Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Matches amicaux

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[color=blue][b]Bon on a joué entre nous :D Grenade 1 gagne Grenade 2 ou l'inverse ?? :rolleyes: je s...
:lol: Vous avez dégoupillié ou quoi?....1 blessé? 8.( ....Une grenade au plâtre? ]:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written[color=blue][b]Bon on a joué entre nous :D Grenade 1 gagne Grenade 2 ou l'inverse ...
:lol: Vous avez dégoupillié ou quoi?....1 blessé? 8.( ....Une grenade au plâtre? ]:D
[color=blue][b] Blessé ? :| Un pouce retourné, si c'est lui dont tu parles ? Comme je ne suis pas sur les réseaux Sociaux ?? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux . Et t'apprendras qu'à Grenade on ne dégoupille plus ]:D mais quand ça pète ça pète !!! :) [/b][/color]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
arnaud anguera has written
cracks has written[color=blue][b]Bon on a joué entre nous :D Grenade 1 gag...
[color=blue][b] Blessé ? :| Un pouce retourné, si c'est lui dont tu parles ? Comme je ne suis pas sur les réseaux Sociaux ?? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux . Et t'apprendras qu'à Grenade on ne dégoupille plus ]:D mais quand ça pète ça pète !!! :) [/b][/color]
:o Quoi? ....Et Crack!............Un plâtre pour un pouce...... 8.( ........Nan je déconne, c'était juste pour la grenade plâtrée.

Votre avis ?

gunman167 msgpm
UN GRAND HOU!!!!!!!!!!!!!! POUR L'EQUIPE DE SARCELLES QUI N'A MEME PAS VOULUE FAIRE 10 KMS POUR EFFECTUER LE MATCH AMICAL QUI ETAIT PREVU CONTRE DOMONT!!!!!! :o

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
amical cet apres midi Lons / Montchanin 14/10

Votre avis ?

minos52440 msgpm
cet apm Hagondange/Strasbourg 17 à 67

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Saint-Claude (encore incomplet) s'incline à Nuits Saint-Georges 22 à 0, le score est lourd pour les Jurassiens, mais Nuits mérite sa victoire, forte d'une préparation plus avancée que celle des pipiers, dont c'était la première sortie... :/

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Amical: Lalinde 21-31 Monflanquin.

Votre avis ?

Anthony6 msgpm
Amical : Pays Médoc Rugby 5 - 17 Belvés (F2)

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
En 3X30 minutes Besançon 43 Saint Apollinaire (Honneur) 0

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Hier soir Grenade F3 (31) [b]10[/b] - Saint Sulpice sur Leze (F2) [b]36[/b]

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
samedi 8 seprtembre, match amical entre chalon (B) et ustda

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Samedi 8, match face à St Apolinnaire(Honneur) la B à 18h et la A à 19h30

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
ce samedi, chalon(B) 7 / 65 USTDA nette domination des jurassiens. pas de blessés. très beau résultat face à une réserve de fédérale 1. le staff tavellois est très satisfait de la prestation. dimanche prochain, ouverture de la saison au RC Dijon (promu)

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Hagondange/Haguenau eb B 24/19 en A 49/0

Votre avis ?

palou2838 msgpm
hier soir Lons bat St Apolinnaire 25 à 0, la réserve visiteuse ne s'est pas déplacée :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Hier[/b][/color] [color=blue][b]En B Grenade 19 Balma 34 En Une Grenade 27 Balma 15[/b][/color] [color=blue][b]Grosse chaleur Je mets les scores des matchs amicaux (inscrits) mais en F3 il en manque pas mal :mad: [/b][/color]

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Aujourd'hui a Orléans. Equipe A. RC Orléans bat RC Auxerre (Fed2) 27-21. Equipe B. RC Orléans bat RC Auxerre 25-12. Bravo aux 2 équipes.

Votre avis ?

gunman167 msgpm
gunman has writtenUN GRAND HOU!!!!!!!!!!!!!! POUR L'EQUIPE DE SARCELLES QUI N'A MEME PAS VOULUE FAIRE 10 KMS POUR EFFE...
rebellote avec BOBIGNY, donc DOMONT commencera la saison sans avoir effectué un seul match amicale!!!!!! :mad:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
gunman has writtenUN GRAND HOU!!!!!!!!!!!!!! POUR L'EQUIPE DE SARCELLES QUI N'A MEME PAS VOULUE FAIRE 10 KMS POUR EFFE...
HOU SARCELLES !!! C'est vrai que Domont n'a trouvé que Sarcelles pour effectuer ses matchs amicaux ou son match amical !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up