Cédric Décaillot alors qu'il était en vacance est mort noyé pour tenter de sauver ses deux enfants qui dérivaient sur une planche .
[url]http://www.lejsl.com/actualite/2012/07/18/cedric-descaillot-rugbyman-originaire-de-sennecey-le-grand-meurt-noye-dans-l-ocean-atlantique[/url]
C'est une bien triste nouvelle pour toute la Bourgogne, il fut l'entraineur de Dijon, du Creusot Montchanin, de Chalon et de Beaune ainsi que de l'équipe de Bourgogne. Un personnage emblématique au caractère bien trempé d'une grande rigueur et d'une grande efficacité. On ne t'oubliera pas Dec.
J'adresse mes plus sincères condoléence à sa famille.
Votre avis ?
Romulus has writtenCédric Décaillot alors qu'il était en vacance est mort noyé pour tenter de sauver ses deux enfants q...Connais pas,mais me joint à ce deuil. :| :|
Votre avis ?
Ce n'est pas surprenant qu'un homme de rugby ait donné sa vie pour tenter d'en sauver d'autres, qui lui étaient possiblement inconnues...
je sais, c'est christique et il ne l'était peut-être pas, mais il n'est pas besoin d'être encarté pour accomplir ce que les hommes peuvent tenter de plus noble.
Alors,
Hommage et respect à Cedric,
Amitiés à sa famille et à ses proches ,
Votre avis ?
Le club de Villars les Dombes ce joint à moi pour présenter toutes ces condoléances à sa famille et à ses proches, nous nous rencontrions chaque année lors de nos matchs de préparation. Bien triste nouvelle
Votre avis ?
rip
Votre avis ?
Cela fait chier ! Pour l'avoir joué, cotoyé et bu quelques bières avec lui, je peux vous dire que ce fort en gueule et charismatique bonhomme je m'en souviendrais à jamais. La vie est vraiment mal faite. Repose en paix Cédric...
Votre avis ?
Je ne le connaissais pas, mais c'est quelqu'un de la famille qui s'en va...Je pense beaucoup à la famille et à ses proches...
Votre avis ?
il avait commencé par le volley à Sennecey et était venu sur le tard au rugby, il a joué au stade dijonais puis au rc Toulon avant de devenir entraineur joueur au Creusot-Montchanin. Il a entrainé ensuite Dijon, Chalon, puis Beaune sans oublier La sélection de Bourgogne.
Il s'est noyé en sauvant ses 2 fils de la noyade.
Votre avis ?
Sincères condoléances a ses proches , sa femme et ses enfants.
J'ai une grosse pensée pour eux, une pointe au coeur suite à cette tragédie. J'ai eu la chance, le privilège d'avoir porté le même maillot au cours d'un match en Angleterre. Quel état d'esprit : que ce soit sur le terrain et en dehors ! Un vrai Monsieur du rugby.
Christophe Gasperi
Votre avis ?
Je ne l'ai vu qu'une fois à Beaune mais il imposait le respect......la vie est mal faite quand même quelques fois ...condoleances à sa famille
Votre avis ?
Sincère condoléances à sa famille et aussi au rugby bourguignon qui as perdu un "homme bien" comme on dit dans le rugby.
Donné sa vie pour sauver sa chair et son sang.
Votre avis ?
Tout a été dit ou presque... j'ai souvenir de quelques séances de muscu communes où on soulevait pas beaucoup de fonte, de sandwiches préparés et dévorés ensemble à l'Arche de st Ambreuil et de quelques mémorables bringues salle Devosges à Dijon.
C'est un grand monsieur qui nous a quitté et un ami qui va manquer !
RIP Cédric...
Votre avis ?
CONDOLEANCES ET BEAUCOUP DE COURAGE A SES PROCHES
Votre avis ?
Désolé,mais je profite de ce topic pour rappeler aux RF'istes qui viendraient sur nos plages de l'atlantique cet été,d'etre tres méfiant des courants et notamment des courants de baïnes.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDésolé,mais je profite de ce topic pour rappeler aux RF'istes qui viendraient sur nos plages de l'at...et si je peut me permettre , pas en dehors des heures de surveillance .... et que si vous êtes pris dans un coyrant de baïnes [b][u]SURTOUT NE TENTEZ PAS DE REVENIR VERS LA PLAGE[/u][/b] LAISSEZ VOUS EMMENER EN SIGNALANT VOTRE DÉTRESSE. s'il y a du monde (surfers, maîtres nageurs) vous ne devriez pas partir trop loin.... c'est la fatigue de nager a contre courant qui vous tue souvent.
Votre avis ?
Apparament Cédric aurait fait un arrêt cardiaque et ne se serait pas noyé. N'empêche que la prudence reste de mise au bord de l'eau.
[url]http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2012/07/20/precision[/url]
Votre avis ?
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis !!!!
Quelle trites nouvelle !!!!!
Votre avis ?
Quelques soient les causes du décès de Cédric, condoléances à la famille de cet ami disparu dans des circonstances tragiques, lui qui n'a cessé d' oeuvrer pour honorer notre sport... :(
Votre avis ?
sinceres condoléances a sa famille. le rugby bourguignon perd un grand monsieur. bel hommage rendu sur creusot infos . [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=39407&thold=0[/url]
Votre avis ?
Horrible nouvelle :(
Condoléances à la famille et pensées tres émues pour ses proches :(
Votre avis ?