Il me semble que ça commence ce week-end quelques infos sur les oppositions, les joueurs retenus etc, etc...????
Votre avis ?
Pour le Lyonnais: extrait du BO#5
Les joueurs suivants sont convoqués pour participer à la Coupe de la Fédération programmé le dimanche 11
octobre 2009 à BOURG EN BRESSE, stade Marcel Verchère, pour le match Lyonnais-Bourgogne à 15 heures.
NOM PRENOM CLUB
BARTSCHI CLEMENT A SVEL
OLLIVIER BENJAMIN U S BEAUREPAIROISE
MEYRIEUX REGIS
EFFANTIN NICOLAS
GARCIA MICKAEL CA ST ETIENNE LOIRE SUD
BLANCHARD CYRIL
MAKALOU DIT KOITA MAMADOU
MASSOT CLEMENT
GICOLLET MATHIEU
DA SILVA FABIO
SARTHOU SIMON
BARD EMILIEN
BOISSIERE HUGO
GASQUET BENJAMIN C S VIENNE RUGBY
ARAUJO MICHEL SAINT SAVIN SPORTIF
HAUW STEPHANE U S BELLEGARDE COUPY
BROCHIER REGIS U S BRESSANE
DUCROZET ALEXANDRE
CHABAUD MATHIEU
DERNARD YOHAN
FRENET ANTHONY
PERRET ARNAUD
Votre avis ?
Et ben,ca fait pas rire le Lyonnais..............
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt ben,ca fait pas rire le Lyonnais..............Flon, t'es en sélection de bourgogne?
Votre avis ?
[u][i][b]MATCH SELECTION CENTRE / POITOU CHARENTES - SELECTION COTE D ARGENT[/b][/i][/u] ;)
[i]Lieu de rencontre : [/i]S A ST MAIXENTAIS
[i]Adresse :[/i] STADE MUNICIPAL
LES CHAMPS DE L'ILE
1 RUE PAUL VEILLON
79400 SAINT MAIXENT L'ECOLE près de NIORT
[i]Date prévu :[/i] 11/10/2009
[i]Date effective :[/i]10/10/2009
[i]Horaire : [/i]15:00
[u][i][b]Fonction Nom Comité Territorial de rattachement[/b] [/i][/u]
Arbitre de champ LAFOND PASCAL BRETAGNE
Juge de touche JT1 FAVORI JEAN FRANCOIS PAYS DE LA LOIRE
Juge de touche JT2 POIRAUDEAU FRANCK PAYS DE LA LOIRE
Votre avis ?
la sélection cote d'argent?
Votre avis ?
qui en selection provence ????????
Votre avis ?
snaileater has writtenOui.... J'attends d'voir les forces Bourguignonnes pour un pronostic, car le Lyonnais n'a plus l'air de galvauder cette compet!!! Mais avec Kiloutou, on a rarement perdu a Verchere........:P:P:rolleyes::cool:FLONFLON2 has writtenEt ben,ca fait pas rire le Lyonnais..............Flon, t'es en sélection de bourgogne?
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenFaut un début , j'irai voir ça :P:lol:snaileater has writtenOui.... J'attends d'voir les forces Bourguignonnes pour un pronostic, car le Lyonnais n'a plus l'air de galvauder cette compet!!! Mais avec Kiloutou, on a rarement perdu a Verchere........:P:P:rolleyes::cool:FLONFLON2 has writtenEt ben,ca fait pas rire le Lyonnais..............Flon, t'es en sélection de bourgogne?
Votre avis ?
c est a voir !!!!!!
Votre avis ?
salut doudou!tu sera au stade dimanche?moi j'y serait,on pourra peut etre faire connaisance,je serait dans le lyonnais...
Votre avis ?
personne à la liste de la provence ??????
Votre avis ?
on s en cague!!!!
le limousin au stade de france!!!
lolll
Votre avis ?
capitaine flam has writtenon s en cague!!!! le limousin au stade de france!!! lolllah non !!!!! déjà qu'ils mettent la limousine au salon de l'agriculture .......:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTe trompe pas de camps!!!!!:D:D:rolleyes:FLONFLON2 has writtenFaut un début , j'irai voir ça :P:lol:snaileater has written Flon, t'es en sélection de bourgogne?Oui.... J'attends d'voir les forces Bourguignonnes pour un pronostic, car le Lyonnais n'a plus l'air de galvauder cette compet!!! Mais avec Kiloutou, on a rarement perdu a Verchere........:P:P:rolleyes::cool:
Votre avis ?
Les bourguignons ne jouent pas en violet au moins ? :lol::lol:
Votre avis ?
Méfiate!!!
J'mettrais le t-shirt des Ultras a l'echauffement!!! lol
Votre avis ?
USB_Vdm has writtensalut doudou!tu sera au stade dimanche?moi j'y serait,on pourra peut etre faire connaisance,je serai...oui il y a de forte chance que j y serais .
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenMéfiate!!! J'mettrais le t-shirt des Ultras a l'echauffement!!! lolC'est bien Flonflon ultras violets forever ;)
Votre avis ?
pour ta peine on t encouragera !!
ALLEZ FLONFLON ALLEZ FLONFLON !!!!!
Votre avis ?