Juste pour information, j'ai retrouvé 2 de vos anciens espoirs sur la pelouse du Stade de France, en finale des comités avec Cote Azur. Ils sont champions de France, Un Pilier et le Talon.
Je vous souhaite une excellente trêve, et que votre futur soit au plus vite éclairé, afin de recommencer dans d'excellentes conditions.
Votre avis ?
Il n'y avait pas assemblée générale hier soir ? Qu'est-ce qui s'est dit svp ? Les MP sont acceptés :-)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenIl n'y avait pas assemblée générale hier soir ? Qu'est-ce qui s'est dit svp ? Les MP sont acceptés :...C'était l'Assemblée Générale de l'Association, donc rapport moral du Secrétaire Général, renouvellement des membres du Comité Directeur dont le mandat venait à expiration, etc... Le Président Simon a ensuite fait un discours assez long. Il en ressort qu'il reste et présentera à nouveau sa candidature à la présidence lors de la réunion du Comité Directeur qui désignera le nouveau bureau. Il a quand même indiqué que la décision concernant l'appel de Carcassonne devrait être rendue le 17 juin en précisant qu'il n'avait aucune indication sur le sujet.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenLe fameux appel du 17 juin... :)boubagump (usc) has writtenIl n'y avait pas assemblée générale hier soir ? Qu'est-ce qui s'est dit s...C'était l'Assemblée Générale de l'Association, donc rapport moral du Secrétaire Général, renouvellement des membres du Comité Directeur dont le mandat venait à expiration, etc... Le Président Simon a ensuite fait un discours assez long. Il en ressort qu'il reste et présentera à nouveau sa candidature à la présidence lors de la réunion du Comité Directeur qui désignera le nouveau bureau. Il a quand même indiqué que la décision concernant[b] l'appel de Carcassonne devrait être rendue le 17 juin[/b] en précisant qu'il n'avait aucune indication sur le sujet.
Votre avis ?
Passage de Carca devant la commission d'appel de la Fédé le vendredi 14 juin, décision sous 24 h selon l'indépendant.
Votre avis ?
aiguille has writtenBosch le montpellierain annoncé à Aix aurait signé à Nevers ? "[i]D'autres recrues attendues Cette s...Ce ne serait pas le Bosch de Perpignan ?
Votre avis ?
Le pilier droit sud af des Bulls [b]Louis Albertse [/b](23 ans) rejoint le PARC. Annoncé par son agent.
[url=https://twitter.com/JasonSmith_1/status/343010166272315393]https://twitter.com/JasonSmith_1/status/343010166272315393[/url]
Votre avis ?
jauzy19 has writtenLe pilier droit sud af des Bulls [b]Louis Albertse [/b](23 ans) rejoint le PARC. Annoncé par son age...Le PARC serait en train de monter une équipe de PRO D2 pour la saison prochaine ?
Votre avis ?
Georges Souvent s'en va, il déménage à La Riche à coté de Tours.
Votre avis ?
aixuc13 has writtenle BOSCH de perpi est un jeune 22ans qui a signer a Carca officiel (evidement en cas de relegation il sera libre mais n'y compté pas trop amis Aixois...) d'aprés mes dernieres infos on sera en pro d2 on vient de payer une amende de 40 000 € a la DNACG pour l'irrégulalité comptable concernant un de nos joueur...que je ne nommerai pas iciaiguille has writtenBosch le montpellierain annoncé à Aix aurait signé à Nevers ? "[i]D'autres recru...Ce ne serait pas le Bosch de Perpignan ?
Votre avis ?
carcassonnais has writtend'aprés mes dernieres infos on sera en pro d2 on vient de payer une amende de 40 000 € a la DNACG po...N'importe quoi :lol:
Votre avis ?
Des anciens aixois sont champions de France:
Top 14 Mihai Lazar
Pro D2 Valentin Ursache
Fédérale 1 Emile Cailleaud
Fédérale 2 Danie De Beer
Bravo à eux....
Votre avis ?
bruno lancelle va s'engager à bourg en bresse, que pouvez-vous nous dire sur ce joueur.
merci d'avance
Votre avis ?
winnie-violet has writtenbruno lancelle va s'engager à bourg en bresse, que pouvez-vous nous dire sur ce joueur. merci d'avan...Un excellent joueur, super défenseur, bon animateur et bon buteur et un très très très bon mec, vraiment content qu'il retrouve la pro D2
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenEntierement d accord avec cadeneaux,un beau joueur tres professionnelwinnie-violet has writtenbruno lancelle va s'engager à bourg en bresse, que pouvez-vous nous dire su...Un excellent joueur, super défenseur, bon animateur et bon buteur et un très très très bon mec, vraiment content qu'il retrouve la pro D2
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenl'amende est de 30 000 euros (j'avais raison) cele concernait transferts des les jokers medicaux Ursache et Mika le n'importe quoi tu te le garde pour toi a pluscarcassonnais has written d'aprés mes dernieres infos on sera en pro d2 on vient de payer une amende...N'importe quoi :lol:
Votre avis ?
bouquin
Membre
MP
Re : Pronos de PROD2 2012-2013
arnaud anguera a écrit :
pettp a écrit :
Très gros merci pour ton super boulot !!!
Deuxième victoire d'affilée c'est super !!!
Si je gagne encore l'an prochain je remporte notre belle patronne !!!! ça c'est un joli lot ça va me motivé !!!!!:D:D:D
A+
Bravo à toi et félicitations aux autres ! J'espère que l'USC sera encore en PRO D2 l'année prochaine. smile
Compte la dessus et bois un verre d'eau
[b]à ta santé Bouquin !!!!![/b]
Votre avis ?
pettp has writtenbouquin Membre Inscription : 15/11/2008 Messages : 3 002 MP Re : Pronos de PROD2 2012-2013 arnaud an...:) Salut pettp !
Votre avis ?
Salut Arnaud à bientôt !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
En ce jour de reprise de l'entraînement je vous propose de clôturer le sujet et d'en ouvrir un nouveau concernant la saison à venir à l'étage en dessous...
Votre avis ?