Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2°-3°-4° séries côte d'argent

Gérard Deuxpardeux3 msgpm
Eh be on en est où ?? A 15 jours de la reprise, le forum est bien silencieux !! Les matchs amicaux ont donné quoi ? Il semblerait que Facture soit en forme avec déjà trois rencontres ?? Qu'en est il des autres équipes ? Au top, Saint-Eulalie en Born, Izon, Facture et Castelnau ?? Vos pronostics ?? Les flops ?:lol:

Votre avis ?

Jean Pit3 msgpm
Gérard Deuxpardeux has writtenEh be on en est où ?? A 15 jours de la reprise, le forum est bien silencieux !! Les matchs amicaux o...
Difficile à pronostiquer,les matchs amicaux n'ayant qu'une valeur superficielle...En outre,si on observe les résultats en challenge,on peut voir que les clubs de notre comité(pas bien nombreux il faut l'avouer) ne se sont pas si mal comportés que ça...Bon courage à tous pour les joutes à venir

Votre avis ?

coachrugby3300020 msgpm
Jean Pit has writtenSalut à tous...est il vrai que l'équipe de Cenac/Latresne est forfait général pour la saison...? Si ...
c'est malheureusement confirmé :( .Le BEC3 prends leur place ds la poule et c'est Cadillac qui engage une reserve :) et qui permet à la poule des "reserves" de rester à 8.

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Salut à tous ! Qu'ont fait les clubs de sadirac , facture et st eulalie l'an dernier ? si vous avez des infos .. merci !

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
St. Eulalie facture et surtout izon en phase finale

Votre avis ?

Gérard Deuxpardeux3 msgpm
Salut à tous !! Quels sont vos pronos pour la 1ere journée de championnat ?? Voici les miens en poule 1 : Pessac Alouette : 0 ; Castelnau : 4 (Avantage à celui qui descend sachant que Pessac était le dernier de la classe l'an dernier) Velines : 4 ; BEC : 1 (Aucun match amical apparemment au BEC 3...) La Brède : 4 ; Ambarès : 1 (Avantage à celui qui reçoit !!!) Bruges : 0 ; Izon : 4 (Le come back de Bruges face à l'ogre d'Izon ???) A vous !!!

Votre avis ?

zarbanino6 msgpm
Pessac Alouette : 4 ; Castelnau : 1 Velines : 4 ; BEC : 1 La Brède : 0 ; Ambarès : 4 Bruges : 0 ; Izon : 4

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Salut , poule 1 : Pessac Alouette : 0 ; Castelnau : 4 Velines : 1 ; BEC : 4 La Brède : 0 ; Ambarès : 4 Bruges : 0 ; Izon : 4 poule 2 : Rc cubzaguais 0 /facture 4 Coutras 4 / St eulalie 0 Cadillac 4 / grignols 1 Eysines 0 / sadirac 4

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Non Garonne St. Eulalie va gagner je pense

Votre avis ?

coachrugby3300020 msgpm
Salut à tous, voici mes pronos pour la 1ere journée . Poule 1 : Pessac Alouette : 4 ; Castelnau : 0 Velines : 1 ; BEC III : 4 La Brède : 0 ; Ambarès : 4 Bruges : 0 ; Izon : 4 Poule 2 : Rc cubzaguais 0 /facture 4 Coutras 1 / St eulalie 4 Cadillac 4 / grignols 1 Eysines 0 / sadirac 4 Bon match à tous.

Votre avis ?

zarbanino6 msgpm
Rc cubzaguais 0 /facture 4 Coutras 4 / St eulalie 1 Cadillac 4 / grignols 1 Eysines 0 / sadirac 5

Votre avis ?

xbt coach 210 msgpm
Je souhaite un bon match à tout le monde (même à Bruges les joueurs le méritent)pour cette reprise de championnat ! pour nous (ES Eysines) nous espérons créer la surprise ...

Votre avis ?

xbt coach 210 msgpm
Tu sais boblechat malgré qu'on lui est expliqué la réalité des choses sur l'autre post thrawn est toujours dans la défense de ces poulains ... Bref, Eysines à réussi à surmonter tout ça en repartant une nouvelle fois de 0 ! on est tétu on y arrivera !
cubiste has written
thrawn has written
boblechat has written Je confirme un coucou !!! ]:D ]:D ]:D ]:D
Il semblerait que l'accueil qu'il a reçu à Eysines l'a incité à partir. Après les joueurs font ce qu'ils veulent non ? Eysines était bien content de les voir arriver, sans eux, il n'y aurait pas eu de saison passée... Enfin vu le zozo qui écrit, ça ne surprend personne ce genre de post.
Mon cher Thrawn, il est une qualité qu'il faut te reconnaître, c'est ta constante solidarité avec "l'oiseau et sa couvée". Mais je crois qu'elle te masque une certaine réalité ou alors tu es bien incrédule... Zozo

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
En ce qui concerne Eysines, l'année dernière s'est passé moyennement sur le plan comptable, mais pour l'esprit et l'envie, je pense qu'ils ont porté haut les valeurs du rugby amateur. Je ne peux que leur souhaiter de continuer dans cette voie, et au plaisir de se croiser sur les terrains.

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Pessac Alouette : 0 ; Castelnau : 4 Velines : 1 ; BEC : 4 La Brède : 0 ; Ambarès : 4 Bruges : 0 ; Izon : 4 poule 2 : Rc cubzaguais 0 /facture 4 Coutras 4 / St eulalie 0 Cadillac 4 / grignols 1 Eysines 0 / sadirac 4 J'avais presque tout juste

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
xbt coach 2 has writtenTu sais boblechat malgré qu'on lui est expliqué la réalité des choses sur l'autre post thrawn est to...
Malgré qu'on quote n'importe comment et malgré qu'on parle pas français j'enlève rien à mes paroles qui sont que la personne sur qui cubiste crache a quand même fait renaître Eysines et maintenant Bruges. Qui d'autre a relevé 2 clubs en 2 ans dans le coin ? La réalité, la vérité, c'est surtout celle qui t'arrange xbt. Et j'ai pas de poulains ici, les miens sont les -17 de Lormont.

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
En cette période de prix Nobel, je pense que cet "émérite" entraîneur ne peut qu'être honoré. Il y a des jours où on se demande si il ne vaut pas mieux être sourd ou malentandant plutôt que lire ou écouter des inepties pareilles. Il me semble que la réalité, qui est unique car réelle par définition et qui ne peut donc qu'être partagée par tous, est loin d'arranger nos amis d'Eysines. Il se dit qu'elle frapperait déjà Bruges...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Les faits sont irréfutables : Eysines n'existait plus, ils sont là. Bruges n'existait plus, ils sont là. Et ce par la volonté de l'entraîneur sur lequel tu craches sans vergogne, caché derrière ton pseudo ! Le reste c'est de la diffamation.

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Le sketch dure encore à ce que je vois ! vous devriez créer un topic :" bruges /eysines " !

Votre avis ?

coachrugby3300020 msgpm
garonne has writtenLe sketch dure encore à ce que je vois ! vous devriez créer un topic :" bruges /eysines " !
En voilà une SUPER idée :D. Parce que là, franchement, votre "gueguerre" Bruges / Eysines , ça commence à devenir lourd :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .Et puis surtout ça n'apporte rien de bon, ni au Rugby en général, ni aux deux clubs préscité e particulier.

Votre avis ?

Login / Sign up