Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Colomiers / Aix

crabosaix165 msgpm
13 à 7

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
13 a 10 allez les noirs!!!!!

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
13 à 13

Votre avis ?

kelval978 msgpm
13-13

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bon sang de bon sang, toujours 13-13, c'est stressant!

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
c'est fini match nul 13 à 13 bravo les noirs !!!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Terminé 13-13. Ben, c'est pas mal du tout! Bravo les noirs!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ouech, c'est la journée des matches nuls: Pau / La Rochelle 6-6 Dax / Lyon 9-9 Colomiers / Aix 13-13

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Un match NUL, dans tous les sens du terme. A Colomiers la colère gronde, on a entendu des démissions réclamées. Aix n'a rien montré non plus, Un arbitrage bcp trop laxiste , qui a permis bcp de tricheries sur les regroupements et mêlées, où il y avait du noir partout, donc pas au bon endroit. Finalement Colomiers s'en tire bien avec 2 points et Aix aussi.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Il n'empêche que Aix s'est accroché, n'a rien lâché, et repart avec des points...

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenVictoire de Colomiers sans aucun problèmes ! Je vois même le bonus offensif pour la colombe !
le bonus offensif c'est loupé, faut gagner d'abord! sans problème pas vrai ?

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Bravo les noirs !!!!!!

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
ROM 13 has written
Tripote & Mascagne has writtenVictoire de Colomiers sans aucun problèmes ! Je vois même le bonus off...
le bonus offensif c'est loupé, faut gagner d'abord! sans problème pas vrai ?
c'était surtout sans compter sur un arbitrage plus que laxiste et sans les tricheries répétées de aix ! mais bon, apparement, il y en a qui étaient au courant !
lolo aix has writtenje suis TRES confiant les noirsssssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Faut arrêter la parano. On n'a pas plus d'entrées que vous. Par contre le comportement de l'équipe nous plait.

Votre avis ?

casgsf26 msgpm
heureusement que certain(s) étaient au courant du laxisme de l'arbitrage et des tricheries répétées du PARC, sinon adieu le match nul!!!

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
casgsf has writtenheureusement que certain(s) étaient au courant du laxisme de l'arbitrage et des tricheries répétées ...
T'as raison va te pleindre à la fédé"Mr y a AIX qui fait que trichet.":P:P:P:P:P

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
kelval has writtenFaut arrêter la parano. On n'a pas plus d'entrées [b]que vous[/b]. Par contre le comportement de l'é...
que vous ? je ne suis pas supporter de colomiers pas plus que d'aix d'ailleurs ! mais ce qui c'est passé à bendichou aujourd'hui n'est suremnt pas à montrer dans les écoles de rugby ! ni dans celles d'arbitrages d'ailleurs !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
que s'est t'il passé ce soir pour ne pas montrer dans les écoles de rugby, il faut être plus clair un chat c'est un chat et s'il y a quelque chose à dire, il faut le dire, sans sous entendu . Sinon à Aix nous sommes très contents de ce résultat, surtout que dimanche prochain nous recevons Lannemezan .

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
o tripote je sais pas quoi, t y a des problemes personnels, t y a perdu aux cartes , les hémoroides, soigne toi mon coco; tu files un mauvais coton bravo les noirs

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Le 3 a pris un jaune pour écrouler les mêlées à répétition en fin de première mi temps, ,l'arbitre a mis 30mn avant de réagir, auparavant, il alternait les bras cassés et pénalités une fois pour l'un et une fois pour l'autre. Retour du 3 en jeu , ça recommence, aprèsle remplacement , la mêlée recule, se relève , mais toujours pas de sanction contre Aix, dans lesregroupements les noirs au milieu des bleus pas sanctionnés. Je pense que c'est cela qu'il ne faut pas montrer .

Votre avis ?

Login / Sign up