même le bonus offensif pour la colombe !le bonus offensif c'est loupé, faut gagner d'abord! sans problème pas vrai ?
Votre avis ?
Bravo les noirs !!!!!!
Votre avis ?
ROM 13 has writtenc'était surtout sans compter sur un arbitrage plus que laxiste et sans les tricheries répétées de aix ! mais bon, apparement, il y en a qui étaient au courant !Tripote & Mascagne has writtenVictoire de Colomiers sans aucun problèmes ! Je vois même le bonus off...le bonus offensif c'est loupé, faut gagner d'abord! sans problème pas vrai ?
lolo aix has writtenje suis TRES confiant les noirsssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
Faut arrêter la parano. On n'a pas plus d'entrées que vous. Par contre le comportement de l'équipe nous plait.
Votre avis ?
heureusement que certain(s) étaient au courant du laxisme de l'arbitrage et des tricheries répétées du PARC, sinon adieu le match nul!!!
Votre avis ?
casgsf has writtenheureusement que certain(s) étaient au courant du laxisme de l'arbitrage et des tricheries répétées ...T'as raison va te pleindre à la fédé"Mr y a AIX qui fait que trichet.":P:P:P:P:P
Votre avis ?
kelval has writtenFaut arrêter la parano. On n'a pas plus d'entrées [b]que vous[/b]. Par contre le comportement de l'é...que vous ? je ne suis pas supporter de colomiers pas plus que d'aix d'ailleurs ! mais ce qui c'est passé à bendichou aujourd'hui n'est suremnt pas à montrer dans les écoles de rugby ! ni dans celles d'arbitrages d'ailleurs !
Votre avis ?
que s'est t'il passé ce soir pour ne pas montrer dans les écoles de rugby, il faut être plus clair un chat c'est un chat et s'il y a quelque chose à dire, il faut le dire, sans sous entendu . Sinon à Aix nous sommes très contents de ce résultat, surtout que dimanche prochain nous recevons Lannemezan .
Votre avis ?
o tripote je sais pas quoi, t y a des problemes personnels, t y a perdu aux cartes , les hémoroides, soigne toi mon coco; tu files un mauvais coton
bravo les noirs
Votre avis ?
Le 3 a pris un jaune pour écrouler les mêlées à répétition en fin de première mi temps, ,l'arbitre a mis 30mn avant de réagir, auparavant, il alternait les bras cassés et pénalités une fois pour l'un et une fois pour l'autre.
Retour du 3 en jeu , ça recommence, aprèsle remplacement , la mêlée recule, se relève , mais toujours pas de sanction contre Aix, dans lesregroupements les noirs au milieu des bleus pas sanctionnés.
Je pense que c'est cela qu'il ne faut pas montrer .
Votre avis ?