Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

From nowhere...

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
papajoxet has writtenFaut supprimer les oreillettes ...........épicétou
Ils doivent prendre des médicaments parce qu'ils font tous de l'asthme. Si tu supprimes les oreillettes pour l'année prochaine, les mêmes seront en + mal-entendants. . . . . . . . épicétou....................rrrr de france :8

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Ils doivent prendre des médicaments parce qu'ils font tous de l'asthme. Si tu supprimes les oreillettes pour l'année prochaine, les mêmes seront en + mal-entendants. . . . . . . . épicétou....................rrrr de france :8
excellent !!!! :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Amédée has writtenEt allez c reparti pour le couplet sur le cyclisme! Que le cyclisme soit encore entaché de pratiques...
Moi aussi je pratique et pourtant je roule et court a l'eau claire et tous les piliers court 60 mn et pas 80 mn(6 ou 7, 1er ligne sur la feuille) et pourquoi les sprinters grimpent tous les cols en tete du peloton ? :o

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
OUh lala ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit! Je suis pas dupe, je crois meme pouvoir te dire que je ne crois pas que l'eau claire soit la boisson preferee de tous ces messieurs. Je dis juste que j'en ai marre de l'amalgame permanent cyclisme=dopage. Je dis cyclisme= depistage et sport de haut niveau= amélioration de la performance. A ce titre tous les sports et notre rugby aussi est touché! Et je dis arretons svp cette mascarade debile qui consiste à systematiquement detrouire le velo sans voir que les autres sports sont pareillement touchés!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
+ de 80% du peloton est asmathik et rachitik.....sous traitement médical officiellement délivré par ordonnance O:) O:) alelouyaaaaaaaaaaaa.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Sauf que pour l'asthme, c une affection qui survient plus frequemment chez les sportifs de haut niveau.. :p

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Amédée has writtenSauf que pour l'asthme, c une affection qui survient plus frequemment chez les sportifs de haut nive...
et le rachitisme???? c'est reservé aux possesseur de cuisses de 30kg pièce??? :lol: :lol: [b][size=90]SKY WARS!!!!!!!!!!![/size][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up