cracks has written[color=blue][b]Bon on a joué entre nous :D Grenade 1 gagne Grenade 2 ou l'inverse ?? :rolleyes: je s...:lol: Vous avez dégoupillié ou quoi?....1 blessé? 8.( ....Une grenade au plâtre? ]:D
Votre avis ?
arnaud anguera has written[color=blue][b] Blessé ? :| Un pouce retourné, si c'est lui dont tu parles ? Comme je ne suis pas sur les réseaux Sociaux ?? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux . Et t'apprendras qu'à Grenade on ne dégoupille plus ]:D mais quand ça pète ça pète !!! :) [/b][/color]cracks has written[color=blue][b]Bon on a joué entre nous :D Grenade 1 gagne Grenade 2 ou l'inverse ...:lol: Vous avez dégoupillié ou quoi?....1 blessé? 8.( ....Une grenade au plâtre? ]:D
Votre avis ?
cracks has written:o Quoi? ....Et Crack!............Un plâtre pour un pouce...... 8.( ........Nan je déconne, c'était juste pour la grenade plâtrée.arnaud anguera has written[color=blue][b] Blessé ? :| Un pouce retourné, si c'est lui dont tu parles ? Comme je ne suis pas sur les réseaux Sociaux ?? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux . Et t'apprendras qu'à Grenade on ne dégoupille plus ]:D mais quand ça pète ça pète !!! :) [/b][/color]cracks has written[color=blue][b]Bon on a joué entre nous :D Grenade 1 gag...:lol: Vous avez dégoupillié ou quoi?....1 blessé? 8.( ....Une grenade au plâtre? ]:D
Votre avis ?
UN GRAND HOU!!!!!!!!!!!!!! POUR L'EQUIPE DE SARCELLES QUI N'A MEME PAS VOULUE FAIRE 10 KMS POUR EFFECTUER LE MATCH AMICAL QUI ETAIT PREVU CONTRE DOMONT!!!!!! :o
Votre avis ?
amical cet apres midi Lons / Montchanin 14/10
Votre avis ?
cet apm Hagondange/Strasbourg 17 à 67
Votre avis ?
Saint-Claude (encore incomplet) s'incline à Nuits Saint-Georges 22 à 0, le score est lourd pour les Jurassiens, mais Nuits mérite sa victoire, forte d'une préparation plus avancée que celle des pipiers, dont c'était la première sortie... :/
Votre avis ?
Amical: Lalinde 21-31 Monflanquin.
Votre avis ?
Amical : Pays Médoc Rugby 5 - 17 Belvés (F2)
Votre avis ?
En 3X30 minutes
Besançon 43 Saint Apollinaire (Honneur) 0
Votre avis ?
Hier soir Grenade F3 (31) [b]10[/b] - Saint Sulpice sur Leze (F2) [b]36[/b]
Votre avis ?
samedi 8 seprtembre, match amical entre chalon (B) et ustda
Votre avis ?
Samedi 8, match face à St Apolinnaire(Honneur) la B à 18h et la A à 19h30
Votre avis ?
ce samedi, chalon(B) 7 / 65 USTDA
nette domination des jurassiens. pas de blessés. très beau résultat face à une réserve de fédérale 1. le staff tavellois est très satisfait de la prestation.
dimanche prochain, ouverture de la saison au RC Dijon (promu)
Votre avis ?
Hagondange/Haguenau
eb B 24/19
en A 49/0
Votre avis ?
hier soir Lons bat St Apolinnaire 25 à 0, la réserve visiteuse ne s'est pas déplacée :/
Votre avis ?
[color=blue][b]Hier[/b][/color]
[color=blue][b]En B Grenade 19 Balma 34
En Une Grenade 27 Balma 15[/b][/color]
[color=blue][b]Grosse chaleur
Je mets les scores des matchs amicaux (inscrits) mais en F3 il en manque pas mal :mad: [/b][/color]
Votre avis ?
Aujourd'hui a Orléans.
Equipe A.
RC Orléans bat RC Auxerre (Fed2) 27-21.
Equipe B.
RC Orléans bat RC Auxerre 25-12.
Bravo aux 2 équipes.
Votre avis ?
gunman has writtenUN GRAND HOU!!!!!!!!!!!!!! POUR L'EQUIPE DE SARCELLES QUI N'A MEME PAS VOULUE FAIRE 10 KMS POUR EFFE...rebellote avec BOBIGNY, donc DOMONT commencera la saison sans avoir effectué un seul match amicale!!!!!! :mad:
Votre avis ?
gunman has writtenUN GRAND HOU!!!!!!!!!!!!!! POUR L'EQUIPE DE SARCELLES QUI N'A MEME PAS VOULUE FAIRE 10 KMS POUR EFFE...HOU SARCELLES !!! C'est vrai que Domont n'a trouvé que Sarcelles pour effectuer ses matchs amicaux ou son match amical !!! :D
Votre avis ?