Décès de John Lord, un des fondateur de Deep Purple.
La fin d'une époque.
[url]http://www.franceinfo.fr/musique/deces-de-jon-lord-ancien-membre-de-deep-purple-679753-2012-07-16[/url]
Votre avis ?
Ouais.....j'ai entendu çà ce matin. :(
Votre avis ?
Toute ma jeunesse !
[url]http://youtu.be/kTkKD8BNZgo[/url]
Votre avis ?
La mienne aussi, vieux frère ! :)
Votre avis ?
Le mienne aussi en........72
Votre avis ?
"Le" morceau de ma jeunesse (même si d'autres ont aussi compté). Quand tu sais que cette chanson est née d'un simple fait divers. Ah nostalgie, quand tu nous tiens.
Votre avis ?
Ça nous rajeunit pas… :D
Votre avis ?
J.F d'Aubenas est dcdé aussi
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ.F d'Aubenas est dcdé aussiKiça? C'est un code?
Votre avis ?
Non, c'est un noble !
Votre avis ?
le vieux has writtenDécès de John Lord, un des fondateur de Deep Purple. La fin d'une époque. [url]http://www.franceinfo...Le problème est que ça n'a pas pris une ride, et qu'il n'y a rien derrière... :(
Votre avis ?
bibu has writtenD'où la crise des "major"!!!!! ki n'est pas du au téléchargement,mais à la tristesse du vivier.le vieux has writtenDécès de John Lord, un des fondateur de Deep Purple. La fin d'une époque. [url]h...Le problème est que ça n'a pas pris une ride, et qu'il n'y a rien derrière... :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ.F d'Aubenas est dcdé aussiPiting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ.F d'Aubenas est dcdé aussiJohn Fitzgerald ?
Votre avis ?
Depuis "Deep Purple", on a arrêté les 33 tours, les 45 tours et les mange-disques.Puis on a mis de la très bonne musique en CD (Disque Compact, pour les non-initiés")...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFéchier..................moi, toujours rien comprendre ! :mad:papajoxet has writtenJ.F d'Aubenas est dcdé aussiPiting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......
Votre avis ?
la sup has writtenBon allez, je fais ma B.A. du jour pour aider le troisième âge: il s'agit d'un chanteur, moustachu, amoureux de sa montagne et d'un cuirassé russe et dont la mort a profondement marqué Chichon. Si tu ne trouves pas, il n'y a que l'euthanasie pour régler ton problème.LOUIS2 has writtenFéchier..................moi, toujours rien comprendre ! :mad:papajoxet has writtenJ.F d'Aubenas est dcdé aussiPiting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......
Votre avis ?
Fouquet's has writtenWouais, mais cherche pas dans les nécrologies de la semaine.... il est déjà un peu sec ;)la sup has writtenBon allez, je fais ma B.A. du jour pour aider le troisième âge: il s'agit d'un chanteur, moustachu, amoureux de sa montagne et d'un cuirassé russe et dont la mort a profondement marqué Chichon. Si tu ne trouves pas, il n'y a que l'euthanasie pour régler ton problème.LOUIS2 has written Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......Féchier..................moi, toujours rien comprendre ! :mad:
Votre avis ?
Mouaiiiiiis....Jean Ferrat d'Aubenas ?????? ;) C'est tordu, d'autant plus qu'il était d'Antraygues !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNon, Déconne pas! On n'osait pas l'espérer !!! :D :lol: :Dla sup has writtenBon allez, je fais ma B.A. du jour pour aider le troisième âge: il s'agit d'un chanteur, moustachu, amoureux de sa montagne et d'un cuirassé russe et dont la mort a profondement marqué Chichon. Si tu ne trouves pas, [b]il n'y a que l'euthanasie pour régler ton problème[/b].LOUIS2 has written Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......Féchier..................moi, toujours rien comprendre ! :mad:
Votre avis ?