Aller TOURS, la première victoire de la saison a l'extérieur face à Montlucon et pour l'équipe RESERVE la deuxième de la saison (on compte sur vous)
Ne vous decouragez surtout pas;)
Votre avis ?
Comme tu y vas!
Votre avis ?
TOURS, le gagnera ce match en 1 et en B
Votre avis ?
jibouneta has writtenTOURS, le gagnera ce match en 1 et en BRéveil toi je crois que tu rêves;):). Sur se Match Montluçon va prendre le Bonus Offensif.
Votre avis ?
GROS BABE has writtenDe gros espoirs des 2 côtés, donc un beau match en perspective ;););) Effectivement les 2 équipes vont sûrement - je crois et je l'espère - être en concurrence à la fin pour les places assurant une non relégation après les 3 ou 4 cadors qui vont faire la course en tête... :):):) Allez l'US Toursjibouneta has writtenTOURS, le gagnera ce match en 1 et en BRéveil toi je crois que tu rêves;):). Sur se Match Montluçon va prendre le Bonus Offensif.
Votre avis ?
Bon match, au deux équipes Tourangelles.
Cet saison Jean Pratt ou Phase Finale de PLAY DOWN (il faut eviter la releguation)
Votre avis ?
On peut penser en effet que Montluçon et Tours vont être en concurrence pour les play-downs, mais il me semble que Montluçon est mieux armé et (hormis l'absence programmée de Chanal jusqu'en janvier) va se présenter au grand complet, ce qui n'est pas le cas de Tours qui joue de malchance en ce début de saison. Il n'en reste pas moins que la vérité est sur le terrain et nulle part ailleurs, et cela est une autre histoire.
Votre avis ?
Victoire de Montluçon 40 à 12 avec le Bonus Offensif bien sur;).
Votre avis ?
si c'est la même équipe que l'on a joué en amical Tours n'a pas de soucis à se faire...:cool:
Votre avis ?
jibouneta c'est volontaire la cédille oubliée à Montluçon ?
Votre avis ?
rugbymania has writtensi c'est la même équipe que l'on a joué en amical Tours n'a pas de soucis à se faire...:cool:C'est le même groupe que contre Poitiers mais l'état d'esprit a beaucoup changé. Au fait combien de match a gagné Poitiers depuis le debut de la saison :D
Votre avis ?
rugbymania has writtenjibouneta c'est volontaire la cédille oubliée à Montluçon ?Oui oui ces volontaire
Votre avis ?
GROS BABE has writtenCa prouve que la poule 1 est bien plus relevée que la 2 :lol::lol::lol:rugbymania has writtensi c'est la même équipe que l'on a joué en amical Tours n'a pas de soucis à se...C'est le même groupe que contre Poitiers mais l'état d'esprit a beaucoup changé. Au fait combien de match a gagné Poitiers depuis le debut de la saison :D
Votre avis ?
Ou bien plus simplement que Poitiers n'a pas le Niveau de la F1 :lol::lol::lol::lol::lol:
En cas je souhaite la Bienvenue au Touristes à Montluçon.
Votre avis ?
[b]TOURANGEAUX[/b], voudront arracher la victoire chez vous ;)
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1413817[/url]
[u][b]Notre équipes, face au Massicois[/b][/u]
1er journée Massy - Tours 20-19 (B)
[u][b]Votre équipes, face au Massicois [/b][/u]
3eme journée Massy - Montluçon 25-10
Nous avons joués les Bourg en Bresse et Chalon deux serieux candidat à la montée en PRO D2
[u][i][b]VOS PROCHAIN ADVERSAIRE [/b][/i][/u]
Chalon - Montluçon / 25/10/09
[b]DURE DURE POUR VOTRE EQUIPE[/b];)
US Bressane - Montluçon / 08/11/09
BON MATCH A VOUS DEMAIN FACE A NOTRE EQUIPE ( on verra, demain pour 1 et la B)
Votre avis ?
Dites à votre entraineur Carrière que nous sommes Bourbonnais et non Bourguignons...;
comme indiqué sur La Nouvelle République...
Votre avis ?
Eh bien, ca a l'air de tailler un max par là.
Je vais répéter ce que j'ai dit sur le post du MR: Tours n'est pas à sa place et viendra , c'est sur, faire un truc. Maintenant, le MR a beaucoup appris l'année dernière et je pense qu'il ne se laisseront pas bouffer tout cru par une équipe surmotivée, c'est certain. Montluçon le sera aussi dans l'optique de faire un break avec Epernay, Lille et son hote du jour.
C'est le terrain qui détient la vérité.
Bon match aux deux équipes ;) et résultats demain vers 16h45.
Jibouneta, toi qui a l'air d'aimer les comparaisons, je te signale qu'il y a trois ans, nous avons obtenu le nul à Chalon et perdu dans les arrets de jeu à Bourg avec une équipe qui découvrait la F1
Votre avis ?
Voici le groupe, Tourangeaux qui ce déplacera sur votre terrain aujourd'hui ([url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1413817[/url])
Tandis de votre coté, quand est-il de votre équipe Bourbonnaise ?
Votre avis ?
L'équipe Montluçonnaise sera au grand complet.
Votre avis ?
On vous apporte le vins de Tourraine
Votre avis ?